CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
15 juin 2006 à 09:13:02

C´est pas du tout un navet, c´est juste un excellent nanar

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
15 juin 2006 à 09:36:49

ben chacun pense ce qu´il veut hein. moi j´ai été un peu déçu de la seconde partie, mais dans l´ensemble j´ai trouvé ça correct. ah c´est sur ça casse pas des briques.

roberte
roberte
Niveau 9
15 juin 2006 à 20:23:28

re-animator vaut le coup doeil aussi ...

hannormal
hannormal
Niveau 10
15 juin 2006 à 21:12:29

re-animator, le coup d´oeil en tant que chef d´oeuvre ou nanard là ?

ne te trompe pas sur la réponse :o))

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
16 juin 2006 à 11:53:39

heu réanimator il est super ce film. gore et drole, que demander de plus ?

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:08:46

Matrix 3... SW 1, 2 et 3... Conan le destructeur ( plus marrant celui-là déjà... )...

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
16 juin 2006 à 16:12:43

How to make a monster, Le retour des mort-vivants, Wishmaster...

--Linkinito--
--Linkinito--
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:42:06

Brice de Nice.
Autant les sketchs je m´étais poilé, autant le film je me suis fait chier.

Laure :d) A propos de FF7 AC, tu déconnes là...

IIIIIIIIII
IIIIIIIIII
Niveau 10
16 juin 2006 à 17:48:15

Il a l´air bien nul AC en même temps... ça m´étonne pas qu´il soit cité...

diduL
diduL
Niveau 12
16 juin 2006 à 17:55:57

Avec AC ça vire du tout au tout selon les gens. Tu adores, ou tu détestes...

hannormal
hannormal
Niveau 10
16 juin 2006 à 21:22:34

matrix 3 :sarcastic: l´éternel incompris :rire:

sinon le retour des morts-vivants :ouch:

c´est du culte en puissance :rire: , pas du nanard

Cerl
Cerl
Niveau 5
19 juin 2006 à 03:35:52

Banlieue 13, navet à la française comme bien d´autres d´ailleurs. Jamais je ne m´étais aussi senti mal dans une salle de cinoche. C´est presque si tous les jeunes qui sont venus le voir avaient un flingue dans leur poche :sarcastic:

Ensuite, l´harurissant "Le village", dont la fin m´a tellement plu que j´en ai jeté ma boisson presque sur l´écran, rage oblige (on m´a "gentillement" raccompagné ensuite :sarcastic: ).

Sinon, il y avait aussi "Les 11 commandements", genre de "Jackass" à la française complètement pourri.

Scary Movie 3, que j´avais hué (là non plus, ça n´avait pas trop plu aux autres). J´espère que le 4 se rattrapera.

"La coccinelle", qu´on m´avait invité à voir parce qu´étant soi-disant un film "méga-super-trop-cool-génial-de la mort". Tu parles… :sarcastic:

Et plus récement, le match France-Corée. Ca aussi, une vraie daube… Comment ça, c´était pas au cinéma ?! :sarcastic:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 juin 2006 à 04:06:10

tu jette des boissons et tu hue, tout ça dans une salle de cinéma ?
tu sais que je déteste les gens comme toi ? ^^

plus sérieusement, t´as le droit de pas aimer, mais meme moi quand j´aime pas un film, je le regarde jusqu´au bout et je veux qu´on respecte ça. j´ai payé ma place et c´est pas pour qu´on balance un soda dans la salle ou qu´on hue. sinon je reste chez moi.

Garik-Loran
Garik-Loran
Niveau 5
19 juin 2006 à 09:19:27

je pense que le pire film que j´ai jamais vu est (bon en faite y´en a 2 :p) : Beowulf avec Lambert (mais j´etais tellement mort de rire que je sais pas si je le met la ^^) , Foon (le film comique le moins drole de tous les temps) et bon allez un pti troisemme , Turkish Star Wars pour ceux qui connaissent.

cana100
cana100
Niveau 10
19 juin 2006 à 09:39:32

le 1er c´etai scary movie, 1er du nom: tout ce qui etait un peu marrant, c´etait dans la bande annonce: je me suis casser de la salle au bout d´une heure. ca ne m´etai jamais arrivé de ma vie!
et le 2eme: Sphere: le seul et unique film ou j´ai reussi a m´endormir dans la salle de ciné! c´est une spectatrice qui ma reveillé pendant le generique de fin...

Joe_Yabuki
Joe_Yabuki
Niveau 10
19 juin 2006 à 11:31:50

titanic j´ai detesté enfin c´est surment aussi que j´ai etait decu par rapport a sa reputation mais quand je l´ai vu :malade:

scary movie 2 :(

Tomir_de_Vlad
Tomir_de_Vlad
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:26:44

Dr Doolittle 2 :sarcastic:

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 juin 2006 à 17:29:51

YAMAKAZI

Alucard17540
Alucard17540
Niveau 9
19 juin 2006 à 20:29:45

Joe_Yabuki Posté le 19 juin 2006 à 11:31:50

titanic j´ai detesté enfin c´est surment aussi que j´ai etait decu par rapport a sa reputation mais quand je l´ai vu

Chacun ses gouts, mais pour moi, Titanic est un chef d´oeuvre!James Cameron n´a peut etre pas fais mieux que Terminator 1 et 2 (difficile de faire mieux)!

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
19 juin 2006 à 20:34:04

titanic c´est : un bateau qui coule, des gens qui se noie, un couple de jeunots qui niquent, et tout ça sur du céline dion. où est le chef d´oeuvre là dedans ?
surtout que c´est un fait réel, pas une invention. le seul truc inventé c´est l´histoire d´amour pour rameuter la ménagère de cinquante ans qui veut pleurer un peu.

je sais que j´exagère hein, mais titanic franchement.... un chef d´oeuvre.... mouais.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment