CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

hannormal
hannormal
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:25:31

bah si c´est un chef d´oeuvre, me^me si je suis pas fan de l´histoire d´amour, je suis obligé de le reconnaitre : c´est du tout grand cinéma.

Potee
Potee
Niveau 10
19 juin 2006 à 21:52:18

"Titanic" c spectaculaire, c tout.

ms ça en fait pas un énorme navet pr autant (ms c pas non plus du "tt gd cinéma"...).

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 juin 2006 à 22:48:17

non bien sur c´est pas un navet. loin de la. c´est un bon film. mais en meme temps on nous les a tellement cassé avec titanic que après tu prends ce film en grippe. mais bon je persiste comme potee, c´est pas du grand cinéma. les effets spéciaux sont là, mais ça fait pas tout. t´enlève les effets spéciaux, qu´est ce qui reste ? le jeu d´acteur ? et après ?

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:05:57

soyez pas mauvais bougres les gars :rire:

je suis pas fan non plus, mais faut pas se voiler la face, il reste un jeu d´acteur excellent en effet, une histoire bien travaillée, on ne verse pas dans la happy end (croyez-moi ça aurait pu être possible :rire: ).
Non, franchement, c´est un chef d´oeuvre...Mais c´est pas mon genre de chef d´oeuvre :rire:

1 evil dead 2 plutot que 2 titanic :rire:

sinon, je viens de revoir shining et,chose étonnante, j´ai apprécié :o))

Potee
Potee
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:08:35

je persiste, "Titanic" n´est pas un chef-d´oeuvre :nonnon:

tu passes un bon moment, tu le revois de tps en tps ms c pas du tout marquant :(

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 juin 2006 à 00:12:35

bah si c´est marquant :rire:

cite des chefs d´oeuvres pour toi :ok:

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:03:26

2001

Potee
Potee
Niveau 10
20 juin 2006 à 01:06:22

non pas "2001" :peur: :o))

moi je dirais (pr rester ds le divertissement comme "Titanic") : "La Guerre des Mondes" par exemple.

Onizuka_San
Onizuka_San
Niveau 6
20 juin 2006 à 03:06:05

Potee bouton profilbouton profil Posté le 20 juin 2006 à 01:06:22 Avertir un administrateur à propos de ce message !
non pas "2001" :peur: :o))

ce qu´il faut pas entendre. 2001 est l´un des plus grand films jamais créé. Faut être aveugle pour le nier.

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:32:05

la guerre des mondes j´ai adoré tout le début et le milieu du film. à la fin j´ai dit "hein ? quoi ? c´est tout ?" et je suis resté à mort sur ma faim.
donc pour moi le meilleur de la guerre des mondes c´est le début, ça fait flipper, ya un climat lourd de menaces jusqu´à l´apparition des machines.
tiens j´aimerais bien me le revoir.
c´est comme "signes". j´avais détesté la fin au cinéma. je croyais que le film se terminerait en une sorte d´independance day (j´aurais bien aimé un minimum de guerre humains/e.t.). du coup j´étais en rage que la fin ça soit le bon pasteur américain qui retrouve sa foi (de canard).
mais quand je l´ai revu dernièrement, j´ai apprécié tout le long parce que je savais que y avait rien de space à la fin.
en fait, je trouve que night shymalan sait mettre la pression, mais il l´a relache trop doucement plutot que de la faire péter.

bon bref, pour en revenir au sujet, ben la guerre des mondes je dirais pas non plus que c´est un chef d´oeuvre. c´est un très bon divertissement et c´est super bien foutu.
2001 je l´ai pas vu (en fait je crois l´avoir vu mais ya longtemps longtemps longtemps ^^) alors je peux pas juger.

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:54:19

la guerre des mondes est un chef d´oeuvre à un malheureux détail près : la fin familliale.
Attention : la fin de l´invasion, elle, est d´une normalité incroyable : pas de morceaux de bravoure ni rien, seulement...enfin je vais pas spoiler non plus, mais c´est une des meilleures fins d´invasion jamais vues.

hannormal
hannormal
Niveau 10
20 juin 2006 à 08:55:47

2001, j´ai du mal a être capté entièrement, mais j´adore la musique et la fin :coeur:

par contre, il nous sort un fondu au noir de 10 minutes avec de la musique classique et tout le monde crie au génie...ouais ouais...

gr3goir3
gr3goir3
Niveau 9
20 juin 2006 à 11:25:33

le fils du français, ce film , au mon -dieu.........

C´etait dans ma classe de 4eme lorsqu´on partait en angletrerre avec un voyage de nuit, voyage , car , nuit , autoroute= film!!! Et miracle j´avais reussi a avoir cette place du milieu juste deant la tele avec pas de siege devant et une grande banquette( certain veront surent cette place dans un car).Moi et ma voisine (hehe) on etait super content.

Paf minuit lancement du film ,tranquille je me met bien et la le film commence, des les prmeiere minute ce fut une daube et ça n´a pas cessé, on etait coller a la tele pour voir cette daube alors que les autres derrier rigolaient et nous on pouvaient pas on etaient trop loing...

ce film va me hanter tt ma vie :hum:

[Moi]L-unique
[Moi]L-unique
Niveau 7
20 juin 2006 à 15:21:13

C´est ça :
http://www.dailymotion.com/relevance/video/252798

Potee
Potee
Niveau 10
20 juin 2006 à 15:48:54

onizuka_san Posté le 20 juin 2006 à 03:06:05

ce qu´il faut pas entendre. 2001 est l´un des plus grand films jamais créé. Faut être aveugle pour le nier.

= toi t´as pas vu mon " :o)) "

et au fait on peut ne pas etre fan de ce film sans etre aveugle :noel:

cyclimse
cyclimse
Niveau 9
20 juin 2006 à 19:27:59

"Le cow-boy" avec aldo maccione
"tendrement vache" avec Jean Lefevbre
"Rodriguez au pays des merguez" de Philippe clair
"le retour des bidasses en folies" avec les Charlots
"Taxi II"
"soldat duroc çà va être ta fête" avec Pierre Tornade
"deux enfoirés à st Tropez" de Max Pécas
"Independance day"
"Robinson crusoé sur mars"

BiIIy_Kidman
BiIIy_Kidman
Niveau 3
20 juin 2006 à 20:00:40

Independance day :ouch2:
La t´abuse à l´époque quand il été sortie c´était le must et même aujourd´hui sa reste un très grand film :content:

Potee
Potee
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:07:15

"même aujourd´hui sa reste un très grand film"

= :rire:

:(

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:16:41

independance day un très grand film. arrête le lsd ^^

c´est un bon divertissement, c´est tout.

jacksonrequiem
jacksonrequiem
Niveau 10
20 juin 2006 à 20:18:28

http://www.excessif.com/news.php?15743

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment