CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

LE pire navet de tout les temps

Ryuclad
Ryuclad
Niveau 10
01 juin 2006 à 00:36:30

aliens vs predator

limite si je m´attendai pas a ce que la meuf roule une pelle au predator a la fin :ok:

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
01 juin 2006 à 00:50:28

Hé les mecs on trouvé le type qui a aimé "chapeau melon et botte de cuir"

MrBlonde_DVE

Serieusement t´as aimé: Chapeau melon et bottes de cuir, HULK, les cles de bagnoles (même Baffie dit que c´est nul),Iznogood, Starsky et Hucth, la beuze, le raid et les 3 taxi

Ben comme quoi, le mauvais gout et toi ca fait UN !: ok:

Potee
Potee
Niveau 10
01 juin 2006 à 01:09:36

"Chapeau melon et bottes de cuir, HULK, les cles de bagnoles (même Baffie dit que c´est nul),Iznogood, Starsky et Hucth, la beuze, le raid et les 3 taxi"

= il veut dire qu´il y a tjs pire que ces films :oui:

ms bon faut chercher parce que cette liste donne qd même des frissons :peur:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:00:30

à mon avis il faut être légérement tordu pour traiter 28 jours plus tard de navet :doute:

Arwen05
Arwen05
Niveau 10
01 juin 2006 à 11:01:54

quant à celui qui dit tous les films français, je n´en parle même pas

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
01 juin 2006 à 11:20:58

non mais en fait je croit que j´ai compris, je croit que c´est une nouvelle mode de dire que les bon film (ou meme les film moyent) sont les pires navet de tout les temps, je croit que les gens pense que si il disent que certains bon film est le pire navet de tout les temps, et bien ils se feront ecouter (c´est vrai que c´est rare de voir de gens dire que evil dead, par exemple est le pire navet de tout les temps)
PS:jai jamais dit que Chapeau melon et bottes de cuir,Iznogood, Starsky et Hucth, la beuze, le raid et les 3 taxi sont des bon films, d´ailleur je vous reinvite a relire le titre du topic (pour etre sur)mais je pense que si je vous oblige a regarder quelque film hongrois de 1922, je pense que vous arreterez de mentionnez les film que j´ai pu lire sur ce topic
(au fait laure begins,faut pas toujours prendre au pieds de la letre ce que disent les gens, surtout laurent baffie, mais bon [au fait je l´attend toujours ta liste de tes film preferer, vu que t´aime aucun film, jme demande si tu aime le cinema])

Laure_begins
Laure_begins
Niveau 6
01 juin 2006 à 11:25:50

MrBlonde_DVE
Je t´ai deja donné ma liste de films que j´aimais!
Tu la veux une 2eme fois?

Encore une chose, quand je dis que Baffie, trouve que son film n´est pas reussi, je parle pas de l´accroche "n´allez pas voir ce film", il l´a lui même avoué dans une emission (je ne sais plus laquelle)

MrBlonde_DVE
MrBlonde_DVE
Niveau 7
01 juin 2006 à 11:30:17

j´ai beau chercher partout dans le topic, je la trouve pas ta liste (sinon tu la mi dans quelle autre topic ?)

UWE_BOLL
UWE_BOLL
Niveau 3
01 juin 2006 à 20:42:25

keoma Posté le 31 mai 2006 à 19:44:12

UWE_BOLL bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 16:28:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Battlefield Earth,voilà un film que j´aurais pu réaliser.

avec kevin costner à la place de travolta

Moi j´aurait plutôt vu Laurent Deutsch,mais c´est vrais,Kevin ferait parfaitement l´affaire.

Et un nanar de plus sur sa filmographie ne devrait pas la dépareiller.

Gangdu34
Gangdu34
Niveau 10
02 juin 2006 à 01:33:43

"et les clefs de bagnole franchement regardez 2 la et vous verrez que les autres sont pas si mal"

-> Les clefs de bagnole perso y´a des moments marrants^^

Keoma
Keoma
Niveau 10
02 juin 2006 à 20:59:25

UWE_BOLL bouton profilbouton profil Posté le 01 juin 2006 à 20:42:25 Avertir un administrateur à propos de ce message !
keoma Posté le 31 mai 2006 à 19:44:12

UWE_BOLL bouton profilbouton profil Posté le 29 mai 2006 à 16:28:39 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Battlefield Earth,voilà un film que j´aurais pu réaliser.

avec kevin costner à la place de travolta

Moi j´aurait plutôt vu Laurent Deutsch,mais c´est vrais,Kevin ferait parfaitement l´affaire.

Et un nanar de plus sur sa filmographie ne devrait pas la dépareiller.

Toi tu sais ce qu´est un nanar :rire: , ben arretes d´en faire alors.

Fais un petit western je sais que t´adores ça.(avec kevin bien sur)

POWERJPD
POWERJPD
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:33:17

Moi c,est Monsieur deeds

Je me souviens encore de ce navet (heureusement que j´étais au ciné-parc et qu´il avait spi9der-man apres) sérieusement j´aurais revu la séquence des simpsons ou un type se recoit un ballon dans la fourche en boucle pendant 1h 30 et j´aurais ri plus fort que ce sous produit de divertissement

Keoma
Keoma
Niveau 10
02 juin 2006 à 21:37:06

tous les trauma sont des nanars mais ils s´assument et on sait à quoi s´attendre.

Doombrother95
Doombrother95
Niveau 7
03 juin 2006 à 16:55:03

Red Eye, Starship Troopers 2 et Vercingétorix sont les 3 films les plus pourris que j´ai vus.

EtoileNinja
EtoileNinja
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:14:23

Vanhelsing, Résident evil 2, deux grosses merdes !

Potee
Potee
Niveau 10
03 juin 2006 à 23:18:07

ma mère a aimé Van Helsing :honte:

faudrait que je voie L´Attaque des tomates tueuses, ds le genre navet ça doit se poser là :peur:

UWE_BOLL
UWE_BOLL
Niveau 3
13 juin 2006 à 14:31:48

Le pir nanar du western à déjà été fait keoma,et tu le connai bien. :-)))

hannormal
hannormal
Niveau 10
13 juin 2006 à 17:18:57

confondez pas nanard et navet : tomates tueuses = nanard.

et sinon pour van helsing, bah c´est de l´action, ça réfléchit pas, c´est généreux, on en sort pas grandit, mais on s´est bien amusé, et c´est déjà pas mal :ok:

Nidhogg88
Nidhogg88
Niveau 7
13 juin 2006 à 17:28:56

wayne´s world.

je crois que faire pire que ca c est pas possible

Unfortune
Unfortune
Niveau 8
13 juin 2006 à 20:05:12

les clés de bagnole c´est pas si nul...

Je trouve ca super marrant et surtout c´est original....

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment