Y a eu un livre, des films, un dessin animé en effet... Belle culture, t'as continué à grandir ? Et d'ailleurs ça concerne Réso'.
j'ai vu le film de cocteau qui est un très très grand film
Mais j'trouve que ça manque de scènes originales
pareil, c'est que du déjà vu avec de la motion capture
En même avec la presse et les médias, même le dernier Besson est un chef d'œuvre alors commencez pas là-dessus.
Cameron l'a dit lui même non ?