ba il "zombiefie" les gens, bon il les zombifie pas aus ens d´un resident evil, c´est à dire que les gens ne devienent pas mort vivant, et le virus ne réscuicite pas les mort, mais les humains contaminés deviennent très primaires, ils éssayent de bouffer tout els non contaminés, sont éxtrèmement violents, craignent peu la douleur, et deviennt bète, dans le sens ou ils ne savent plus rien fair dans le genre cuisine, mécanique etc, tout ce qui est élaborer quoi!
des vraie zombie mais en version vivant et surtout qui courent très très vites !