Bon j'épingle ce topic.J'avoue que c'est un peu ridicule tant ce film n'en a pas besoin.Mais bon,disons que c'est pour Heath
=>hommage posthume ?
en tout cas je pense que le topic même sans être épinglé risque d'être longtemps en première page.
par contre batman à HK je me pose la question sachant que Fox y était en même temps, comment ça se fait que les gens ont pas fait le rapprochement ?
(je sais plus quand la scène du type qui connaît l'identité du batman vient voir fox a lieu…)