J'ai pas vu la jetée et metropolis, mais d'après ce que j'ai entendu ils ne seraient pas dénués de réflexions.
Sinon j'ai vu farheneint, lajour ou la terre s'arreta, la mouche noire, la machine a explorer le temps, le voyage dans la lune.
Blazco : je trouve ça intéressant.