CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:08:50

Bah justement ce sont ces passages que je trouvais intéressant par rapport à ce que tu disais.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:13:50

Ba en faite ca m'as pas plu ca ! Mais bon ! Quand y sortira en DVD je changerais peut etre d'avis ! Peut etre que j'irais le revoir à l'occasion de la rentré du cinéma ! Meme si y a d'autre film qui m'attire !

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:02:06

Il sortira en DVD le 8 décembre en UK et le 28 février en France. Et comme d'hab on aurait droit à une piste en 5.1 en 384 KBPS au lieu de 400 et quelque pour la version US et peut-être UK aussi.
Je te conseille l'import :ok:

ilovemuesli
ilovemuesli
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:06:30

Souvenir-X ---> dans le preier Batman, de Burton, Harvey Dent etait present, sans etre Double-Face. Il etait joue par l'acteur qui jouait Lando dans Star Wars (et accessoirement le directeur du GDI dans C&C3).

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
10 septembre 2008 à 12:45:18

d'ailleur sait on ce qu'il a déclaré après avoir vu que Lee Jones prenait sa place?

the_gamer
the_gamer
Niveau 16
16 septembre 2008 à 23:39:22

Juste une question vis à vis de la version longue de 3h. Pensez vous qu'elle sera dispo en DVD?

quoi2neuf
quoi2neuf
Niveau 6
25 septembre 2008 à 15:57:55

Il y a peu l'immense Brett Ratner, fils spirituel de John Ford et autre Orson Welles, essayait d'apprendre le cinéma à Michael Mann (why not ?) Maintenant il nous donne son avis sur TDK (qui va dans le sens du public, je vous rassure).

_"Ratner même s'il aurait voulu réaliser le film, juge que Nolan a fait du bon boulot"

_"Ledger joue bien, mais sous le maquillage du Joker tous le monde peut être bon"

Ratner, donc, annonce qu'il voudrait faire un spin off du film centré sur les origines du Joker, avec Robert Downey Jr dans le rôle du clown.

http://www.dvdrama.com/news-29271-brett-ratner-se-lance-dans-le-spin-off.php

( :fete: )

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
25 septembre 2008 à 16:45:50

J'ai vomi.

Prodigy_92
Prodigy_92
Niveau 4
25 septembre 2008 à 18:38:35

"Dans sa grande générosité, il juge que si Heath Ledger jouait aussi bien, c'est parce que la nature même du rôle du Joker peut rendre bon n'importe quel comédien !"

completement d'accord c'est aussi pr ca que je me branle pas sur lui :(

antho-du-34
antho-du-34
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:04:14

Ce film est EXCEPTIONNEL !!!

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
25 septembre 2008 à 23:06:13

non

Rebel_Jack
Rebel_Jack
Niveau 7
26 septembre 2008 à 14:58:57

Si.

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
26 septembre 2008 à 15:47:13

:oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
26 septembre 2008 à 15:50:51

Pour participer à ce grand débat je dirais:

si.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
26 septembre 2008 à 16:05:30

Moi je dirais que non, pasqu'en faite non ! En effet après vu le film je dirais non ! De toute facon mes arguments sont beton

ot3p
ot3p
Niveau 9
26 septembre 2008 à 21:47:27
  1. Souvenir-X Voir le profil de Souvenir-X
  2. Posté le 26 septembre 2008 à 16:05:30 Avertir un modérateur
  3. Moi je dirais que non, pasqu'en faite non ! En effet après vu le film je dirais non ! De toute facon mes arguments sont beton

Oui et...non !

  1. Prodigy_92 Voir le profil de Prodigy_92
  2. Posté le 25 septembre 2008 à 18:38:35 Avertir un modérateur
  3. "Dans sa grande générosité, il juge que si Heath Ledger jouait aussi bien, c'est parce que la nature même du rôle du Joker peut rendre bon n'importe quel comédien !"

completement d'accord c'est aussi pr ca que je me branle pas sur lui :(

Peut-etre mais il faut avouez que ce qu'a fait Heath Ledger est HORS PAIR !
Il a pas joue, il a caricaturer le cinisme et le sarcasme du joker tout en le rendant credible !

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
30 septembre 2008 à 14:39:00

Hors pair :question: je suis d'accord !
http://fr.youtube.com/watch?v=YQKt_Sw9F24

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
02 octobre 2008 à 03:05:27
  1. Prodigy_92 Voir le profil de Prodigy_92
  2. Posté le 25 septembre 2008 à 18:38:35 Avertir un modérateur
  3. "Dans sa grande générosité, il juge que si Heath Ledger jouait aussi bien, c'est parce que la nature même du rôle du Joker peut rendre bon n'importe quel comédien !"

completement d'accord c'est aussi pr ca que je me branle pas sur lui :(

Pour moi c'est plutôt par sa performance que Heath ledger donne l'impression que le Joker est un rôle "favorisé" par rapport aux autres. C'est lui qui rend le rôle du joker si vivant et intense.

C'est comme si on disait que n'importe qui aurai pu jouer bill le boucher aussi bien que Lewis tellement le personnage est caricatural. Tandis que c'est l'acteur qui "invente" son personnage.

Brigadenoeliste
Brigadenoeliste
Niveau 5
02 octobre 2008 à 04:57:10

Voix québécoise du Joker :coeur:

http://fr.youtube.com/watch?v=VkVsiIPn4Ns

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
02 octobre 2008 à 14:45:17

mauvais

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment