CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pusher / Pusher 2 / Pusher 3

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:41:08

J'ai trouvé le personnage de Milo très touchant moi.

bouboul
bouboul
Niveau 10
09 avril 2010 à 22:54:35

Après ce qu'il a fait à Frank, comment veux-tu que je m'apitoie sur son sort? :hap:

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
10 avril 2010 à 13:43:15
  1. bouboul Voir le profil de bouboul
  2. Posté le 9 avril 2010 à 22:39:43 Avertir un administrateur
  3. Fini le 3.

perso pour le 3, je le vois plus tranquille car Milo est quelqun de posé, qui as pas mal de relations et d'influence et peut plus facilement sortir de ses galères. dailleurs c'est sans hésiter qu'il torture et tue.

bouboul
bouboul
Niveau 10
10 avril 2010 à 14:06:00

Tu a dit à la page précédente, que justement tu trouvais le trois "plus tendu, plus dur et plus terrifiant" et maintenant tu dis que c'est le plus tranquille.

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
10 avril 2010 à 14:24:00

tendu dans le sens ou , pour résoudre ses problemes, il y va de la plus forte manière. c'est le personnage de milo qui est tranquille, pas le déroulement de l'histoire.

skarzul
skarzul
Niveau 7
30 avril 2010 à 13:17:54

Salut tout le monde!
J'ai regardé les trois en une journée et je dois avouer qu'ils sont passionnants!
Je partage votre avis, le 3 est bien mais pas aussi magistral que les deux premier!
je vois plusieurs raisons à cele:
-Milo n'est pas aussi attachant que franck et tony qui eux font une vraie descente en enfer et touche le fond!
-Le rythme est bcp plus lent
-l'histoire, bien que plus malsaine, n'est pas aussi emouvante!

Au fait, je cherche la musique de "pusher2" quand Tony rentre dans le bar pour discuter avec son pere apres avoir saccagé la maison de "kurt le con"!
Vous voyez de quelle musique je parle? Ca fait 2 semaines que j'essaye de trouver le titre mais sans succes, merci de m'aider!!

skarzul
skarzul
Niveau 7
30 avril 2010 à 13:46:58

C'est bon j'ai trouvé!!
Pour ceux que ca interesse: http://www.youtube.com/watch?v=gK3FX6qZRrI

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
30 avril 2010 à 13:48:44

Excellente cette musique ! :bave:
Merci a toi :ok:
Pas vu le film encore, il va falloir que je me décide a l'acheter...

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
30 avril 2010 à 18:08:56

Au risque de devenir lourd merci a toi encore, j'ai passé l'aprem a l'écouter,
vraiment merci mec :ok:

resolution
resolution
Niveau 33
30 avril 2010 à 19:20:50

Le film est mieux que la musique :hap:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:32:43

Mais la musique des deux premiers est énorme :bave:

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
30 avril 2010 à 19:47:30

Je sais pas si la question a été posée, mais il y a un collector sérieux pour la trilogie ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2010 à 19:49:21

http://www.amazon.fr/Trilogie-Pusher-Coffret-4-DVD/dp/B000OFOTBC/ref=sr_1_1?ie=UTF8&s=dvd&qid=1272649739&sr=1-1

Le coffret que tout le monde a ^^

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
30 avril 2010 à 19:55:43

Merci :ok:

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
30 avril 2010 à 20:02:08

a ce prix il en vaut largement la peine. je l'ai vu le double a la fnac en suisse.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
30 avril 2010 à 20:03:21

Vu l'excellente trilogie que c'est le prix est plus que correct oui ^^

Doublebass
Doublebass
Niveau 23
30 avril 2010 à 20:04:19

Ouais il est à 30 euros à la Fnac... Je pense le commander sur Amazone.

EzE_Deimos
EzE_Deimos
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:03:46

Yep, je viens de me faire le premier. Au début, comment dire, je trouvais ça un peu bof, j'aime pas trop la caméra portée, l'histoire et la vulgarité d'ensemble me semblaient un peu banaux et puis petit à petit on rentre dans le film et là on ne retient plus son souffle, vraiment captivant, stressant, bref on en sort pas indemne.
Sur le coup, je mettrais bien un 4.25/5, mais bon ça peut évoluer après réflexion. J'essayerais de voir les deux autres prochainement (question de temps :o)) ).

bouboul
bouboul
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:18:44

Si tu as trouvé le début un peu laborieux et banal, c'est parce que Refn, au début, ne savait pas trop dans quelle direction partir. Ce n'est qu'au milieu du tournage (il tournait chronologiquement), qu'il a décidé que faire un film de gangster ne l'intéressait pas, ce qui l'intéressait, c'était faire un film sur des personnages dans un milieu criminel. D'où une partie plus traditionnelle au début (monde de la drogue, etc), puis quelque chose de plus personnelle par la suite, car tout ce concentre sur le personnage principal.

Source : interview dans le journal Positif de mars 2010

bouboul
bouboul
Niveau 10
28 mai 2010 à 14:19:08

En tout cas je te conseille vivement les deux opus suivants. :ok:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment