CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pusher / Pusher 2 / Pusher 3

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
24 janvier 2010 à 23:04:14

Voilà, j'ai vu les 3.

Alors je dois dire que ce n'est pas le genre de film que je préfère, mais que je pense qu'il est important de voir ce genre de film de temps à autre.
La caméra à l'épaule j'aime pas vraiment. D'une part ça me donne mal à la tête, et d'autre part c'est moyennement artistique (tout le contraire des longs, lents et réguliers travellings que je vénère). La trilogie a quand même un côté bourrin assez prononcé, et la musique ne fait pas non plus dans la dentelle.
Cependant, ça change quand même de ce que j'ai l'habitude de voir, et puis on ne se fait pas chier non plus. L'univers noir, les personnages, leurs histoires remplissent bien les 3 films.
Je me demande par contre où le réalisateur a voulu en venir avec ces trois histoires qui montre quelqu'un avoir de grosses emmerdes alors que la source du problème n'est absolument pas de leur faute. Parcequ'à la base on voit quand même bien que ce ne sont pas des enfants de coeur.

6/10 (6.5 pour le deuxième, moins bourrin que les 2 autres).

resolution
resolution
Niveau 33
24 janvier 2010 à 23:10:07

Ben le scénario de ces trois films est excellent, l'écriture des personnages, leur dilemme et tout ça captive :oui:

keliriikko
keliriikko
Niveau 7
24 janvier 2010 à 23:26:25

Ah je suis un peu contente quand même. Je m'attendais à beaucoup moins...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:39:16

Ca passe, mais ils vont chuter sur CL. En fait t'avais bien aimé The Thing :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 janvier 2010 à 00:40:04

Enfin bourrin je trouve pas que c'est le mot pour qualifier pusher. :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:40:55

T'as raison, je vais baisse The thing, c'est pas normal qu'ils aient la même note alors que j'ai préféré Pusher.

resolution
resolution
Niveau 33
25 janvier 2010 à 00:42:47

:rire: disque.

J'espère que ça t'auras donné envie de voir valhalla rising en mars :hap:
et peut-être même bronson (plus expérimental, mais pas plus posé)

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:44:19

Non. Enfin peut-être à l'occasion, mais je me jetterai pas dessus.

resolution
resolution
Niveau 33
25 janvier 2010 à 00:46:01

Mais c'est bien si ça te change et que tu détestes pas non plus, parce Refn s'intéresse quand même à la mise en scène :oui:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 janvier 2010 à 00:57:49

Si je retombe sur toi en échange tu vas souffrir :hap:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
25 janvier 2010 à 01:00:26

Ok je note : Truquer les échanges pour ne pas tomber avec Blazco.

PS : Va corriger les fiches CL flemmard :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 janvier 2010 à 01:14:40

J'aurais surtout du ne pas te proposer The Thing au départ :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
25 janvier 2010 à 01:16:27

Que des regrets, mais on ne peut pas changer le passé :hap:

FranklinSalas
FranklinSalas
Niveau 8
02 février 2010 à 03:05:29

Je viens de finir de voir Pusher I.
Bon ben deception il faut dire. J'attendais beaucoup de ce film et la, même si je compte voir la trilogie entièrre, je n'en ai pas forcément envi. Je trouve que c'est un film correct. Il faut dire que je n'aime pas la manière dont c'est filmé non plus. Le scénario me parait bien trop simple.
Il y à cependant quelques points positifs. Le jeu d'acteur par exemple, que j'ai trouvé bon et crédible. Les dialogues sont plutôt bons dans l'ensemble, mais des fois un peu trop vulgaire. Je dis pas que je suis une petite nature, mais il est vrai que des fois je trouve ridicule d'insister sur la vulgarité quand elle n'est pas nécessaire.
Sinon je me suis pas ennuyé une seconde. C'est pour ca que je compte voir les deux autres. Voila, Pusher est selon moi un bon divertissement, bourrin certes, mais sympa.

Pour la note, j'ai hésité entre 6 et 6,5/10. J'ai finalement mis 6,5.

resolution
resolution
Niveau 33
02 février 2010 à 03:29:00

Si tu aimes pas la mise en scène et que tu trouves le scénario simple (il ne l'est pas, il y a un énorme travail d'écriture sur les personnages) je pense pas que tu puisses aimer les autres.

FranklinSalas
FranklinSalas
Niveau 8
02 février 2010 à 03:58:58

C'est pas que j'aime pas. Ca m'a quand meme fais passer un bon moment. Je verrai les deux autres et posterai mes commentaires ici :ok:

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
02 février 2010 à 12:08:27

J'ai mon pack !! Je pourrais enfin voir le 2 et le 3 :bave:

bouboul
bouboul
Niveau 10
02 février 2010 à 16:33:57

Park_chan_wook, amène moi les 20 balles en même temps si possible. :svp:

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
07 mars 2010 à 12:05:45

Vu Pusher 2 et j'ai qu'une envie c'est de voir ce 3 !!!!! :bave: :bave: :bave: par contre j'ai vu que Radovan n'était pas dans le 3 ? dommage.

a mon avis, ils se classent largement dans les meilleurs films de gangster.

resolution
resolution
Niveau 33
07 mars 2010 à 14:13:58

a mon avis, ils se classent largement dans les meilleurs films de gangster.
:d) tout à fait :oui:

Chacun des trois volets ont un héros différent et tant mieux je dois dire :oui:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment