CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Ratatouille : le prochain Pixar !

JacquesBauer
JacquesBauer
Niveau 10
11 août 2007 à 16:38:02

Personnellement j´ai choisi de le voir en VF c´est Pef qui double le frêre du rat ! ^^

nicolas2549
nicolas2549
Niveau 6
12 août 2007 à 00:06:32

Moi aussi, je l´ai vu en VF et j´ai trouvé le doublage trés bien fais ! :bravo:

JBide
JBide
Niveau 10
18 août 2008 à 15:45:38

Bof! C'est mon avis sur le film... Peut-être le moins bon Pixar :( J'ai trouvé ça pas passionnant comme histoire, les personnages pas attachants (Linguini mérite des claques :-(( ) j'ai aimé le chef de cuisine hargneux et Anton Ego le vampire :noel: . Moins drôle que les autres Pixar...

Mais c'était quand même un divertissement agréable :ok:

frankcostello
frankcostello
Niveau 10
06 février 2009 à 23:18:05

Revu. Completement changé d'avis, c'était très bien

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
06 février 2009 à 23:33:47

Je plussoie. Brad Bird est un très grand cinéaste. Et ses films sont des merveilles. :oui:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
25 juillet 2009 à 16:15:59

Revu la semaine dernière, et c'est un petit miracle d'animation. :snif:

La mise en scène de Brad Bird est vraiment unique, élégante et virtuose. Il a un sens de l'image et du cadre hors norme. Les compositions de Giacchino sont - encore - magnifique, et l'histoire intelligente et bien écrite.

Sous ses airs discrets - à l'échelle de la maison Pixar, Ratatouille se pose pour moi comme l'un des plus solides chefs d'oeuvre du Studio. Un régal ( sans jeux de mots ) du premier au dernier plan.

9/10.

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
25 juillet 2009 à 16:24:30

J'adore Giaccino, j'adore Ratatouille, pour moi le meilleur Pixar jusque là sans hésitation :ok: (faute à un Wall-E bien trop bancal)

Cette envie de manger en sortant du ciné :bave:

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
26 juillet 2009 à 19:00:53

100 000 fois d'accord

Caca_vrai_rebel
Caca_vrai_rebel
Niveau 5
04 octobre 2009 à 11:43:07

Putain mais quelle bouse intersidérale ! :ouch2:
Autant j'aime pas Pixar, autant je peux reconnaitre que Nemo ou d'autres sont bons mais la :ouch2: Impossible d'approuver cette quiche au vinaigre :rire:
Des caricatures sortis d'une caricature d'un dessin animé de 2mn en 1912 fait par des étudiants d'age mental de 9 ans, un scénario ( déjà que c'est pas le point fort de pixaraté :hap: ) aussi prévisible qu'un Tom et Jerry mais rallongé à 90 mn pour qu'on se fasse bien chier et simplifié à mort pour les mous du bulbe, en ce qui concerne l'humour par contre je sais pas si je dois dire que c'est à chier vu que je n'en ai pas vu la moindre trace au microscope télescopique, des dialogues et situations aussi exaspérants que grossiers pour générer de la prétendu "joie" et "tristesse" , qu'un arbre mort se révèle à coté un trésor d'ingéniosité et de perfection.
Si je devais placer Ratatouille au niveau des films, je crois bien qu'il serais dans mon top 10 des plus innommables rebuts du 7eme art. :hap: Et il n'en manque pas dans cette liste :hap:
Mais je pense aux enfants ( ou pas :noel: :-( ) et je pense que ce film d'animation leur était davantage destiné, je décide donc de le dissocié de ma liste.
Néanmoins, je compatis avec tous les jeunes d'aujourd'hui, obligés de grandir en compagnie de ce genre de référence :snif: ce sont des enfants, si au moins ils pouvaient se défendre :-(
Pour moi Pixar et plus précisément ce genre de films d'animations sont et symbolise la, ou une déchéance de la société actuelle.

Caca_vrai_rebel
Caca_vrai_rebel
Niveau 5
04 octobre 2009 à 11:45:55

Bon sang d'bois, j'y suis allé un peu fort sur la fin quand meme :ouch2: :rire2: je sais pas me contrôler :snif: :noel:

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 octobre 2009 à 11:54:54

Ratatouille est un bon film . :ok:

resolution
resolution
Niveau 32
04 octobre 2009 à 11:56:23

t'es un vrai rebelle toi :hap:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:06:28

t'es un vrai caca surtout :sarcastic:

Caca_vrai_rebel
Caca_vrai_rebel
Niveau 5
04 octobre 2009 à 12:06:56

Oui, toi aussi tu auras le courage de te rebeller un jour :hap:

Andalouse, merci pour ce témoignage poignant. :hap: :noel:

resolution
resolution
Niveau 32
04 octobre 2009 à 12:07:27

:rire: Ribery

Andalouse
Andalouse
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:08:09

Tu crois que le tien est mieux ? :noel:

Caca_vrai_rebel
Caca_vrai_rebel
Niveau 5
04 octobre 2009 à 12:10:05

Je ne sais pas, je me définis comme quelqu'un de bête. :noel:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:12:28

nan mais sérieux, j'ai rarement vu une critique aussi idiote.

Ratatouille serait le symbole "d'une déchéance de la société actuelle" (je savais pas qu'il y avait plusieurs déchéances...)

:rire:

C'est un fake, rassure moi.

resolution
resolution
Niveau 32
04 octobre 2009 à 12:14:03

quelqu'un pour le mettre sur le topic des perles ? :hap:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
04 octobre 2009 à 12:15:59

moi m'sieu ! moi ! :bave:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment