le fils du français, ce film , au mon -dieu.........
C´etait dans ma classe de 4eme lorsqu´on partait en angletrerre avec un voyage de nuit, voyage , car , nuit , autoroute= film!!! Et miracle j´avais reussi a avoir cette place du milieu juste deant la tele avec pas de siege devant et une grande banquette( certain veront surent cette place dans un car).Moi et ma voisine (hehe) on etait super content.
Paf minuit lancement du film ,tranquille je me met bien et la le film commence, des les prmeiere minute ce fut une daube et ça n´a pas cessé, on etait coller a la tele pour voir cette daube alors que les autres derrier rigolaient et nous on pouvaient pas on etaient trop loing...
ce film va me hanter tt ma vie 