CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ratatouille : le prochain Pixar !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 22:31:12

ho non trop bon!
c´etais apparemnt une erreur jean roy ou de allociné il l´a noté 3 etoiles finalement
http://www.allocine.fr/film/revuedepresse_gen_cfilm=46211&note=3&ccritique=18897040.html

enfin bref tout le monde s´en fou mais maintenant c´est le premier pixar qui c´est mangé 4 etoile par la presse et les spectateurs!!

http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=46211.html

ouep kill-you moi aussi ; ) vivement la sortie en dvd, pour la vo aussi il me tarde ( par contre pour "simpsons the movie" en dcd heu.... je prefere plutot regarder canal+ en clair c´est gratuis hihi)

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 22:40:16

pfff en dcd... en dvd pardon
bon aller je suis mort je vais me pieuter j´me lêve à 5 heure demain (job dété oblige...)

sinon c´est vraiment un film à voir avec sa copine ou en famille ! : D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 22:42:47

dsl pour ce triple post mais regardez moi ça c´est...woaw impressionant...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 08 août 2007 à 22:44:07
thecyborgwolf
thecyborgwolf
Niveau 10
08 août 2007 à 22:59:08

serais je le seul a avoir trouvé le film moyen ? :doute:

j´ai trouvé la modélisation :bave: irréprochable

mais pour ce qui est du scénario j´ai un avis mitigé :(
j´ai bien aimé le fond ( l´histoire entre l´homme et le rat ) mais j´ai trouvé les gags un peu banals et puis sa manquait de quelque chose :(
suis arrivé avec une trop grande attente ? :(

je pense que ce film est bon mais pas assez pour le voir au cinéma
il fait rire parfois mais les enfants trouverons plus de plaisir a le regarder :(

désoler si je suis négatif mais chacun ses gouts :rouge:

----------------------------
Pour les informations sur les magasines
Pour voir tout les shows wwe et tna.
Une seule adresse:
http://wrestling-passion.skyrock.com .
Et pour les pay per view
wrestling-passion@hotmail.fr

raiduk
raiduk
Niveau 10
08 août 2007 à 23:18:22

J´ai adoré, pour la beauté, la poésie qui se dégage des graphismes, pour l´histoire belle, simple et originale, l´humour, la beauté du personnage du critique, la qualité de la mise en scène... Pour moi un film mémorable qui m´a réconcilié avec le cinéma d´animation :coeur:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 15:29:58

J´ai trouvé le film agréable, mais sans plus. Pour moi, le point culminant de Pixar reste Les Indestructibles. La richesse visuelle, la profondeur des personnages et du scénario m´apparaissaient bien plus grands dans ce dernier. Ratatouille m´a paru assez fade, malgré quelques bonnes idées, je n´ai pas été ébloui par le talent de Pixar comme c´est arrivé auparavant.

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 août 2007 à 16:29:37

Cela sert à quoi d´avoir un super scénario si il ne nous plait pas ?

Tout le monde dit "Les indestructibles" etc...
Mais les indesctuctible n´est pas drôle, les personnages sont pas attachant, on a l´impression d´avoir déja vu ce type d´histoire. C´est ce que j´en pense.

Ratatouille a peut-être un scénario plat comme certains disent mais il y a de l´humour, des personnages attachant et une histoire qui tient la route (pas besoin d´être parfait pour réussir son coup).

C´est votre point de vue et c´est le miens mais je tenais à le dire.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 16:34:25

ben de toute façon il y aura toujours des gars qui n´aiment pas les pures chef doeuvres ( je parle en general pas forcement de ratatouille), et des gars qui adorent des grosses daubes style transformers ; D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 16:40:30

p´tite kassdedi à ce cher Killer92 :ok: :-))) : D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 09 août 2007 à 16:42:44

oups
"ben de toute façon il y aura toujours des gars qui n´aimERONT pas les pures chef doeuvres..."

attention à la concordance des temps bon sang!! : D

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 00:21:27

En tout cas je me classe pas dans ceux qui aiment les daubes genre transformers :(

psg7
psg7
Niveau 10
10 août 2007 à 00:42:19

Je suis aller le voir avant tout pour mon petit frere car je n´etais pas tres chaud au vu des BA je le trouvais un peu fade pour du Pixar et puis en fait je m´etais trompé c´est l´un des meilleurs ! bon pour le message c´est du banal, ne pas se fier aux apparences ou bien meme le + petit etre peut faire de grande choses y´a plusieur message en fait je pense.

Mais je sais pas si c´est le fait que l´histoire se place en France mais c´est vrai comme dit plus haut il se degage une poésie et puis il y a des plans de Paris vraiment magique meme pour un dessin-animée.
Remi lui est adorable et nous fait fondre quand il fait sa petite tete ^^

Mais moi j´ai pas trouvé justement qu´il etait + pour les enfants car dans la salle pas beaucoup de rire (pour une salle rempli d´enfant avec parents presque) et parfois meme mon frere c´est fait chier lol fait rarissime devant un dessin animée :rire: parceque le truc principal c´est quand meme la relation entre l´homme et le rat et tout se joue avec sa donc pour les enfant c´est pas forcement facile a comprendre je pense

psg7
psg7
Niveau 10
10 août 2007 à 00:42:38

tout sa pour dire qu´en tout cas pas decu :ok:

kyos
kyos
Niveau 10
10 août 2007 à 11:57:05

moi non plus je ne suis pas décu, j´ai adoré ce film, cela faisait longtemps que je n´avais plus vu un petit film d´animation, et décidement, pixar ne me décoit pas. exellent film.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 10 août 2007 à 12:49:22

oui psg7 !
je nai pas du tout aimé la bande annonce, elle ne m´a pas donné envie d´aller voir le film mais j´y suis qd meme allé et woaw!...

enfin bref ne vous fiez pas à la bande annonce!

sans déconner c´est exactement l´inverse de la ba de transformers
elle m´a vachement donné envie d´aller le voir et... beuaark!...

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
10 août 2007 à 14:03:09

Je pense que ce doit être le meilleur PIXAR depuis Toy Story 2.

Et je m´en remets tellement c´est drôle. Il m´arrive encore de rire tout seul en repensant à certains passages (Linguini qui dort avec ses lunettes de soleil, dirigé par Ratatouille...)

garggle
garggle
Niveau 9
11 août 2007 à 00:44:32

Voila belle lurette que je n´avais pas eu envie d´applaudir à la fin d´un film! Coté modélisation c´est bluffant, j´y croyais pas mes yeux et les personnages sont bien tournés : il y a de tout mêmes s´ils sont très caricaturés.
Un très bon moment à passer dans un univers peu connu.
=> pour moi qui habite la capitale, la reconstitution des quais et des scènes de rue est superbement réussie.

:)

psg7
psg7
Niveau 10
11 août 2007 à 14:51:46

Ouais y´a quand meme la caricature du francais lol mais bon c´est normal...

garggle
garggle
Niveau 9
11 août 2007 à 16:17:28

ça c´est sûr! et puis autre point bien maitrisé : les voix (en vo)
L´énorme accent français de la critique et même l´accent du petit chef hargneux sont superbes :fou:

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment