j'ai eu la chance de la voir dans le cadre d'un festival récemment...
une trilogie puissante, qui prend vraiment le spectateur et l'envoie directement sur le pavé, au coeur de l'action, au coté de personnages paumés, pas très malins, violents... mais toujours avec une grande justesse.
j'avoue que sans avoir vu Bronson avant, je n'aurai pas forcément été tenté, mais c'est vraiment à voir, je ne regrette pas 