Est ce que c'est une bonne idée de demander conseil à une star du porno pour interprété Catwoman ? Et dans ce cas n'est-il pas plus simple de remaker l'interprétation de Halle Berry ?
Jackasso
Niveau 11
13 août 2008 à 23:24:01
Chaud Angelina Jolie en rôle Catwoman ? Mouais... Sinon je n'ai jamais vu Catwoman avec Halle Berry.
tu pourra même trouver ici tout les gens(=1 personne)qui sont en admiration devant ce chef d'oeuvre =>mdr le topic, c'est celui qui m'avait donné envie de voir ce film une bêtise navrante
Moutonlocoatle
Niveau 9
13 août 2008 à 23:33:09
Quel est le pourcentage de geek noctambule qui sont allé voir ce magnifique film aujourd'hui ?
Jackasso
Niveau 11
13 août 2008 à 23:35:30
Pareil que mes potes me disent que Catwoman est nul mais je regarderais quand même un jour.
resolution
Niveau 32
13 août 2008 à 23:38:00
Pareil que mes potes me disent que Catwoman est nul mais je regarderais quand même un jour. =>il le faut, j'ai ris aux éclats… il y a une scène de basket génialisime, d'un ridicule…
peopleVoice
Niveau 6
13 août 2008 à 23:40:27
si nolan et la warner sont pas bête ils vont pas prendre jolie car ils sont peur de l'effet people comme avec Mme Cruise. je prie pour une belle actrice inconnue je supporte pas les têtes a claque de starlette tel que jolie , johanson , portman etc ...
resolution
Niveau 32
13 août 2008 à 23:41:16
johanson et portman ont tourné dans des très bons films
thibfons07
Niveau 10
13 août 2008 à 23:41:32
AHHH comment tu peux critiquer Nathalie Portman.
killer-pro
Niveau 10
13 août 2008 à 23:44:35
Lost in Translation Garden State
killer-pro
Niveau 10
13 août 2008 à 23:45:13
(le cul d'Angelina dans Wanted )
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 00:08:17
Ah oui,ça fait plaisir de voir William Fichtner aussi Il manie le fusil à pompe comme personne!
resolution
Niveau 32
14 août 2008 à 00:10:50
il joue qui ? le type de la banque ?
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 00:11:30
Oui!Le mec au début,à qui le Joker fout une grenade dans la bouche.
JBide
Niveau 10
14 août 2008 à 00:24:18
Je l'ai vu! J'ai banday sur le Joker, mais bon 2h30 c'est un peu long... Donc:
1-Spider-Man 3 2-Batman The Dark Knight 3-Spawn ( )
leprodiss
Niveau 10
14 août 2008 à 00:26:44
Ah toi aussi tu es un inconditionnel du volet N°3 de Spidey...on doit être les seuls sur le forum.
Ce Batman,je l'ai trouvé rapide comme une course de Laure Manaudou(d'il y a 4 ans )
resolution
Niveau 32
14 août 2008 à 00:27:42
Ce Batman,je l'ai trouvé rapide comme une course de Laure Manaudou(d'il y a 4 ans ) =>pareil… c'est passé super vite quand même…
3-Spawn ( ) =>??? c'est pas un navet ? (je l'ai pas vu)
Perfect25
Niveau 10
14 août 2008 à 00:27:50
saccré film surtout Heath Ledger qui est monstrueux dans le role du joker !