Je t'en veux pas mais je te brulerais un oeil !
Moi justement le fait qu'il sois conscient de ce qu'il fait ma déranger, il me laisse trop l'impression de : " Genre je suis un fou quoi !". Le Joker dans le Tim Burton y fesais vraiment fou, genre la scéne ou Batman coupe les ballons avec son avion et qu'il se met a dire :"Il a voler mes ballons !" Mais y me laisse vraiment l'impression que sur le coup il est juste dégouter d'avoir perdu ses ballons, et qu'il a oublier qu'il y a du gaz dedans ! Enfin tu vois, il me laissais l'impression qu'il avais des absences et que parfois y préférés s'amuser ! Pareil genre quand y crame le gars au début, et qu'après il a un fou rire et y geule, t'es mort et c'est chouette ! Pariel je trouves il est totalement ailleur quoi, dans son monde !
QU'il est un but précis ca a enlever el coter exentrique du Joker !
Puir ce qui est de la version 3 heures ca ne me changera pas mon impression, car quand je dis qu'il aurait du prendre plus de temps pour le film ca aurtais d'allonger les scénes, de les modifiers, changer le montage et tous ! Enfin re faire le film quoi ^^ !
Mais ca se voit que le film a été couper ! D'ailleur a un moment y a un trou dans le film, je pense que beaucoup l'ont vu ! Le moment ou le Joker viens à la reception ou il y a un peu tous le monde, il veut trouver Harvey Dent ! Donc Bruce le cache, s'habille vite fait en Batman et viens tabasser Joker, la le joker prend en otage Rachel, la laisse tomber de l'immeuble, batman saute, la rattrape atérise en bas et la hop on passe au lendemain !
Question ! QU'est qu'il fait le Joker, il a pas continuer a chercher Harvey Dent, il est pas descendu donner des claques a Batman ? On sais pas ! Il est rentrer alors lol ! La y a un truc qui va pas !