serais je le seul a avoir trouvé le film moyen ?
j´ai trouvé la modélisation
irréprochable
mais pour ce qui est du scénario j´ai un avis mitigé 
j´ai bien aimé le fond ( l´histoire entre l´homme et le rat ) mais j´ai trouvé les gags un peu banals et puis sa manquait de quelque chose 
suis arrivé avec une trop grande attente ?
je pense que ce film est bon mais pas assez pour le voir au cinéma
il fait rire parfois mais les enfants trouverons plus de plaisir a le regarder
désoler si je suis négatif mais chacun ses gouts
----------------------------
Pour les informations sur les magasines
Pour voir tout les shows wwe et tna.
Une seule adresse:
http://wrestling-passion.skyrock.com .
Et pour les pay per view
wrestling-passion@hotmail.fr