On sait très bien que pour resolution, si il n'y a pas de message c'est de la merde.
Non, j'adore King Kong comme on me l'a reproché avant, et il n'y a pas de message…
j'ai pris Avatar pour un conte que l'on raconterait à des enfants. Et ça fait du bien !
c'est ça que je voulais voir, exactement ça, et bien non… j'ai de loin pas été satisfait