Pour en revenir à toi, je trouve que tu essaies trop d'imposer ta vision des choses aux autres sur ce sujet. Laisse couler tu sais. Toi tu penses que le scénario ne vaut pas une cacahuète, moi, sans le trouver incroyable, j'y déniche quand même quelques bonnes trouvailles. J'avais mis un petit paragraphe sur ce que j'avais déniché après avoir vu Avatar pour la seconde fois, plus haut dans le sujet.
Je ne veux pas imposer, j'aime bien parler surtout si je ne suis pas d'accord avec les autres, c'est ça qui est bien, si tout le monde est d'accord il y a moins à dire
Ton post je trouve que ça ne contre dit pas l'idée d'un scénar classique, et surtout c'est même pas le scénar qui me pose problème sans la niaiserie je l'aurai oublié…
Mais lorsque j'entends des dialogues comme certains du film je me pose des questions sur les talents des dialoguistes du film…, c'est plein de défauts qui s'accumulent et qui me sortent du film.