CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pusher / Pusher 2 / Pusher 3

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
06 novembre 2007 à 22:07:55

J´ai vu le 2 sur Canal et c´est carrément bluffant ! Le réal sait à la fois faire monter la tension et décrire de façon quasi documentaire le quotidien glauque et médiocre de ces malfrats.

Les acteurs sont impressionnants, en particulier celui qui joue Tonny, tout en nuances et qui malgré sa gueule de skin devient attachant...Je crois que c´est celui qui joue le bad guy du dernier Bond.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
07 novembre 2007 à 00:16:44

Mads Mikkelsen.

Excellent acteur qui a une sacré gueule.

Et ouais il joue suprêmement bien dans Pusher 2. C´est d´ailleurs pour ça en partie que c´est à mon goût le meilleur des trois.

James_Bide
James_Bide
Niveau 10
07 février 2008 à 22:00:53

Je vais choper le coffret de la trilogie :-)

korki37
korki37
Niveau 7
08 février 2008 à 16:43:03

Je viens juste de l'acheter, le 2 est également mon préféré pour les mêmes raisons.

darthplagueis
darthplagueis
Niveau 7
08 février 2008 à 17:55:18

J'ai vu le 3. Quand ils se débarrassent des corps en les vidant et les découpant, c'est assez gerbant... :malade:

ClaudeSpeed
ClaudeSpeed
Niveau 2
08 avril 2008 à 01:59:39

Le 2 est vraiment le meilleur, avec le 3 en seconde place, et le premier en 1ère place. C'est incroyable ce qu'il a grossi Le Serbe, du 1 au 3^^
C'est beau, la relation père fils, entre Madds et le bébé^^

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
08 avril 2008 à 12:53:17

Ouais, je les place dans le même ordre aussi. Faudrait que je les revoie, ça fait longtemps...

korki37
korki37
Niveau 7
08 avril 2008 à 14:51:03

Pas très logique ton ordre Claudespeed.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
30 juin 2008 à 14:38:29

petit mix "à-la-va-vite"
PUSHER, avant tout c'est MILO
http://www.youtube.com/watch?v=NFnIegbZXRw

resolution
resolution
Niveau 33
30 juin 2008 à 17:46:13

je préfère le héros du deux

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
30 juin 2008 à 17:47:37

Mouais. Moi j'ai beaucoup aimé le troisième. Le premier étant génial (le deux aussi), je vois pas ce que le deuxième a de si génial par rapport aux autres ?

resolution
resolution
Niveau 33
30 juin 2008 à 17:58:53

j'ai adoré les 3 mais le second a un petit plus…
je sais pas
la bêtise de son perso principal…
son évolution
il est touchant, maladroit
triste
la fin… je sais pas

InFurY
InFurY
Niveau 10
18 août 2008 à 12:52:53

j ' :up: pour dire que je viens d'acheter le coffret :d) splendide

le 1 reste mon préféré.

InFurY
InFurY
Niveau 10
18 août 2008 à 12:57:12

dsl dp mais j'ai vu qu'il y a un principe de note maintenant :-)

je met 4/5 :coeur: a Phusher

ah-okay
ah-okay
Niveau 10
18 août 2008 à 14:10:42

5/5 :bravo:
___________________________________

L'Allemagne reste la meilleure ! :coeur:

Mr_18
Mr_18
Niveau 6
10 mars 2009 à 00:10:12

j'ai vu le 1 et le 2 pour l'instant et j'ai vraiment adoré

vachement trash le deuxième

je regarderais le 3 quand j'en aurais le temps :ok:

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
22 juin 2009 à 22:49:50

Saisissant cette plongée dans le banditisme danois. Mais il ne faut pas s'y tromper, les 3 Pusher ne sont pas que des films de gangsters, et surement même qu'ils le sont en dernier lieu.
Je viens de lire que Refn a déclaré que ces 3 films racontaient l'histoire de personnes dans un environnement criminel. La dimension psychologique des personnages est grandiose, tout comme leurs rapports. Par exemple, je prends Pusher 2, avant tout comme un film sur la filiation grâce au personnage principal et ses 3 positions: père, fils, (demi) frère.
Bonne interprétation, réalisation quasi documentaire, Pusher est une très grande trilogie :oui:

Pusher 1: 8/10
Pusher 2: 8/10
Pusher 3: 9/10

resolution
resolution
Niveau 33
23 juin 2009 à 02:20:08

ah tu as préféré le 3 toi ?
j'ai une petite préférence pour le deux, plus touchant, mais en effet c'est une très grande trilogie où il n'y a pas de film boulet

obituary79
obituary79
Niveau 8
23 juin 2009 à 03:03:05

tres bonne trilogie de plus on peut la trouver pour moins de 20 euros neuf frais de port compris
si pour moi il y aurai un ordre de preference je dirais
3 1 2

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
23 juin 2009 à 06:40:40

Ouais reso, le 3 m'a absolument subjugué. Plus que les 2 autres en tout cas.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment