* Posté le 11 janvier 2007 à 21:29:54 avertir modérateur
* Indigènes n´est pas un navet, mais il comporte tout un tas de défauts de mise en scène, d´interprétation, de scénario...sans parler des simplifications historiques et du plagiat de pans entiers de Ryan...
Mais c´est un autre sujet.
Je t´accorde que le film contient certaines faiblesses, qui pour moi concernent le rythme, le film connaissant quelques lenteurs qui peuvent faire sortir du film (pas mon cas), peut-être quelques scènes "inspirées" de Private Ryan (la fin dans le village par exemple), mais guère plus à mon gout. L´interprétation est au contraire ce qui m´a plu le plus dans ce film...
Après pour les simplifications historiques, peut-être bien je suis pas connaisseur en la matière, du coup ce qui a pu t´énerver est passé comme une lettre à la poste pour ma part.
Par contre classer ce film comme l´un des pires films que l´on a vu (c´est bien le principe du topic non?) je trouvait ça vraiment excessif.