Banlieue 13, navet à la française comme bien d´autres d´ailleurs. Jamais je ne m´étais aussi senti mal dans une salle de cinoche. C´est presque si tous les jeunes qui sont venus le voir avaient un flingue dans leur poche
Ensuite, l´harurissant "Le village", dont la fin m´a tellement plu que j´en ai jeté ma boisson presque sur l´écran, rage oblige (on m´a "gentillement" raccompagné ensuite
).
Sinon, il y avait aussi "Les 11 commandements", genre de "Jackass" à la française complètement pourri.
Scary Movie 3, que j´avais hué (là non plus, ça n´avait pas trop plu aux autres). J´espère que le 4 se rattrapera.
"La coccinelle", qu´on m´avait invité à voir parce qu´étant soi-disant un film "méga-super-trop-cool-génial-de la mort". Tu parles…
Et plus récement, le match France-Corée. Ca aussi, une vraie daube… Comment ça, c´était pas au cinéma ?! 