CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

Pierredu59480
Pierredu59480
Niveau 5
13 juin 2006 à 20:58:14

la maison de cire

hannormal
hannormal
Niveau 10
13 juin 2006 à 23:46:14

la maison de cire, parait que c´est assez réussi...Mais j´ai pas vu :o))

BiIIy_Kidman
BiIIy_Kidman
Niveau 3
14 juin 2006 à 00:18:48

Godzilla Final Wars :peur:

taraf
taraf
Niveau 7
14 juin 2006 à 01:12:29

Wayne´s World ?? ? :fou:
Tu veins d´une autre dimension?

khoby
khoby
Niveau 9
14 juin 2006 à 01:44:26

Trois-Zéro

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
14 juin 2006 à 02:00:31

pourquoi tu trouve que wayne´s world est pas un concentré de ce quise fait de plus nul?

redevil360
redevil360
Niveau 10
14 juin 2006 à 02:48:51

Le village... une catastrophe

We_Love_Nemesis
We_Love_Nemesis
Niveau 10
14 juin 2006 à 03:47:33

Ya til plus nul que les films de catastrophes naturelles? Le seul que j´ai trouvé pas si mal c´est The Day After Tomorrow.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 juin 2006 à 08:58:57

le pire film, mais alors le pire film de tous les temps qu´il m´a été donné de voir, c´est.....
TADAAAAAM !! ! j´ai nommé "Lunar Cop" !! !!

il date de 90 je crois.
alors au menu : base lunaire en papier, mecs en uniformes qui ressemblent à des chocolats ou des petits fours (il faut voir pour comprendre), des acteurs aussi bons et charismatiques qu´un poil de cul, musique niaise à souhait, et d´autres effets spéciaux archis nul.
et le scénario, ben prenez mad max 2, et dites que max vient de la lune.....

sinon après, en navet, ya resident evil 2 ouais, alien vs predator, et je sais plus...

mais je vous assure, procurez vous lunar cop, c´est cultissime. c´est le roi des navets, il est pire que tous les navets réunis.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 juin 2006 à 08:59:56

ah oui, verciongétorix est particulièrement réussi dans le genre ^^

avec la phrase culte "je ne comprends mot de ce que tu dis" ou un truc du genre.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:14:14

ça yest j´ai retrouvé sur allociné :

- Le druide : Le bien n’engendre pas la force, le mal non plus. Mais le mal appartient à ce monde des conflits humains dont on est tous prisonniers. C’est là le véritable piège.
- Vercingetorix : Tes propos incompréhensibles ne m’aident pas.
- Le druide : Je crois.

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:32:24

mais c´est un nanard alors ?

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 juin 2006 à 09:44:01

heu... bah oui ^^

taraf
taraf
Niveau 7
14 juin 2006 à 11:44:33

"pourquoi tu trouve que wayne´s world n´est pas un concentré de ce quise fait de plus nul?"
:d) oui, tout dépend de ta capacité à t´adapter à un film, ce filkm a marqué son époque tu ne peux pas dire qu´il est nul (enfin si tu peux :) ) .

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
14 juin 2006 à 12:11:26

fianl fantasy 7 advent children
Roooo qu´est que c´est nul, et chiant!

hannormal
hannormal
Niveau 10
14 juin 2006 à 12:13:15

jamais vu, mais parait que pour les profanes tels que moi, c´est incompréhensible :o))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:37:20

ouais moi j´y ai rien compris

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
14 juin 2006 à 14:49:01

UWE_BOLL Posté le 13 juin 2006 à 14:31:48
Le pir nanar du western à déjà été fait keoma,et tu le connai bien. :-)))

Qu´as-tu contre Keoma ? :question:

King_Booker
King_Booker
Niveau 2
14 juin 2006 à 23:38:57

The Descend est aussi une horreur, je ne sais pas ce que trouve les fans à ce film.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:11:21

ah moi j´ai bien aimé descent. je suis pas fan, mais k´ai trouvé ça correct.
le coup des hommes des cavernes albinos qui ressemblent à gollum, c´est vrai c´est pas génial génial, mais ça m´a quand même bien fait stresser au départ. en fait, beaucoup ont aimé la première moitié et pas la deuxième. ça se comprend.
en tout cas, la peur du noir et du poisseux et la claustrophobie ont bien été mis en avant. putain quand elles traversent le canyon dont on ne voit pas le fond, ni les extrèmités, ça fout les jetons je trouve. ça donne presque le vertige.

et enfin, les roles sont très bien mis en places au début du film, les personnages sont attachants et il y a quelque chose de naturel dans leurs relations qui change un peu des ados débiles des autres films du même genre.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment