CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

28 semaines plus tard - Juan Carlos Fresnadillo (2007)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 mars 2007 à 11:58:12

J´ai jamais vu ces films mais en gros il fait quoi de particulier le virus?

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 mars 2007 à 12:23:12

ba il "zombiefie" les gens, bon il les zombifie pas aus ens d´un resident evil, c´est à dire que les gens ne devienent pas mort vivant, et le virus ne réscuicite pas les mort, mais les humains contaminés deviennent très primaires, ils éssayent de bouffer tout els non contaminés, sont éxtrèmement violents, craignent peu la douleur, et deviennt bète, dans le sens ou ils ne savent plus rien fair dans le genre cuisine, mécanique etc, tout ce qui est élaborer quoi!

des vraie zombie mais en version vivant et surtout qui courent très très vites !

insight
insight
Niveau 10
31 mars 2007 à 15:59:09

Ils ont la rage en gros (épidémie causé par des singe atteint de la rage). Ce sont des zombies mais beaucoup plus sauvages, rapide. Ils contamine les autres en leur gerbant du sang dans la gueule ou en les mordant.

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
31 mars 2007 à 16:48:21

oui voila, insight à bien résumer, ce sont des humain ateint de la rage sous une forme bien plus agressive !

moupe
moupe
Niveau 7
31 mars 2007 à 19:49:06

moi j ai po du tout aimer le premier

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
19 mai 2007 à 14:47:57

Voila, après un teaser et un petit making-of, la date de sortie du film est confirmé, ça sera pour le 19 Septembre 2007 pour les français. :)

Date de sortie : 19 Septembre 2007
Réalisé par Juan Carlos Fresnadillo
Avec Robert Carlyle, Rose Byrne, Catherine McCormack
Film britannique.
Genre : Science fiction, Epouvante-horreur, Thriller
Durée : 1h 31min.
Année de production : 2006
Distribué par Twentieth Century Fox France

Plus de détails sur allociné.fr :

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=118343.html

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 17:53:27

1 h 31 c´est un peu court. :-( j´espère qu´il sera exploiter à fond.
j´ai pas aimé le 1 il y avait trop de longueur et trop peu de monde. :(

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 mai 2007 à 17:54:25

Comment ça "trop peu de monde" ?

insight
insight
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:00:46

Bah c´est sûr que si la ville à été évacuée y´a plus grand monde :non:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 18:03:28

Ben moi j´ai peur que dans celui la il en ais trop... (de gens)

hanormal
hanormal
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:06:16

Il y avait assez de monde ds le 1 pour le traitement choisi par Boyle.
Il ne voulait pas filmer un massacre à grande ampleur, juste la connerie humaine.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 18:08:37

c´est dommage une petite scène de massacre avec un millier de contaminés aurait été sympa. mais le film était lent et les scènes d´actions assez comiques.

hanormal
hanormal
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:09:57

Y´avait rien de comique ds les scènes "d´action".

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 18:15:14

c´était mal filmé la caméra qui secoue tout le temps...

Buyosel
Buyosel
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:18:08

Euh, c´est voulu, c´est pour montrer la montée d´adrénaline des contaminés. :hum:

hanormal
hanormal
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:18:17

Ca t´est pas venu à l´esprit que c´était volontaire ?

insight
insight
Niveau 10
19 mai 2007 à 18:30:56

Scènes d´actions comiques ? Okay... :honte:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 19 mai 2007 à 19:11:50
  • Buyosel profil

* Posté le 19 mai 2007 à 18:18:08 avertir modérateur
* Euh, c´est voulu, c´est pour montrer la montée d´adrénaline des contaminés. :hum:

et bien je trouve ca raté vu que j´ai pensé à autre chose.
rien à rajouter ce film tire trop en longueur avec des acteurs vraiment fatigants auquels on s´attache pas et puis la fin est vraiment vide.

hanormal
hanormal
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:52:46

A partir du moment où tu es le seul du coin à se dire ça, il est temps ds se demander si c´est si raté que ça...

insight
insight
Niveau 10
19 mai 2007 à 19:59:35

Après il pense ce qu´il veut du film... Mais la c´est limite fake :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment