CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pusher / Pusher 2 / Pusher 3

resolution
resolution
Niveau 33
28 mai 2010 à 15:51:04

Ah je savais pas bouboul.

Mais le second est clairement un chef d'oeuvre.

ParkChan-Wook
ParkChan-Wook
Niveau 10
28 mai 2010 à 17:15:40

tout comme le 3eme et le 1er :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:19:44

Pusher 1 ou l'autre visage de Copenhague. :hap:

Un très bon film qui se concentre sur quelques personnages qui vit dans l'underground danois. Refn nous invite à vivre une semaine avec notre héros Frank dans son milieu où rien n'est sûr.
Kim Bodnia (Frank) joue très le rôle d'un dealer de drogues dérangé, surtout en ce qui concerne sa relation avec Vic.

Zlatco Buric (Milo) est juste énorme, un boss avec une personnalité aussi calme est un bonheur à voir. Et dommage qu'on voit que peu Mikkelsen. :o))

La musique du film est magnifique et jouissive. Et le rythme de la réalisation de Refn n'a aucun défaut.

8,5/10 !

resolution
resolution
Niveau 33
20 novembre 2010 à 13:22:40

Bon mate le 2 maintenant il est meilleur.

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:25:30

Oui, j'ai le 2 & 3.

J'ai trouvé Copenhague très belle dans ce film. Charmante :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 novembre 2010 à 13:26:52

Ironie ? :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:29:09

Non, Je suis sérieux. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 novembre 2010 à 13:30:08

Ouais mais dès que c'est gangsters représente tu trouves ça accueillant :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:33:06

Non, je pense que c'est le genre de villes où on peut s'asseoir à un café, fumer... Passer un bon temps.

Pas le côté criminel de la ville, je suis un homme sérieux et peaceful en réalité. :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 novembre 2010 à 13:36:59

Je ne me souviens plus de l'image donnée de la ville, mais dans mon souvenir ça n'a pas l'air super accueillant :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:40:05

Je parle surtout du début avec Mikkelsen.

En tout cas, j'adore ce genre de villes. Copenhague, Vienne, Prague ( :bave: )... :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
20 novembre 2010 à 13:47:02

Je ne pense pas qu'elles se ressemblent tant que ça :hap:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
20 novembre 2010 à 13:53:17

Peut-être pour Copenhague mais les 2 autres se ressemblent, ils ont la beauté en commun. :hap:

alexvill
alexvill
Niveau 9
26 novembre 2010 à 18:53:20

j'ai adoré les 3 films,quelqu'un pourrait me conseiller dans le même genre(gangster,réaliste et datant des années 90 a aujourdh'ui).

Oz_96
Oz_96
Niveau 6
30 décembre 2010 à 01:33:59

j'ai vu le 1er , sans grande attente , j'ai telechargé sans savoir de quoi ca parlait , juste pour voir mikkelsen :(

au final on le voit pas bcp dans le film , mais osef

car le film est excellent , incroyable un ptit film danois peu mediatisé en france , il est genial !! on sent que ya pas forcement enormement de moyen et pourtant c'est vachement prenant , pas manichéen , pas cliché , tres proche du personnage... violent , cru , realiste

jvais me taper le 2 et le 3 tres tres vite :ok:

JLGodard
JLGodard
Niveau 33
30 décembre 2010 à 01:35:09

Le 2 est meilleur :oui:

Crazy-Kiwi
Crazy-Kiwi
Niveau 7
27 juillet 2011 à 20:08:45

Merci skarzul pour la musique ! :content:

backpack
backpack
Niveau 9
27 juillet 2011 à 20:11:46

Pusher, vous avez bien dit Pusher ?!

http://www.youtube.com/watch?v=NFnIegbZXRw
(Milo est mon personnage préféré)

Mhapmonde2
Mhapmonde2
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:53:25

Les 3 sont énormes, mais le 2 est quand même mon préférés :oui:

Mhapmonde2
Mhapmonde2
Niveau 10
27 juillet 2011 à 20:53:49

Préféré* + désolé du double post :(

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment