CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avatar, le prochain Cameron.

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 20:58:14

C'est sûr garde ton personnage bisounours du début à la fin

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
19 décembre 2009 à 21:01:24

En même temps, tu fais dans le cliché, réso.
T'aurais voulu que le grand méchant pas beau soit épris de ce qu'il observe.
Je trouve ça plus cliché en fait.

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 21:01:55

Au moins on aurait eut un personnage parce que là non seulement on a le cliché du gentil tout gentil mais en plus il évolue pas

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 21:10:36

:spoiler:

Son premier dialogue c'est : "sur terre on était les gardiens de la paix, ici on est que des mercenaires…"

Paye l'objectivité
et paye ton personnage qui doute dès le début du système

:spoiler:

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
19 décembre 2009 à 21:12:41

Mais pourquoi ne pourrait-il pas être pcifiste dès le départ.
C'est clairement moins cliché que le gros marine caricatural qui s'ouvre au monde.

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
19 décembre 2009 à 21:14:09

Hanno aurais tu vu Pompoko par le plus pur des hasards ? :hap:

julie936
julie936
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:16:19
  1. --hannormal-- Voir le profil de --hannormal--
  2. Posté le 19 décembre 2009 à 21:01:24 Avertir un administrateur
  3. En même temps, tu fais dans le cliché, réso.

T'aurais voulu que le grand méchant pas beau soit épris de ce qu'il observe.
Je trouve ça plus cliché en fait.

Nan mais faut arreter là. Le Marines est ridicule ce mec n'a rien dans le cerveau c'est le cliché du cinema americain qu'on nous ressort tous les ans ! C'est le méchant parce qu'il est méchant !! Toutes notre vie on nous le resort et là on devrait applaudir la subtilité de ce personnage ?

Non là c'est du foutage de gueule , voyez j'suis tellement déçu par le film que ça m'enerve !
Le Méchant est niais " il faut les tuer car il sont sauvage"
Mais c'est quoi ça?
Le film est censé se passer dans un futur lointain , les mentalités évolue non ? Il y a même pas un recherche de ce côté là !
Ce type est un grosse tache dans le film !

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
19 décembre 2009 à 21:16:28

Non, pourquoi ?
C'est le même problème, le "gentil" n'est pas une sale ordure au départ ?

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 21:16:59

Mais pourquoi ne pourrait-il pas être pcifiste dès le départ.
C'est clairement moins cliché que le gros marine caricatural qui s'ouvre au monde.
:d) Le parcours initiatique doit comprendre un changement, là il n'en a pas…
Il n'a aucune évolution dans son personnage.
C'est ça qui est regrettable, rien qui ne lui donne de la consistance…
Il pourrait être un pacifiste, mais alors il est pas militaire, faut être logique

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
19 décembre 2009 à 21:17:05

Déjà que je parlais de JakeSully, alors bon...

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
19 décembre 2009 à 21:17:48

Et tu en crois pas qu'en ayant perdu ses jambes, il a déjà bien eu le temps de devenir pacifiste ?
'faut arrêter de déconner à un moment...

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 21:17:52

Ce type est un grosse tache dans le film !
:d) tout à fait

Déjà que je parlais de JakeSully, alors bon...
:d) je parle de lui :doute:

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 21:18:32

Et tu en crois pas qu'en ayant perdu ses jambes, il a déjà bien eu le temps de devenir pacifiste ?
'faut arrêter de déconner à un moment...
:d) Tu es pacifiste et donc tu continues dans l'armée toi ? :doute:
tu as d'autres moyens de prouver que tu vaux quelque chose

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 21:19:05

IL dit qu'il était un gardien de la paix, mais il dit pas qu'on disait de lui qu'il était un gardien de la paix, nuance :ok:
:d) t'es HS là

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
19 décembre 2009 à 21:21:36

Je répondais à Juliemachin qui croyait que je parlais du colonel ou général machin.
Et je crois qu'être marine n'est pas antinomique avec une certaine âme pacifique.
Ce ne sont pas tous des excités de la gachette.

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 21:23:31

Je crois pas non.
:d) alors relis mon post

Enfin bon, si vous aimez la merde, demandez à Besson ou à Jeunet de le faire votre Avatar, on va bien se marrer.
:d) Post débile

Et je crois qu'être marine n'est pas antinomique avec une certaine âme pacifique.
Ce ne sont pas tous des excités de la gachette.
:d) :doute: peut-être pas des excité mais ils doivent croire un minimum, tu vas pas te faire tuer pour quelque chose que tu ne crois pas

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 21:24:41

http://cine.ados.fr/news/avatar-pro-talibans-james-cameron-interview-video_article663.html
Avatar est un film pro taliban :rire:

takuma_sakazaki
takuma_sakazaki
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:29:07

j'y suis allé cet aprem sans conviction et... j'ai trouvé ça INCROYABLE...

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
19 décembre 2009 à 21:29:11

Je regarde ça :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
19 décembre 2009 à 21:31:02

Non mais c'est de la connerie :rire:

Putain qu'est ce que je rêverai pas de troller comme ça face au réalisateur :rire:
le plus dur est de poser la question sans rire

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment