Mais de là à dire que c'est du Scorsese, faut pas exagérer, mais le côté plan séquence à la Fils de L'homme
Les critiques font des comparaisons douteuses j'avoue, mais y'a un sacré style
Et puis Tonny
Tu as vu le 2 blazco ?
reso https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8184354-395-0-1-0-votre-dernier-vu.htm#message_8387712
C'était tout ce que je voulais savoir
Et franchement je préfère la trilogie Pusher à n'importe quel Scorsese
Trilogie =/= film.
Je préfère un bon vieux Casino ou Goodfellas, mais si le 3 vaut à peu près le 1 ça fait une trilogie d'une tenue exceptionnelle
Fait chier de m'être fait spoiler la fin du 2 franchement
Voilà j'ai vu le 3, y a pas à dire il est excellent, presque au même niveau que le 2, le 2 le surpasse du fait de la présence de Tonny, selon moi.
Pas encore vu le 3 moi, faut que je trouve le bon moment (j'ai regardé les 2 autres avec un pote).
J'ai pensé pareil que Lewul
Le 2 motive à mort pour Valhalla Rising
Oh oui
Faut-il voir le 1 avant de voir le 2, qui semble être le plus apprécié ?
Oui il vaut mieux, ça se suis plus ou moins. Toujours pas vu le 3 moi
Après pas sûr que tu vas aimer.
Tu es pas obligé de voir le 1, mais il y a des perso récurrent dans la trilogie, vaut mieux voir les trois dans l'ordre.
Erf, en voir un pourquoi pas, voir les 2 ça me tente moins.
Je garde ça dans un coin de ma tête et on verra.
Mais les 3 sont excellents…
Au lieu de voir un excellent film t'en verras 2 voire 3, ça te tente pas ?
non disque il a un quota par pays comme Eric Besson