CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
20 juin 2006 à 21:53:56

:rire:

Il fallait bien que je cite dans ma liste un pur film de propagande :sarcastic:

Potee
Potee
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:01:14

énorme comme il se fait tailler l´Uwe Boll :o))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 juin 2006 à 22:23:42

c´est un malade mental ou quoi ?
c´est lui qui a fait alone in the dark ? je comprends l´article alors.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2006 à 23:04:29

C´est beau parce qu´il se prend vraiment pour le vilain petit canard.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:42:09

Bah, des navets, il y en a plein, comme Les Bronzés 3 : Amis pour la Vie, Brice de Nice, Versingétorix ou encore Taxi...

Kill-you
Kill-you
Niveau 10
09 janvier 2007 à 19:44:02

La beuze
Club Dread
Bronzés 3
Brice de Nice
House of the Dead

Rocky-Balboa
Rocky-Balboa
Niveau 3
09 janvier 2007 à 20:41:09

Devil Rejects...

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
09 janvier 2007 à 20:47:30

j´en ai vu un beau récemment:
La créature
texas chainsaw massacre
the new generations
c´est avec Renée Zellweger et Matthew McConaughey
il est bidon se film
si vous pouvez le voir faites le :lol:

James_Iha
James_Iha
Niveau 10
09 janvier 2007 à 20:48:03
  • Rocky-Balboa profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 20:41:09 avertir modérateur
* Devil Rejects...

:honte:

biscote
biscote
Niveau 8
09 janvier 2007 à 20:48:04

WHITE FIRE ca c un nanard et turkish star wars

hanormal
hanormal
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:42:57
  • Rocky-Balboa profil

* Posté le 09 janvier 2007 à 20:41:09 avertir modérateur
* Devil Rejects...

:honte:

coucousalut
coucousalut
Niveau 43
09 janvier 2007 à 21:53:41

C´est impossible d´en citer que 1 seul,mais en voila quelque uns:

brice de nice: navet absolu et rien de marrant et mauvais acteur!

la beuse: nullissime et mauvais acteur!

blair witch 2: scenario ridicule et ennuyeux!

penthatlon: on s´endort!

Point d´impact: ennuyeux et nul et ah ah ah les effets speciaux,surtout a la fin! :rire:

street fighter : film somnifere et maquillage de la prehistoire!

taxi 3 : scenario debile,mauvais acteur et tout le reste est a chier!Enuyeux!!

Y en a surement d´autre mais j´en ai citer que quelque uns!

Mais je prevois d´avance celui qui va surement avoir une bonne place dans ce topic:

TAXI 4 :lol:

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
09 janvier 2007 à 21:54:23

J´ai beau apprécier Miike, je dois bien avouer que j´ai vraiment trouvé Zebraman pitoyable.Je suis pas du tout entré dans le delire.

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:51:55

Zebraman, pas vu, mais en même temps Miike est capable du meilleur (pour moi Audition) comme du pire (là ça doit dépendre des gouts je pense), mais à la vitesse à laquelle il enchaîne ses films je trouve ça assez compréhensible. Ca le serait moins si il faisait 1 film tous les 2 ans comme c´est la moyenne pour un réalisateur raisonnable.

gogetom
gogetom
Niveau 10
09 janvier 2007 à 22:53:52

pour moi un des pires film que j´ ai vu c´ est "Le Village" :hum: je me suis ennuyer du début à la fin...

Clarys
Clarys
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:33:42

"Grrrrh !" ( le film :o)) )

[Al8ed0]
[Al8ed0]
Niveau 10
09 janvier 2007 à 23:58:55

Razorback - Mais oui vous savez bien, avec le sanglier géant...
La Mort Au Large - Repompage rital des Dents De La Mer...
Et tellement d´autres...

groboloss
groboloss
Niveau 14
10 janvier 2007 à 01:01:08

Le pacte du sang :ok:

john-locke
john-locke
Niveau 10
10 janvier 2007 à 01:02:35

Il était une fois en amérique :ok:

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 janvier 2007 à 03:17:57

perso mon pire souvenir cinématographique était "fortress" avec l´inénarable Christophe Lambert

ou peut-être banana´s boulevard, avec les Forbans, mais là on peut pardonner, c´était des amateurs

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment