CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

The Dark Knight - Christopher Nolan

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 août 2008 à 18:47:36
  • le coup :honte:
resolution
resolution
Niveau 32
13 août 2008 à 18:48:07

:spoiler:

franchement le Joker est énorme ce qui m'a tué c'est quand Gordon est nommé commissaire et qu'il applaudit sans conviction mais assez fermement quand même pour qu'on comprenne l'ironie.
et quand il tombe et qu'il continue de rire… ça m'avait ébahi…

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 août 2008 à 18:49:34

:spoiler:

Oui, qu'il se moque de Gordon commissaire quand on sait comment a fini le précédent commissaire, c'est assez logique ! :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 août 2008 à 18:50:19

Bon j'épingle ce topic.J'avoue que c'est un peu ridicule tant ce film n'en a pas besoin.Mais bon,disons que c'est pour Heath :)

resolution
resolution
Niveau 32
13 août 2008 à 18:52:23

Bon j'épingle ce topic.J'avoue que c'est un peu ridicule tant ce film n'en a pas besoin.Mais bon,disons que c'est pour Heath
=>hommage posthume ?
en tout cas je pense que le topic même sans être épinglé risque d'être longtemps en première page.

:spoiler:

par contre batman à HK je me pose la question sachant que Fox y était en même temps, comment ça se fait que les gens ont pas fait le rapprochement ?

(je sais plus quand la scène du type qui connaît l'identité du batman vient voir fox a lieu…)

peopleVoice
peopleVoice
Niveau 6
13 août 2008 à 18:53:15

hellboy 2 est bien mieux

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 août 2008 à 18:53:35

:spoiler:

Confirmez-moi un truc en parlant de HK : Lau finit bien en bbq sur le tas de pépètes, non ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 août 2008 à 18:53:40

Pas vu HellBoy 2.Oui c'est vrai,bon je le démarque :)

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 août 2008 à 18:54:07

Ah bah hellboy 2, je l'attends de pied ferme, évidemment.
Del Toro + suite de la bombe, ce sera un sacré événement.

tactiqueWAR
tactiqueWAR
Niveau 10
13 août 2008 à 18:54:34

Je l'ai enfin vu... salle comble bien entendu... bref leprodiss a tout dit...
A mon humble avis ce film est un chef d'oeuvre, qui marquera un bon nombre de personnes.
Heath Ledger est sublime dedans, j'ai versé une petite larme à la fin en voyant le petit message à sa mémoire... bref un film culte, magnifique, somptueux, maitrisé et complexe, avec des dimensions politiques et actuelles.
Du grand art pour un grand moment d'émotion et de cinéma.
Have fun.

-hannormal-
-hannormal-
Niveau 10
13 août 2008 à 18:54:41

tof : ah bah oui, c'est clair hein :noel:
Grande scène aussi :rire:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 août 2008 à 18:56:54

Tout à fait tactiqueWar.Ce film me semble le mélange parfait entre film d'auteur et blockuster...une sorte de blockbauteur quoi.

Oz_3
Oz_3
Niveau 9
13 août 2008 à 19:09:02

ya un message sur heath ledger?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
13 août 2008 à 19:16:24

Plaît-il?

Galahal
Galahal
Niveau 38
13 août 2008 à 19:18:46

Qui est reste jusqu'a la fin du generique en esperant une derniere scene?......moi

peopleVoice
peopleVoice
Niveau 6
13 août 2008 à 19:26:50

Angelina Jolie dans le prochain batman :content:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 août 2008 à 19:27:04

Je l'ai vu à la séance de 9h50 (au Normandie à Paris, pour ceux qui connaissent : belle salle), et j'ai donc un peu de recul...
Eh ben, c'est vraiment un p....n de bon film, il se passe un paquet de trucs en plus...Je vais avoir du mal à faire une critique à la hauteur pour mon blog ! :non2:

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
13 août 2008 à 19:27:43
  1. PeopleVoice Voir le profil de PeopleVoice
  2. Posté le 13 août 2008 à 19:26:50 Avertir un modérateur
  3. Angelina Jolie dans le prochain batman :content:

Peut-être...en Catwoman probablement.

UnholyJew
UnholyJew
Niveau 9
13 août 2008 à 19:29:45

"...And I can't kill you
Because you're just to much fun" :rire:

un Joker parfait

peopleVoice
peopleVoice
Niveau 6
13 août 2008 à 19:54:51

sinon en quoi la fin du film est monumental ? ya rien de spécial il se fini comme tous les blockbuster us.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment