j'ai vu le film cette aprem
et je confirme ce que je pensais, the dark knight est un chef d'oeuvre
il écrase tout les films de super-heros et se place dans la meme categorie qu'un heat de Michael mann
Y'a un vrai scénario prenant, des méchants charismatique et un batman torturé ...
Heath leadger ... phénoménale, écrase sans probléme Jack Nicholson meme si le style n'est pas le meme, plus fou, plus serieux à la fois
Aaron Eckart ... pareil, super prestation
Christian bale ... le meilleur Batman/bruce wayne, trés charismatique
bref tout les acteurs sont géniaux, morgan freeman, un énorme gary oldman
de grandes scene d'action réaliste, sans abuser d'effet speciaux
bref un film énorme, enfin un blockbuster à la hauteur de son budget, n'hésitez pas allez y foncez ce film est FANTASTIQUE