CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Pusher / Pusher 2 / Pusher 3

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
07 mars 2010 à 14:38:01

Radovan n'est pas du tout dans le 3 ? ou il a quand meme un petit role ?

resolution
resolution
Niveau 33
07 mars 2010 à 14:44:46

Si tu parles du perso de Mads Mikkelsen, il joue pas du tout.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 mars 2010 à 20:03:34

Pas mal cette première partie. Je m'attendais à un truc qui se passe sur plusieurs années moi en fait, genre Le Parrain ou Un Prophète avec une montée en grade du perso principal.
La mise en scène de Refn sinon bien que minimaliste (contraintes monétaires oblige) est assez inspirée, il y a quelques beau moments, du suspense... ça démarre bien quoi.

resolution
resolution
Niveau 33
26 mars 2010 à 20:07:42

La seconde est encore mieux :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 mars 2010 à 20:14:36

J'ai préféré la terminale moi :hap:

Coffret à 15 euros, j'hésite un peu. Si Valhalla avait tenu sur 1H30 je l'aurais déjà acheté :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
26 mars 2010 à 20:24:44

Je l'avais payé le double, faut en profiter :oui:

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 mars 2010 à 20:46:20

Pas vraiment de rapport avec les films à proprement parler, mais si on me l'avait pas dit après, jamais j'aurais reconnu le Milo de la trilogie en milliardaire russe bouffi dans 2012.
(d'autant plus qu'il joue comme un pied alors qu'il est formidable dans Pusher 3)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 mars 2010 à 20:51:42

Et oui un bon acteur mal dirigé ça vaut rien.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 mars 2010 à 20:54:59

C'est d'autant plus dommage que les autres sont tous très bons (dans leur domaine et dans le contexte du film).
Mais j'oubliais qu'Emmerich était devenu une sorte de punching-ball pour "cinéphiles".

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
26 mars 2010 à 22:55:48

Bah 2012 c'est sacrément nul quand même :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:05:12

Ah mais je ne sais pas je n'ai vu aucun film d'Emmerich. C'est juste une constatation par rapport aux piêtres performances de bons acteurs dans de mauvais films.

resolution
resolution
Niveau 33
26 mars 2010 à 23:08:58

Emmerich c'est quand même le degré 0 de l'intelligence.

Triton_fruity
Triton_fruity
Niveau 10
26 mars 2010 à 23:18:27

D'ailleurs je crois qu'il s'est inscrit sur ce forum pour trouver à qui parler.

(quel sens de la répartie !)

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
28 mars 2010 à 11:36:22

Grand film que ce Pusher 2. C'est fou quand même ce que parvient à accomplir Refn. C'est à dire à partir de l'histoire d'un petit dealer danois faire quelque chose de presque universel. Grande intelligence dans le traitement des thèmes abordés.

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
28 mars 2010 à 11:43:52

ouais :bave: moi a partir des deux premieres scènes : celle du générique et le monologue du mec qui parle a Tonny, j'étais soufflé quoi !

Park_Chan_Wook
Park_Chan_Wook
Niveau 8
28 mars 2010 à 11:44:43
  1. resolution Voir le profil de resolution
  2. Posté le 7 mars 2010 à 14:44:46 Avertir un administrateur
  3. Si tu parles du perso de Mads Mikkelsen, il joue pas du tout.

non Radovan, c'est l'homme de main de Milo, donc oui, on le voit dans le 3.

resolution
resolution
Niveau 33
28 mars 2010 à 14:07:47

The go :coeur:

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
28 mars 2010 à 14:23:12

Allez plus que le 3 et Valhalla Rising :bave:

Et go y noter sur CL :hap:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
30 mars 2010 à 00:36:02

Hop, fini. J'ai trouvé ce 3eme opus magistral durant la première heure et un peu moins intéressant vers la fin malheureusement. Mais il n'en reste pas moins un portrait d'homme complexe et touchant.

Je pense que mon préféré est le 2 mais j'aime beaucoup les 3. Grande saga en tout cas.

resolution
resolution
Niveau 33
30 mars 2010 à 00:36:58

Et voilà un nouveau fan :hap:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment