CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

farrougia87
farrougia87
Niveau 6
29 mai 2006 à 19:26:40

Aller je me permet de citer une grosse daube : ca s´appele "Spermula" et c´est sous titré "les vampires ne boivent pas que du sang"
Synopsis

--------------------------------------------------
------------------------------

Un commando de superbes femmes-vampires venues de l´espace se nourrissent de la semence de l´homme.

http://www.also-known-as..net/critique-85-spermula.html
:dehors:

footrix
footrix
Niveau 6
30 mai 2006 à 03:02:00

Rambo est un bon film avec une morale...par contre le 2 et 3 sont vraiment nazes et trés politisés!

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
30 mai 2006 à 03:21:26

Podium
Bronzés 3

pokette_bikeur
pokette_bikeur
Niveau 6
30 mai 2006 à 20:59:24

moi je dirait les film francais en general

50_cennt[LBB]
50_cennt[LBB]
Niveau 10
31 mai 2006 à 04:57:58

exact

Doub6
Doub6
Niveau 5
31 mai 2006 à 11:49:03

y´en a qu´on toujours pas compris la différence entre un film qu´ils n´aiment pas et un navet, ben moi je vais vous dire les 2 film les plus mauvais de l´univers, des film qui m´ont mis la larme a l´oeil:
tout d´abord :
-TONGAN ninja, la fureur des iles !! !! ce film c du nimporte quoi intégrale
et les clefs de bagnole franchement regardez 2 la et vous verrez que les autres sont pas si mal

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
31 mai 2006 à 14:31:02

Les Bronzes 3 et les 3 Taxi sont vraiment à chier, de bon gros navets quoi...

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
31 mai 2006 à 15:02:32

Un bon navet :
Undefeatable

Un extrait :
http://www.poetv.com/video.php?vid=1676

BabolaTeam
BabolaTeam
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:04:08

Hellboy

[Doc-Ock]
[Doc-Ock]
Niveau 10
31 mai 2006 à 16:24:39

T´as pas dû voir beaucoup de films pour penser qu´Hellboy est le pire navet de tous les temps.

Sorvan
Sorvan
Niveau 9
31 mai 2006 à 16:44:50

Il y a eu aussi une adaptation coréenne (je crois) de Dragon Ball, en film. Tellement mauvais que je n´ai pas eu le courage de regarder jusqu´au bout...

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
31 mai 2006 à 17:21:21

pokette_bikeur Posté le 30 mai 2006 à 20:59:24

moi je dirait les film francais en general

:d) alors là bravo! j´applaudis des 2 mains

ackeur
ackeur
Niveau 8
31 mai 2006 à 18:29:51

matrix : reloaded

Keoma
Keoma
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:44:12

UWE_BOLL bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 16:28:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Battlefield Earth,voilà un film que j´aurais pu réaliser. :oui:

avec kevin costner à la place de travolta :-)))

sinon on ne va pas repartir dans des debats de 150 pages mais bon pour equilibrium et plein d´autres films (Blade par exemple) je pense plus que vous n´avez pas accrochez voila tout.

pokette_bikeur bouton profilbouton profil Posté le 30 mai 2006 à 20:59:24 Avertir un administrateur à propos de ce message !
moi je dirait les film francais en general

y en a des bon dans le tas

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
31 mai 2006 à 19:59:41

y´a toujours des gros blaireaux pour nous sortir une connerie du genre "le cinéma français c´est de la merde".

quand on ne connait pas le cinéma français, à part Taxi, les bronzés 3 et compagnie (les USA sortent aussi un nombre incalculable de merdes) on est prié de se taire :-)

Keoma
Keoma
Niveau 10
31 mai 2006 à 20:03:13

:rire: je ne peux qu´etre d´accord avec toi.

moa57
moa57
Niveau 8
31 mai 2006 à 20:08:24

Brice de nice jme demande toujours comment sa a fait un carton se film peut etre par chauvinisme

GAMELOVE_
GAMELOVE_
Niveau 9
31 mai 2006 à 20:24:39

starship trooper 2

la pire bouze de tout les temps...Pfff

diduL
diduL
Niveau 12
31 mai 2006 à 21:54:31

Et à toi de relire le premier post: « bon voila... a vous de me dire pour **VOUS**... ». Donc finalement, chacun est libre de citer ce qu´il veut. :sournois:

momo360
momo360
Niveau 3
31 mai 2006 à 23:34:43

tomato killer

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment