C´est impossible d´en citer que 1 seul,mais en voila quelque uns:
brice de nice: navet absolu et rien de marrant et mauvais acteur!
la beuse: nullissime et mauvais acteur!
blair witch 2: scenario ridicule et ennuyeux!
penthatlon: on s´endort!
Point d´impact: ennuyeux et nul et ah ah ah les effets speciaux,surtout a la fin!
street fighter : film somnifere et maquillage de la prehistoire!
taxi 3 : scenario debile,mauvais acteur et tout le reste est a chier!Enuyeux!!
Y en a surement d´autre mais j´en ai citer que quelque uns!
Mais je prevois d´avance celui qui va surement avoir une bonne place dans ce topic:
TAXI 4 