j'ai vu le 1er , sans grande attente , j'ai telechargé sans savoir de quoi ca parlait , juste pour voir mikkelsen
au final on le voit pas bcp dans le film , mais osef
car le film est excellent , incroyable un ptit film danois peu mediatisé en france , il est genial !! on sent que ya pas forcement enormement de moyen et pourtant c'est vachement prenant , pas manichéen , pas cliché , tres proche du personnage... violent , cru , realiste
jvais me taper le 2 et le 3 tres tres vite 