Suis - je le seul à ne pas trouver que ce film est un "chef d'oeuvre" ?
Je dois avouer par contre que la prestation de Ledger en tant que joker est impressionnante
Ce que je peux reprocher au film sinon a déjà été évoqué, à savoir :
- la mort de Rachel passe quasi inaperçu...
- le passage de Batman à HK
- la VF (ça c'est ma faute
)
- le personnage pile ou face, en effet je l'aimais beaucoup quand je regardais les dessins animé quand j'étais petit, mais là il m'a semblé assez "baclé"
Qu'en pensez vous ?