CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 19:12:15

hanno :d) mais terriblement prévisible et ça ne sert pas son personnage de gentil très gentil qui est un grand leader

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
19 décembre 2009 à 19:15:45

Je ne comprends pas d'où vient ton problème de la prévisibilité dans un cas pareil.
On est face à un récit "simple" comme déjà dit. Il n'y a aucune ambition de poudre aux yeux scénaristique pour nous foutre un retournement à la con, juste une pure logique.

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 19:20:04

J'ai aucun problème avec la simplicité mais son personnage n'a aucun dilemme il a déjà choisi, on ne le vois jamais hésiter, il n'a pas de consistance, dès qu'il est dans la forêt il hurle "waouhhhhh c'est trooop bien" et dès qu'il n'y est plus il est tout calme il sourit pas…
Il n'y a aucune dualité…
Les perso de rodriguez et weaver ils sont des sortes de prétextes, pareil pour la princesse, on ne sait rien d'eux, ils n'ont aucune consistance…
King King les personnages avait chacun une personnalité propre, là même le héros n'en a pas… Je trouve ça frustrant…
De plus les sauts scénaristiques (dû aux coupes ?) confirme mon idée que le film est très vide, il ne développe rien, il se contente d'en foutre plein la vue…
Et puis les scènes de nuit où tout est bleu avec les deux je trouve ça téléphoné… c'est là pour être là…

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
19 décembre 2009 à 19:24:37

Tu aurais une dualité entre un monde où tu es paralysé et un monde nouveau où tout est à découvrir avec tes jambes (et ta queue, ce qui pourrait être non négligeable aussi :noel: ) ?

julie936
julie936
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:24:58

Je reviens du cinéma et je suis vraiment déçu d'être déçu...

Déçu déjà du scénario ( Ben Pocahontas avec les robots d'Aliens ) Sans parler des vieux "Marines" qui ont toujours rien compris à la vie ( "On va buter les indigènes car ce sont des sauvages !! " )
Ouai bon on a déjà vu ça et je trouve que pour un film qui se passe dans le futur j'aurais bien voulu voir les mentalités évoluer. Bref du revu et dire qu'il a potassées son scénario 12 ans ...
euh voilà à ce moment là on s'attend un film dont on ne devine pas la fin au fur et à mesure... puis Pacahontas merde ! C'est quoi l'intérêt de nous resortir un Pocahontas Bleu !
Donc là c'est pas un plaisir que jme fais de critiquer je suis vraiment très déçu.
Bon après j'ai bien aimé certains instants et c'est vrai que c'est émouvant et j'aime beaucoup l'histoire du peuple et ce qu'ils sont ( bleu, grand , tous ça ) mais bon ça ne méritait pas tout un foin pour au final être déçu...

Voilà ma deception...

Ensuite la 3D j'suis pas fan, j'ai été géner pas du flou plus qu'autre chose...

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 19:25:49

:spoiler:

Dans l'autre monde on lui propose d'avoir à nouveau ces jambes…
J'aurai aimé un vrai marines convaincu que tuer c'est cool, qui petit à petit prend conscience de ce qui l'entoure de la subtilité quoi…

:spoiler:

Legend_pacha
Legend_pacha
Niveau 43
19 décembre 2009 à 19:26:53

Merci Lewul, je vais donc opté pour la 3d :)

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:36:11

Peu importe ce que vous dites tous, ce film m'a fait rever ! :bave:

Je regrette mon prix de ticket et si quelqu'un me propose d'y retourner j'y retourne sans probleme ! :-)

julie936
julie936
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:40:18

Franchement j'aurais préféré qu'il me fasse réver je m'attendais à un truc dément...mais non .

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:40:44

resolution tu exagères

resolution ose douter de la générosité de Cameron? Ce mec a mis ses trips dans son film.
Ah ouais ? j'ai l'impression qu'il a fait un film très sage.

A quoi t'attendais tu scénaristiquement. Ce n'est pas La Ligne Rouge bien qu'on retrouve quand même un fort humanisme et une conivence avec mère nature.

L'enjeu du film c'est de faire naître l'émotion plutôt que la réflexion. Cameron prend les bases du cinéma pour les réinventer par le biais de la technologie. Des bases qui nous sont devenues lointaines. C'est peut-être ça le plus beau. Il revient à une sorte de cinéma pure et dure. Il a mis tout son coeur dans son oeuvre.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:41:01

hanno :d) Tu l'as pas noté sur Cinelounge non?

Shamaya
Shamaya
Niveau 10
19 décembre 2009 à 19:50:53

Rudydentler

+1 :ok:

shelton-b
shelton-b
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:38:19

julie936 +1 c'est quoi cette 3d de... je reviens à l'instant du cinéma et malgré un très bon film , le flou gache tout :hum:

_hell_warrior_
_hell_warrior_
Niveau 10
19 décembre 2009 à 20:40:35

J'ai été voir le film aujourd'hui en 3D...

Scénario }
Mise en scène }
Réalisation 3D }
univers, faune, flore,... }=_film tous simplement magnifique
Originalité }
Bande son }
Casting }

difficile de distingué le film de la décénie :entre le seigneur des anneaux et Avatar.

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 20:48:24

L'enjeu du film c'est de faire naître l'émotion plutôt que la réflexion. Cameron prend les bases du cinéma pour les réinventer par le biais de la technologie. Des bases qui nous sont devenues lointaines. C'est peut-être ça le plus beau. Il revient à une sorte de cinéma pure et dure. Il a mis tout son coeur dans son oeuvre.
:d) Mais j'ai eu aucune émotion dans ce film… Tout va trop vite, les personnages sont pas charismatique, on les connaît pas, impossible de s'attacher à eux

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
19 décembre 2009 à 20:50:26

J'ai envie de dire que ça ne concerne que toi et quelques autres, ça, finalement.
Parce que crois-moi que j'ai bien vu que dans la salle, tout le monde était pris aux tripes.
Même les racailles derrière-moi ne se la ramenaient plus au bout d'une demi-heure.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2009 à 20:51:17

:rire: Argument d'autorité là. :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 20:53:08

Ben c'est pas comme si je me basais sur rien pour dire que le film manquait d'émotions et de personnage, mais encore une fois tant mieux si ça ne vous a pas dérangé…

Et pour les cailles :rire:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
19 décembre 2009 à 20:54:05

J'ai même pas eu à leur demander de la fermer à ces cons^^

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 20:54:26

Wesh wesh avatar wesh même pas eut peur

Sous forums