Pas mal cette première partie. Je m'attendais à un truc qui se passe sur plusieurs années moi en fait, genre Le Parrain ou Un Prophète avec une montée en grade du perso principal.
La mise en scène de Refn sinon bien que minimaliste (contraintes monétaires oblige) est assez inspirée, il y a quelques beau moments, du suspense... ça démarre bien quoi.