CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:40:09

En super vilain dans les Batman je trouves que Danny De Vitoo en Pingouim dans Batman le Défi est stupéfiant aussi !

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
05 septembre 2008 à 16:42:25

De Vito était très bon en tant qu'acteur, le problème c'est le personnage du pingouin, je trouve que c'est l'un des bad guys les moins intéressants, je préfère un Enigma ou Mr Freeze...mais malheureusement ces 2 là n'ont pas été interprété de la meilleure des manières :(

gag_jak
gag_jak
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:38:39

J'ai bien aimé Carrey en Nigma :o))

Ouais la scène coupé que tu cite tout le monde l'a capté.... :o))

Pour le Joker, c'est ton avis ^^ J'aime le joker made in Nolan, mais le Joker de Burton est excellent aussi :fou:
Lui c'est un schizophrène, je pense aussi qu'il doit pas se rendre compte :fou:

Le Joker de Nolan a un message a faire passer.... Il veut prouver que le monde est pourri.

Cap-mari
Cap-mari
Niveau 10
05 septembre 2008 à 22:58:54

Mais apparement il n'existe pas de version longue ! Enfin bref, on verra à la sortie du DVD en décembre :ok: si ce film comporte une version longue.

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
06 septembre 2008 à 01:10:54

"> La pellicule du film, sans scènes coupées, fait 3 heures, hein. S'il a été raccourci ainsi c'est à cause de la Warner"

histoire de bien faire expres de retirer des scenes pour vendre des dvd bien chers avec " scenes exclusives" pour grappiler encore un peu plus de pognon et de niquer encore un peu plus le consommateur ?

mmegeistel
mmegeistel
Niveau 10
06 septembre 2008 à 01:25:58

TDK version cinoch pendant 1 ans puis PAF : NOUVEAU! TDK versin LONGUE! :noel:

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
06 septembre 2008 à 10:58:26

C'est aussi qu'un film long au cinéma a deux inconvénient, on fait moins de séance, et ca emmerde les gens qui n'aime le cinéma que occasionnellement !

Puis vous savez y a des films qu'on était bien plus couper que ca ! Penser au film de Sergio Léone, surement les films les plus couper de l'histoire !

The Good,the Bad and the Ugly :
- Version originale de Léone 3H30
- Version cinéma 2H20

Once upon time in the west :
- Version originale de Léone : 3H50
- Version cinéma : 2H10

Once upon time in América :
- Version originale de Léone : 4H50
- Version cinéma : 3H30

C'est du un peu près que je dis !

Et même les DVD qui sont ressortie ne présenter par les version longues, sauf pour le bon la brute et le truand ou y remontrer beaucoup de scène ! Après il y a beaucoup de scène qui n'ont pas pu être refait pasque la pellicule était trop abimer ! Et voila comment des scènes surement génial car Sergio Léone is God, ont disparu !

Donc la vous plaignez pas pour 30 minute d'un film d'action qu'on retrouvera dans un DVD :oui:

resolution
resolution
Niveau 32
06 septembre 2008 à 11:04:57

4h50 tu dis pour once upon time in america ?
j'ai acheté le dvd j'ai seulement 3h40 je crois je dois avoir la version ciné… (chiant d'acheter un film si longtemps après pas en version intégrale)
et pour once upon time in west la version qu'il passe la télé est entre les deux ? car je l'avais regardé et il durait 2h40 je crois…
mais c'est clair que c'est dommage…
mais les films sont très bons avec ce montage, si on rajoute des scènes ça risque de faire trop non ?

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:09:15

Oui c'est vrai qu'après ca ferais trop long je pense ! Ils sont déjà très bien comme ca !

Once upon time in the West je crois que c'est une verison genre de 2 heure 30, la plupart des scéne qui ont été enlever se passer dans le train, avec le gérant la ! Donc bon c'est pas un drame non plus !
Le bon la brute et le truand il existe une version de 2h50 !
Et pour once upon time in américa il n'existe pas de version qui font plus de 3h40 et il y en aura jamais ! Mais 3h40 c'est déjà long ! Puis ce film est parfait de toute facon !

resolution
resolution
Niveau 32
06 septembre 2008 à 11:25:11

c'est clair que 3h40… mais bon je les ai pas senti passé.

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:30:56

Y a un film avec DeNiro, Depardieu et Sutherland qui dure 5 Heure ! Réaliser par Bertoluci !

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=2861.html

Il est génial d'ailleurs !

resolution
resolution
Niveau 32
06 septembre 2008 à 11:38:39

mais 5h25 mais lol quoi… :ouch: il est sans doute très bien au vu des critiques spectateurs… mais 5h quoi…

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
06 septembre 2008 à 11:39:14

A ba faut se lever tot !

resolution
resolution
Niveau 32
06 septembre 2008 à 11:55:35

ben ça c'est clair…

pour en revenir à batman, je pense que 30 minutes en plus j'aurai pas été contre quand j'ai vu le film la première fois, mais le film est bien comme ça, voir très bien… donc les trente minutes de plus aurait pu nuire à la fluidité du film et aurait entraîné une baisse de rythme… donc au final je suis content que ces 30 minutes n'existent pas

Anfalmyr
Anfalmyr
Niveau 10
06 septembre 2008 à 14:23:21

ptet ça aurait été cool de le faire en deux partie, séparées d'un mois.

resolution
resolution
Niveau 32
06 septembre 2008 à 14:31:10

euh… non… je crois pas…
payer deux fois un billet d'entrée, ça aurait pué le commerce à plein nez et le film aurait pas été autant apprécié

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
09 septembre 2008 à 21:23:56

Je voudrais qu'on m'explique ce que le scénario de Batman a de si étonnant, et de si intérésant ! Quel question améne t'il, que peut t'on en conclure après avoir vu le film ...

Pasque sur ce topic la :

https://www.jeuxvideo.com/forums/1-26-8168227-3-0-1-0-sam-raimi-ou-la-connerie-humaine.htm

Personne n'as pris le temps de m'expliquer clairement ce que ce scénario a d'étonnant ! Et j'aimerais réelement comprendre ! Comme ca quand je reverrais le film je pourrais me concentrer comme il faut !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
09 septembre 2008 à 22:04:49

http://www.lesinrocks.com/index.php?id=58&tx_article%5Bnotule%5D=208165

Read it...friendo!

Souvenir-X
Souvenir-X
Niveau 10
09 septembre 2008 à 23:07:34

J'ai lu l'article mais il ne parle pas de l'intérêt du scénario et de la réflexion qu'il peut susciter, mais plus du style apporter à l'œuvre, la différence entre ce film et les anciens Burton (d'ailleurs a un moment y dise qu'il y a pile ou face dans le premier Batman de Burton de 89 ! "puis Two-Face (qui avaient eu droit précédemment à deux films séparés, le Burton de 1989, puis un Schumacher, Batman Forever, en 1995)" C'est moi qu'ai totalement oublier ou c'est eux qu'on fait une tite erreur ?), et aussi de quel maniére ce film se démarque par rapport a d'autre production américaine !
Intéressant quand meme ! Mais répond pas a ma question !

En tous cas il c'est sur que l'effet "plein de truc" de ce film m'as vraiment gener, d'ailleurs il en parle :
"Le film est même assez passionnant dans sa volonté de ne jamais s’arrêter, de multiplier les péripéties, d’additionner les possibles dénouements."
"Ne jamais s’arrêter de raconter, clore une histoire pour aussitôt mettre en branle la suivante dans un flux continu et assez frénétique de récit"

En faite c'est net que ces points la m'ont repousser, ce trop plein de chose me donne des naussées ! J'ai du mal a tous digerer ! J'ai besoin de prendre un temps dans un film !

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment