CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
27 mai 2006 à 18:12:01

C´est quoi un faible d´âme? Un mec qui sait pas employer des expressions appropriées?

[Mitch_Kaio]
[Mitch_Kaio]
Niveau 2
27 mai 2006 à 18:19:05

Je n´ai pas tout lu donc je ne saurais vous dire si il a été cité précédement mais pour moi le pire du pire...

LE RAID...

Je ne suis resté que 35 minutes dans la salle... Heureusement qu´il n´y avait pas d´objets tranchant,... je me serais ouvert les veines.... :malade:

lagunaward
lagunaward
Niveau 10
27 mai 2006 à 18:21:09

Le pire film c´est Megaforce (tapez megaforce sur rechercher un beau topic vous y attend)... Ce film est d´une rareté rare.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
27 mai 2006 à 19:54:00

faible d´ame : pas mal de sens , ici : un profiteur et un lacheur : un gars qui n´a pas de bon sens (pas mal de sens, dont celui de l´honneur)

barzouc
barzouc
Niveau 10
27 mai 2006 à 21:11:15

le raid je suis bien d accord pour dire que c est un film de merde aussi! :ok:

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
28 mai 2006 à 02:28:58

invasion los angeles
l´impasse
equilibrium
l´enfer du dimanche
the thing
pitch black
mission to mars
24heures avant la nuit

(jme demande si des gens vont remarquer que ...)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:41:37

que t´es ironique?

oui t´as intérêt...

Potee
Potee
Niveau 10
28 mai 2006 à 02:46:21

y a des mecs qui aiment bien cracher sur des bons films histoire de faire genre ils ont une personnalité et des gouts à part ou qch comme ça...

sval38
sval38
Niveau 8
28 mai 2006 à 08:54:55

Personnelement j´ai trouvé Hulk completement nul. J´attendais impatiament ce film et finalement je me suis endormi devant. C´était la premiere fois de ma vie que je m´endormais devant un film :snif: .
Pourtant les effets spéciaux sont très bon.

Et au fait a propos de Signes et Le village, j´ai adoré Signes et bien aimé le Village, et je comprend les gens qui n´ont pas aimé, c´est un certain genre, mais de la dire que ce sont des navets...

jack_wingy
jack_wingy
Niveau 6
28 mai 2006 à 11:04:50

mieux vaux un bon nanard qu´un mauvais navet

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
28 mai 2006 à 11:14:37

MrBlonde_DVE Posté le 28 mai 2006 à 02:28:58

invasion los angeles
l´impasse
equilibrium
l´enfer du dimanche
the thing
pitch black
mission to mars
24heures avant la nuit

:d) l´intru dans ta liste c´est EQUILIBRIUM !
Alors ce film c´est vraiment un gros navet, dommage parce que les acteurs sont bons!
Mais l´histoire, et surtout les combats avec les guns sont comment dire risibles :rire:

gaetanfrommeuse
gaetanfrommeuse
Niveau 8
28 mai 2006 à 13:05:32

Le camping et un ticket pour l´espace !! Ces deux films sont a mourrir d´ennuye je les deconseille a tout le monde sans exeptions !!

Klem75PES
Klem75PES
Niveau 10
28 mai 2006 à 19:11:23

:pacg: Vous voulez des vrais navets? Eh bien en voila deux beaux specimens :

:d) La Beuze. Une véritable connerie.

:d) Influences. Une belle deception avec une fin nullissime (malgré l´excellente performance de Al Pacino). :pacd:

footrix
footrix
Niveau 6
28 mai 2006 à 20:48:49

ma cité va craqué!
Ca c´est une bonne bouze!
Sinon il y a "Forteresse" avec Christophe Lambert, enfin pratiquement tous les films de Lambert sont des gros nanards!

UWE_BOLL
UWE_BOLL
Niveau 3
29 mai 2006 à 16:28:39

Battlefield Earth,voilà un film que j´aurais pu réaliser. :oui:

[_Servietsky_]
[_Servietsky_]
Niveau 5
29 mai 2006 à 16:45:08

- jeffrey : sex or not sex
- FBI:fausses blondes infiltrées
- mortal kombat
-le ninja de beverly hills
-croassroads (britney)
-spice girls de film
-DEBS

si on a le droit au téléfilm :
- la piscine du danger
- sasquatch la créature de la foret
- spiders : les araignées tueuses
- rats : l´invasion

Kurow
Kurow
Niveau 6
29 mai 2006 à 19:11:29

Je pense qu´Ultraviolet va casser la baraque et repousser les limites de la daube gros budget, en tous cas c´est ce que laisse penser la bande annonce.

blackcat41
blackcat41
Niveau 3
29 mai 2006 à 19:18:06

blueberry
starship troopers 2
j´ai jamais reussi à regarder les 2 en entier

farrougia87
farrougia87
Niveau 6
29 mai 2006 à 19:20:08

"8 têtes dans un sac"
pour ceux qui connaissent respect si ils ne sont pas encore morts empoisonnés visuellement

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
29 mai 2006 à 19:21:06

Los Angeles 2013 de CARPENTER
Pourtant c´est un de mes realisateurs fetiches

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment