CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
04 septembre 2008 à 13:25:09

C'est net que la VF de Batman quand il est en Batman est un masacre totale lol ! Déjà que quand on fais un film de super héros il faut faire très attention a ce que le personnage n'est pas un air ridicule, ce qui est d'ailleur réussit dans Batman, il ne fais pas ridicule, mais alors la VF ne l'aide pas du tous lol !

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:01:00

bah..en vo aussi Bale prend une voix grave ridicule.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:19:37

Euh désolé mais là non, tu peux pas dire ça. J'avais vu Begins en VF au ciné, et je l'ai revu y'a pas longtemps en VO, la différence est radicale.
En VO il me semble au moins que c'est Bale qui fait la voix, tandis qu'en VF on dirait qu'il y a des effets sonores pour rajouter de la puissance, ça donne une voix à la Stallone.

Le meilleur exemple reste, d'après ce que j'ai vu dans les ba, le passage où le Joker dit à Rachel à la réception un truc du genre "Un peu de combativité, j'aime ça!" et Batman de répondre "Alors tu vas m'adorer!" avec une voix de stentor qu'on dirait tout droit sortie de hauts parleurs placés dans la salle. Dans la ba il dit ça d'une voix grave mais normale tout de même, il me semble.

Sinon pour Souvenir-X, je ne sais pas si ça te fera totalement changer d'avis, il y a peu de chances, mais ça m'étonnerait tout de même que ça ne le fasse pas un peu, car comme quelqu'un l'a dit précédemment, la voix du Joker doit compter pour bien 50% de sa présence et de son charisme.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:29:34

Phillipe Valmont, le doubleur fr de Bale, fait aussi les voix grave de batman.
Elle est + cassée comparé à celle de Bale, qui lui fait sortir tout son coffre.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:42:36

Dans ce cas je n'ai qu'une chose à dire: soit elle est modifiée par la suite, soit il en fait des tonnes.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:43:47

Bale aussi en fait des tonnes.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
04 septembre 2008 à 15:44:37

enfin ça depend, t'a maté la vf au ciné ou téléchargé?

Tar-Elendil
Tar-Elendil
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:12:04

Juste pour dire que:

:spoiler:

Harvey Dent est définitivement mort:
http://www.toutlecine.com/cinema/l-actu-cinema/0000/sur-le-web-00004924-aaron-eckhart-batman-c-est-fini.html
Ce qui clos donc le débat sur une éventuelle réapparition dans le 3.

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:50:38

bonne nouvelle

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
04 septembre 2008 à 17:55:59

Et vous pourquoi vous trouvez ce batman vraiment bien, par rapport au premier par exemple ?

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 septembre 2008 à 18:57:20

VF au ciné - télécharger de la VF ? hérésie -, et j'insiste, je ne trouve pas que Bale en fasse des tonnes en VO.

Bon autant en rester là, nous ne sommes pas d'accord, ça n'ira pas plus loin.

Sinon pour mon avis je l'avais posté quelques pages avant, mais honnêtement j'ai vraiment la flemme d'aller le chercher ou de le réécrire (désolé si ça fait excuse bidon).

thibfons07
thibfons07
Niveau 10
04 septembre 2008 à 19:09:36
  1. Souvenir-X Voir le profil de Souvenir-X
  2. Posté le 04 septembre 2008 à 17:55:59 Avertir un modérateur
  3. Et vous pourquoi vous trouvez ce batman vraiment bien, par rapport au premier par exemple ?

Moi j ai préféré le joker a l épouvantail par rapport. Mais c est une question de gout et feeling, subjectif quoi

Akiru
Akiru
Niveau 10
04 septembre 2008 à 22:24:15

blazcowicz au sujet de ton spoiler , justement la version directors cut sera de 3H ;)

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
04 septembre 2008 à 23:43:10

Oui en fait je le savais, au départ le film devait faire 3h, j'étais assez déçu qu'il ne fasse "que" 2h30.

Bon il est vrai que ça serait peut-être mal passé au ciné tout ça, mais il est certain que si dans cette version on nous parle plus du Joker et de Double Face, je l'achète sur le champ(bon ok, je l'achèterai de toute façon ^^).

C'est vrai qu'une demi heure en plus sur ce film ça laisse rêveur :coeur:

MegaMatou
MegaMatou
Niveau 10
05 septembre 2008 à 15:32:57

Perso je préfère les vieux Tim Burton et j'adore Batman Forever

Celui ci n'est pas "mon" Batman : quand il va à Hong Kong, c'est pas ce que j'imagine

Celui ci à ce côté pro délire sécuritaire

Mais c'est un excellent Batman, réellement plus proche du Dark Knight de Franck Miller

Seule la voix est ratée

Ce Joker est peut être le meilleur supervilain jamais filmé

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:14:13

"Pour revenir au Joker en faite, j'ai plus eu l'impression de voir un gars qui aime se faire passer pour fou, pasqu'il se sens ainsi différent ! Qu'un vrai fou qui sais pas trop ce qu'il fait ! C'est ma pas mal pertuber ! "

=> C'vrai que le Joker lui sait ce qu'il fait. Et je pense que comme tu l'as dit, il aime se faire passer pour fou. Mais c'est ce qui fait toute sa personnalité si complexe, je trouve :o)) Qu'il sache ce qu'il fait lui rajoute une aura noire, car justement, il en est conscient. Un Schizo qui comprend que dalle c'est effrayant, certes, mais il n'est pas responsable de ses actes. Le Joker, lui, si.... :noel:

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:16:42

moi ce qui me dérange, et qui en même temps fait otute la force du perso; c'est qu'on ne sait rien de lui.

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:17:56

(Mouarf, j'aurai mieux fait de lire tous les posts, ça m'aurait évité de poster deux fois.... :o)) )

"Mais oui le film aurais du durer plus longtemp par rapport a tous ce qu'il voulais faire ! Mais un film de super héros de 3 heures ca se fais pas encore ! C'est pas dans les habitudes ! Il aurais du raccourcir par endroit pour prendre plus de temps a d'autres selon moi ! "

=> La pellicule du film, sans scènes coupées, fait 3 heures, hein. S'il a été raccourci ainsi c'est à cause de la Warner. A mon avis, à l'origine, il devait peut être y avoir plus de scène de Double Face. Nolan est un bon réalisateur, faut pas le nier, il avait certainement du prevoir que les gens trouveraient que le passage de Two faces est court... Mais bon, il a pas eu le choix, il obéit à la Warner...

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:19:48

(Ah ok je devrais vraiment lire les pages jusqu'au bout, parce que blazcowicz a dit presque qu'exactement comme moi xD...

Sorry, c'était pas volontaire de te répeter... :o)) )

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:36:22

Je t'en veux pas mais je te brulerais un oeil !

Moi justement le fait qu'il sois conscient de ce qu'il fait ma déranger, il me laisse trop l'impression de : " Genre je suis un fou quoi !". Le Joker dans le Tim Burton y fesais vraiment fou, genre la scéne ou Batman coupe les ballons avec son avion et qu'il se met a dire :"Il a voler mes ballons !" Mais y me laisse vraiment l'impression que sur le coup il est juste dégouter d'avoir perdu ses ballons, et qu'il a oublier qu'il y a du gaz dedans ! Enfin tu vois, il me laissais l'impression qu'il avais des absences et que parfois y préférés s'amuser ! Pareil genre quand y crame le gars au début, et qu'après il a un fou rire et y geule, t'es mort et c'est chouette ! Pariel je trouves il est totalement ailleur quoi, dans son monde !

QU'il est un but précis ca a enlever el coter exentrique du Joker !

Puir ce qui est de la version 3 heures ca ne me changera pas mon impression, car quand je dis qu'il aurait du prendre plus de temps pour le film ca aurtais d'allonger les scénes, de les modifiers, changer le montage et tous ! Enfin re faire le film quoi ^^ !
Mais ca se voit que le film a été couper ! D'ailleur a un moment y a un trou dans le film, je pense que beaucoup l'ont vu ! Le moment ou le Joker viens à la reception ou il y a un peu tous le monde, il veut trouver Harvey Dent ! Donc Bruce le cache, s'habille vite fait en Batman et viens tabasser Joker, la le joker prend en otage Rachel, la laisse tomber de l'immeuble, batman saute, la rattrape atérise en bas et la hop on passe au lendemain !

Question ! QU'est qu'il fait le Joker, il a pas continuer a chercher Harvey Dent, il est pas descendu donner des claques a Batman ? On sais pas ! Il est rentrer alors lol ! La y a un truc qui va pas !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment