Personnelement j´ai trouvé Hulk completement nul. J´attendais impatiament ce film et finalement je me suis endormi devant. C´était la premiere fois de ma vie que je m´endormais devant un film
.
Pourtant les effets spéciaux sont très bon.
Et au fait a propos de Signes et Le village, j´ai adoré Signes et bien aimé le Village, et je comprend les gens qui n´ont pas aimé, c´est un certain genre, mais de la dire que ce sont des navets...