CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
13 août 2008 à 22:17:23
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 13 août 2008 à 20:10:19 Avertir un modérateur
  3. Ah oui ça aide pas :lol:

Ah je viens de comprendre Oz,oui y a un message dédié : Heath et un autre mec.Genre "Dédié à nos amis Heath Ledger et..."

Put...de séquence pré-finale quand même,dans l'immeuble avec le "sonar" :ouch:

ah ouai? ben c'est legerement des tocards , l'acteur quasi principal du film meurt et ils lui rendent hommage apres le generique? jlaurais mis avant que le film commence pour que tout le monde le voit

resolution
resolution
Niveau 33
13 août 2008 à 22:17:40

le pingouin ? même si DeVito a habité le rôle au moins aussi bien que Ledger pour le Joker, ça risque d'être très dur.

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
13 août 2008 à 22:21:41

Quoiqu'il en soit il va leur falloir un putain de bad guy charismatique avec un acteur d'exception en état de grâce si ils veulent réitérer le même carton qu'avec THE DARK KNIGHT. Le film doit énormément au personnage du Joker et Ledger et la promo a beaucoup jouer sur ce perso emblématique.

Ils ont mis la barre tellement haut que ça va être très très chaud. (et dans l'absolu, à part Catwoman je vois pas trouzemille personnage qui peuvent rivaliser avec le Joker dans l'inconscient du spectateur)

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
13 août 2008 à 22:22:18

"Mais pour le répéter, oui, et je suis d'accord avec Durmou, ça manque un poil d'émotion à la mort de Rachel. Elle est vite oubliée ! "

ouai enfin vu sa tronche :sarcastic:

puis c'est vrai que la scene des prisonniers est abusée , comme si en vrai personne n'aurait appuyée , et tout ca pour finir sur une bonne touche finale genre " regardez les gens sont pas mauvais en fait "

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
13 août 2008 à 22:24:29

et perso je trouve kilmer bcp mieu en batman que bale , enfin bon

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
13 août 2008 à 22:30:11

trois posts plus tard :

"puis Schumacher est un meilleur metteur en scène que Nolan."

resolution
resolution
Niveau 33
13 août 2008 à 22:31:08

et puis batman et robin est meilleur que batman returns

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
13 août 2008 à 22:31:27

J'ai vu batman 5 fois dont une fois en VOSTFR et il est terrible (je suis belge je l'ai avant vous mwahahahah :noel: )
sinon maggie ghylenhal remplace katie holmes sans problemes (elle est meme bcp plus jolie) ledger est indescriptible aaron eckhart est tyrannique et gary oldman comme a son habitude est genial. Seul bemol je trouve qu'au final batman est un peu au second plan

resolution
resolution
Niveau 33
13 août 2008 à 22:33:00

ben j'ai pas trouvé qu'il était au second plan, du moins, moins que dans Batman de Burton

JerryBienFort
JerryBienFort
Niveau 5
13 août 2008 à 22:33:22

Suis - je le seul à ne pas trouver que ce film est un "chef d'oeuvre" ?

Je dois avouer par contre que la prestation de Ledger en tant que joker est impressionnante :ouch:

Ce que je peux reprocher au film sinon a déjà été évoqué, à savoir :

- la mort de Rachel passe quasi inaperçu...
- le passage de Batman à HK
- la VF (ça c'est ma faute :-p )
- le personnage pile ou face, en effet je l'aimais beaucoup quand je regardais les dessins animé quand j'étais petit, mais là il m'a semblé assez "baclé"

Qu'en pensez vous ?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 août 2008 à 22:33:30

Je vois que ça commence à déraper avec les "Kilmer meilleur que Bale", "Schumacher meilleur que Nolan" ou "Batman et Robin meilleur que "Batman Returns" ! :oui:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 août 2008 à 22:34:02
  1. tofraziel Voir le profil de tofraziel
  2. Posté le 13 août 2008 à 22:33:30 Avertir un modérateur
  3. Je vois que ça commence à déraper avec les "Kilmer meilleur que Bale", "Schumacher meilleur que Nolan" ou "Batman et Robin meilleur que "Batman Returns" ! :oui:

...ou c'est la drogue de L'Epouvantail !

dragon_ryu666
dragon_ryu666
Niveau 10
13 août 2008 à 22:35:04

D'ailleurs pour ceux qui trouvent Maggie Gyllenhaal moche, je leur conseil ce film :

http://images.fan-de-cinema.com/affiches/mini/comedie/la_secretaire,0.jpg

Bande de losers aveugle :nah:

Devil_Courgette
Devil_Courgette
Niveau 10
13 août 2008 à 22:35:08

Pour la référence à Catwoman, il me semble que c'est lorsque :

:spoiler:

Wayne demande à Fox si la nouvelle armure resiste contre les chiens, ce dernier lui répond qu'elle resiste contre les chats en appuyant le regard.

:spoiler:

Kopyas
Kopyas
Niveau 7
13 août 2008 à 22:36:34

- la mort de Rachel passe quasi inaperçu...
- le passage de Batman à HK
- la VF (ça c'est ma faute )
- le personnage pile ou face, en effet je l'aimais beaucoup quand je regardais les dessins animé quand j'étais petit, mais là il m'a semblé assez "baclé"

-Mouais,n'oublions pas que c'est quand même pour ça que harvey dent devient double face ,et puis on allait pas faire la fin du film sur la mort de rachel
- c'est vrai que batman est legerement au second plan
- je suis okay la VF est naze une fois qu'on a gouté a la VO
-double face est un personnage complexe mais on est trop fasciné par son visage que pour prendre vraiment gaffe au personage

resolution
resolution
Niveau 33
13 août 2008 à 22:36:51

Qu'en pensez vous ?
=> ben que double face est super bien exploité justement qu'il crève l'écran tout comme le Joker

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 août 2008 à 22:36:51

:spoiler:

Je comprends pas pourquoi vous semblez en vouloir autant à la scène HK ! Elle est spectaculaire et utile, pour entre autres ancrer le film dans le réel et l'actualité (grosse différence avec les autres versions).

Pour la mort de Rachel, clair que ça manque d'émotion, mais tout le film en manque, je pense que ce n'est pas choquant car les enjeux sont encore plus importants que les "émotions".

Je trouve le personnage de Dent très réussi au contraire, une belle surprise.

Epitaph
Epitaph
Niveau 10
13 août 2008 à 22:37:01

:spoiler:

Dites juste pour être sûr, à la fin on voit bien l'épouvantail (oublié son nom) dans le ferry des prisonniers, déguisé en gardien?

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 août 2008 à 22:38:01

"Wayne demande à Fox si la nouvelle armure resiste contre les chiens, ce dernier lui répond qu'elle resiste contre les chats en appuyant le regard."

Pas con ! :oui: J'avais "oublié" cette réplique (il y a tellement de choses dans ce film) !

Jackasso
Jackasso
Niveau 11
13 août 2008 à 22:39:02

:spoiler:

Excellent ce film avec des actions, des cascades genre la poursuite avec des camions, les explosions et surtout les acteurs.

Le Joker et Double-Face ! :coeur: :bave:

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment