CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ratatouille : le prochain Pixar !

bougys
bougys
Niveau 10
11 juin 2006 à 12:56:52

Hop, Cars déboule la semaine prochaine, et voilà déjà qu´un premier teaser de Ratatouille arrive sur le net.

Réalisé par Brad Bird à qui l´on doit Les Indestructibles et le superbe Le Géant de fer.

L´histoire est celle d´un rat vivant dans un restaurant à Paris : fin gourmet et très exigeant sur sa nourriture, sa vie n´en est que plus dangereuse essuyant la haine des êtres humains.

Ça s´annonce plutôt très bien, voir excellent !

http://www.dvdrama.com/news.php?15637

Je vous laisse juger...

Mais un an d´attente ça va être long !

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
11 juin 2006 à 13:42:14

il a l´air frcht bien ... et très intéressant
pour ma part, j´av adoré les indestructibles ... très beau et un scénar amusant

j´ai hâte de voir le trailer pour connaitre un peu plus le film
mais je dis : vive brad bird ! :)

misterpursoup
misterpursoup
Niveau 10
11 juin 2006 à 13:53:05

La bande annonc m´a conquis. J´irais le voir.

J´avais beaucoup aimé les indestructibles et le robot de fer,mais je me souviens beaucoup moins bien de ce dernier;

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 11 juin 2006 à 16:44:11

Mouis...

Personnellement je trouve que Pixar à beau etre exellent, depuis Stoy Story, c´est de moins en moins bien ... mais sa reste exellent :ok:

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:04:47

http://www.youtube.com/watch?v=Xw82aRqmqKo&search=ratatouille

Je suis partagé.

Ca a l´air marrant, mais en même temps...

Ca fait un peu trop "Tom & Jerry". Si le seul but du film c´est une course-poursuite humain-rat d´ 1 heure 30, ça va vite tourné court.

On évitera peut-être les clichetons, aussi.
Paris est bien représenté (ils ont trouver un angle de vue réunissant la Seine, la Tour Eiffel et Notre-Dame, mais bon... ).
Par contre, on a l´accordéon, le frometons, et l´accent total franchouille...
Dommage que les rats ont un accent normal (c´est pas comme les type du resto, quoi).

MAIS... Le titre est en français dans le texte (avec version phonétique pour que les gens comprenne comment le dire), et ça, c´est sympa ! :-)

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:07:24

Ca fait un peu trop "Tom & Jerry". Si le seul but du film c´est une course-poursuite humain-rat d´ 1 heure 30, ça va vite tourné court.

je pense pas que ça va être ça ...

bougys
bougys
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:14:43

Ben en même temps les clichés ont en a aussi dans nos films, dès qu´il s´agit de NY par exemple, on voit toujours au moins la Statue de la Liberté, et l´Empire State Building, on y voit des gens qui mange des hot dog ou des hamburgers, alors on va pas se formaliser pour si peu :rire2:

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:16:42

non ... je crois pas que ce soit à ce point là
surtout que les films français qui parlent de ny, à part les luc besson :)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:20:24

jamy-normand Posté le 11 juin 2006 à 17:07:24

Ca fait un peu trop "Tom & Jerry". Si le seul but du film c´est une course-poursuite humain-rat d´ 1 heure 30, ça va vite tourné court.

je pense pas que ça va être ça ...

:d) Bah moi j´veux bien, mais c´est quoi, t´alors ? :)

Une quête initiatique où le héros découvrira que le luxe n´est pas le plus important ?

L´élaboration d´un plan machiavélique pour vider le frigo (déjà vu chez "Chicken Run", le coup du plan d´évasion/machiavélique, et un peu dans "Némo") ?

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
11 juin 2006 à 17:24:30

bah on peut s´attendre à tout
les indestructibles était frcht bien comme pixar
je m´attends au moins à aussi bien

El_Nico
El_Nico
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:42:50

Je ne vois pas comment on peut dire que le film se resumera a une course poursuite genre tom et jerry alors qu´on n´a pu voir qu´un teaser.

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
11 juin 2006 à 17:52:54

Les teasers des autres Pixar laissait entendre des scénarii plus construit, rien qu´avec le teaser.

Les Indestructibles, par exemple.

bougys
bougys
Niveau 10
11 juin 2006 à 18:09:55

Le teaser des Indestructible montrait une scène qui n´apparait même pas dans le film, tout comme ce sera surement le cas pour Ratatouille, vu sa construction.

Le teaser des indestructible ne devoilait absolument rien du scénario, on voyait Mr Indestructible appelait pour une urgence, n´arrivait pas à fermer sa ceinture, je ne voit pas en quoi cette scène dévoilait des infos sur le scénario :question:

Revolution13
Revolution13
Niveau 9
11 juin 2006 à 20:52:55

J´en ai même pas entendu parler de celui là :ouch2: .

jamy-normand
jamy-normand
Niveau 9
11 juin 2006 à 21:52:06

en même temps, il vient d´apparaître sur le net :)

Marilyn_03
Marilyn_03
Niveau 10
12 juin 2006 à 07:45:58

Ce que je veux dire, c´est qu´avec la scène de la ceinture, on se disait : "hum, ça va être l´histoire d´un super-héros vieillissant, avec tout ce que ça entraîne de reflexion su le temps qui passe, la vieillesse, le rejet des anciens, avec naturellement des situations quotidiennes façon super-héros (on entend sa femme l´appeller, il est donc marié. Peut-être des gosses itou...), et bien sûr scène d´action, vu le costume". Ce qui, théoriquement, va plus loin qu´une course-poursuite Rat/cooking of le France.

:-( Par contre, tout le côté acent franchouille va bien évidemment passé à la trappe pour la VF, et n´aura plus aucun interêt.

´Faudrait se démmerder pour aller le voir en VO, histoire de bien profiter de ce côté audio du movie. :) L´accent français en langue anglaise (vu par des ricains), c´est toujours marrant, mais pas ppour les même raison qu´outre-atlantique, par contre. :)

Suve
Suve
Niveau 10
13 juillet 2007 à 01:50:45

49eme au classement des meilleurs films de tous les temps sur IMDb :rire:
http://imdb.com/chart/top

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 23 juillet 2007 à 23:15:31

je reviens du cinema là...

j´suis allé voir Ratatouille en avant première avec le p´tit frère et j´ai adoré.

je vous conseille fortement d´aller le voir! moi c´est mon pixar préféré ( bon je ne compte pas toy story 1 )

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 août 2007 à 15:36:13

bon allé! un p´tit up pour le meilleur pixar que j´ai jaimais vu de ma vie!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46211.html

regardez moi les critiques c´est...hallucinant

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
01 août 2007 à 23:50:08

Je l´ai vu cette aprés midi et j´ai adoré !

Il es bien marrant ! :rire:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment