CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pusher / Pusher 2 / Pusher 3

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
18 août 2006 à 13:18:15

Pusher :
Réalisé par Nicolas Winding Refn

Avec Kim Bodnia, Zlatko Buric, Mads Mikkelsen

Film suédois, danois.

Genre : Policier

Durée : 1h 45min.

Année de production : 1996

Synopsis
A Copenhague, Frank vend de l´héroïne et fréquente le milieu de la petite
criminalité. Sa dette envers le trafiquant serbe Milo l´incite à tenter un gros
coup. Mais la police fait irruption pendant la transaction, et au cours de la
poursuite qui s´ensuit, Frank perd à la fois la marchandise et l´argent. De
rage, Frank expédie à l´hôpital son acolyte Tonny. Mais Milo commence à s´impatienter
et se fait menaçant. L´urgence de rassembler une importante somme
d´argent pousse Frank à multiplier les imprudences. Il va jusqu´à solliciter
quelques couronnes auprès de sa mère qu´il n´a pas vue depuis longtemps.
En désespoir de cause, il achète une arme, et blesse l´homme de main de
Milo avant de s´enfuir. Désormais en grave danger, il convainc son amie de
l´aider à monter une ultime arnaque qui devrait lui permettre de quitter le pays
dans les heures qui suivent...

Personne n´a été voir cette trilogie Danoise, saluée par la critique? Pour ma part, j´y vais lundi. Si vous êtes intéressés cependant dépechez vous, les films ne passent plus que dans... une seule salle, les halles.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2006 à 13:37:37

En fait, ils passent dans une seule salle depuis leur sortie : y a qu´une copie pour toute la France.
Heureusement, il reste le coffret anglais :
http://www.play.com/DVD/DVD/4-/934448/Pusher_The_Trilogy_Box_Set/Product.html

17€ les 3 films, c´est plus que donné.
Perso je me les suis enfilé en 2 jours.

Mon avis plus tard.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
18 août 2006 à 13:42:19

Y´a les sous-titres français dans ce coffret? Si oui, ça m´intéresse.

ap0c4lyp5e
ap0c4lyp5e
Niveau 10
18 août 2006 à 13:47:57

Qui plus est, une salle ou le billet d´entrée coute 9€80.
Etant possesseur de la carte illimitée concurrente, je ne pense pas me ruiner pour voir cette trilogie.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
18 août 2006 à 13:49:07

Ben moi je vais essayer de m´en faire deux lundi matin, c´est 4.20 en matinée.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2006 à 13:50:45

Epitaph profil
Posté le 18 août 2006 à 13:42:19 avertir modérateur
Y´a les sous-titres français dans ce coffret? Si oui, ça m´intéresse.

Non, sous-titres anglais seulement.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2006 à 14:20:32

Un trailer pour la globalité de la (formidable) trilogie :
http://images.apple.com/movies/magnolia_pictures/pusher_trilogy/pusher_trilogy_h640w.mov

A savoir que les trois volets sont totalement indépendants, le seul lien étant les personnages que l´on croise et bien sûr la thématique.
On peut donc les mater dans n´importe quel ordre.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
18 août 2006 à 19:00:45

Le numéro 1 est à 0.99€ sur CDiscount.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
18 août 2006 à 19:14:17

C´est à éviter :
un bootleg de qualité exécrable avec uniquement la VF dont le doublage a été fait en 5 minutes par 2 personnes (on a l´impression d´être dans Baldur´s Gate avec le même mec qui fait tout les persos en changeant de voix).

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
20 août 2006 à 16:29:47

excellente cette trilogie, vu les trois d´affilée et franchement j´aurais pu m´en mater un quatrième dans la foulée.

Un style très réaliste et dépouillé, limite docu, de bons acteurs et des dialogues bien classes, et quelques séquences qui tuent (la séquence du mariage dans le 2 et la dernière séquence du 3 c´est kek chose). Pour ma part ça m´aura aussi permis de découvrir Mads Mikkelsen, qui m´a tiré la larme à l´oeil dans Pusher 2.

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
10 avril 2007 à 12:15:36

Est-ce que quelqu´un aurait les sous titres de Pusher III s´il vous plait ? Ca serait sympa j´en ai mais y collent pas du tt :(

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
10 avril 2007 à 12:59:53

T´as essayé en les réajustant manuellement avec Subtitles Workshop ?

[Carpe-Diem]
[Carpe-Diem]
Niveau 9
10 avril 2007 à 13:36:20

Super j´ai réussis a les avancé, merci bcp :-)

Albert_Baning
Albert_Baning
Niveau 4
29 avril 2007 à 01:31:21

un coffret de la trilogie va sortir début juin avec VOST FR selon allociné :content:

comment tenir jusqu´à là :(

cassoulet28
cassoulet28
Niveau 9
29 avril 2007 à 02:51:14

A un prix, pour une fois, ridicule : 23€ le coffret 4 DVD.
Ca fait donc bien plaisir.

Et du coup, bien que j´ai l´édition UK, je vais me laisser tenter afin de montrer ces petits bijoux à mes amis anglophobes.

Razel
Razel
Niveau 10
10 juin 2007 à 13:30:16

Quels films extraordinaire, j´avais pas autant aimé un film depuis longtemps!

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 juin 2007 à 13:42:59

Je confirme, Pusher est un bon film.

shadows77
shadows77
Niveau 8
10 juin 2007 à 20:31:32

oui jai vu la pub a la téle ce qui ma le plus marquer c´est blonde :bave: au gros seins

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
11 juin 2007 à 07:55:31

Bon faut que je vois cela à mon vidéoclub mais ça me fais chier de les louer, si ça se trouve je vais louer le premier et quand je voudrai le deuxième je vais jamais l´avoir car il sera tous le temps loué. :hum:

Bref je vais voir.

Razel
Razel
Niveau 10
11 juin 2007 à 17:34:25

Les 3 sont assez inédépendants donc ce n´est pas grave si tu ne peux pas les enchainer!

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment