l et -ing, y'en a d'autres
incroyable hein… mais c'est tombé sur celui là… qu'est ce que tu veux que je te dise
T'aurais pu au moins déguiser ça en clin d'oeil, mais non
mais je savais pas c'est juste quand je l'ai vu avec une autre orthographe que je me suis dis ah oui merde
Reso.
C'est son accent coco qui remonte.
ça a un accent les cocos ?
Ben oui.
A part russe, je vois pas ?
je ne suis pas russe
C'est moi qui devrait être communiste vu les allégations sur mon pseudo
Il est soviétique.
il veut dire quoi ton pseudo ?
C'est polonais.
mais ça veut dire quoi ?
Ca vient de Wolfenstein
C'est un jeu ça non ?
Bieeeeeeen
Jeu de guerre ? En ligne ?
Je tiens à rappeler que nous sommes sur jeuxvideo.com, après le gars d'hier qui connaissait pas Baldur's Gate
https://www.jeuxvideo.com/articles/0000/00001746_test.htm
Le vrai FPS à l'ancienne
Le gars, c'est moi