CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

Babyshambles
Babyshambles
Niveau 6
10 janvier 2007 à 20:42:53

La moussaka c´est pas le repas qu´on nous file à la cantine en nous faisant croire que c´est super nutritif mais qu´en fait c´est uniquement fait des restes de la semaine?

Des navets...Piouu... Je dirais déjà Les Chroniques de Riddick, Brice de Nice et Resident Evil. Après faudrait que j´creuse :o))

_MortiS_
_MortiS_
Niveau 10
10 janvier 2007 à 20:58:53

Le fils de Chucky sans hésitation :(

vinxx
vinxx
Niveau 6
10 janvier 2007 à 23:07:04

gogetom dit :le village le film ou il ne se passe rien du debut a la fin...mais mon petit apprend la notion de cinéma stp...le cinéma ce n est pas rien que les blockbuster a la fast and furious ou ca pete dans tout les sens pour ne rien dire...le village est un film qui transporte l´auditeur dans un monde créé de toute piece..avec une legende inventée,un charisme certain des personnages,et justement les costume sont la pour nous faire dire "ben merde alors jai accroché pendant tout ce film et ce n etait qu´une farce du début a la fin" voilà le défi de shyamalan dans chaque film...il transporte l auditeur avant de lui mettre une claque et c bien la la force....si le village est pourri........toi t mort

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:09:59

maintenant, ne dénigrons pas pour autant tout ce qui explose de partout :)

vinxx
vinxx
Niveau 6
10 janvier 2007 à 23:19:57

je n´ai pas dit ca...j´aime aussi des gros blockbuster a la nawak pour me divertir, cela dit il est logique que des gens n´aime pas des films comme le village mais de la a dire que c ridicule...mouerf c pas un argument...car sinon tout les films serait ridicule vu que tout est fiction

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:21:46

:oui:

BigDams
BigDams
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:29:53

comme quoi, les gouts et les couleurs^^

il me revient une perle que j´ai maté il y a quelques années, "Plan nine form outer space" d´Ed Wood, un film de science fiction à mourir de rire tellement tout est foireux là dedans, du scénar à la réalisation en passant par les acteurs déplorables, les décors en carton et les effets spéciaux, enfin bref, c´est un de mes nanars cultes :-)

ninjakid
ninjakid
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:34:01

Celui que je n´est pas aimer est cannibal holocaust gerbe total ce film :s:s ac la tortue

hanormal
hanormal
Niveau 10
10 janvier 2007 à 23:51:06

plan nine est considéré comme le nanar ultime, le "chef d´oeuvre" de ed wood :oui:

BigDams
BigDams
Niveau 10
11 janvier 2007 à 00:16:28

il faut voir ce film au moins une fois dans sa vie lol

bitores_mendez
bitores_mendez
Niveau 10
11 janvier 2007 à 14:57:13

Resident evil -_-

Le Village c´est excellent.
Vous ne connaissez pas d´autre films dans le genre ?
Super calme, et qui vous laisse un peu sur le cul à la fin ?
J´ai vu "The Other" hier, pas mal non plus.

Lethal_kameha
Lethal_kameha
Niveau 9
11 janvier 2007 à 19:33:14

"promenons-nous dans les bois"

sombre merde

kingofangmar
kingofangmar
Niveau 10
11 janvier 2007 à 19:41:40

Batman et Robin
Indigènes
Ma femme s´appelle Maurice
La Passion du Christ

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:19:50

Indigènes??? Dans les plus mauvais films que t´as vu? Là j´ai du mal à admettre quand même.

hanormal
hanormal
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:21:27

et la passion du christ est loin d´être mauvais :)

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 janvier 2007 à 20:32:00

Oui mais à la limite ça me choque moins qu´on rejette La Passion du Christ et qu´on le déteste (la violence, le message), qu´Indigènes qui au contraire est un film très réussi, qu´on accroche ou non. C´est pour ça par curiosité je demandais un complément d´information. :)

tofraziel
tofraziel
Niveau 33
11 janvier 2007 à 21:29:54

Indigènes n´est pas un navet, mais il comporte tout un tas de défauts de mise en scène, d´interprétation, de scénario...sans parler des simplifications historiques et du plagiat de pans entiers de Ryan...

Mais c´est un autre sujet.

flozer
flozer
Niveau 8
11 janvier 2007 à 22:12:17

Je dirais pas le plus mauvais mais plutot un film dont on parle beaucoup trop a mon gout c´est Mulloland drive

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:24:58
  • tofraziel profil

* Posté le 11 janvier 2007 à 21:29:54 avertir modérateur
* Indigènes n´est pas un navet, mais il comporte tout un tas de défauts de mise en scène, d´interprétation, de scénario...sans parler des simplifications historiques et du plagiat de pans entiers de Ryan...

Mais c´est un autre sujet.

Je t´accorde que le film contient certaines faiblesses, qui pour moi concernent le rythme, le film connaissant quelques lenteurs qui peuvent faire sortir du film (pas mon cas), peut-être quelques scènes "inspirées" de Private Ryan (la fin dans le village par exemple), mais guère plus à mon gout. L´interprétation est au contraire ce qui m´a plu le plus dans ce film...

Après pour les simplifications historiques, peut-être bien je suis pas connaisseur en la matière, du coup ce qui a pu t´énerver est passé comme une lettre à la poste pour ma part.

Par contre classer ce film comme l´un des pires films que l´on a vu (c´est bien le principe du topic non?) je trouvait ça vraiment excessif.

Poulet_fermier
Poulet_fermier
Niveau 10
11 janvier 2007 à 22:55:26

Scream Baby Scream

Plus chiant et naze tu meurs

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment