CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La colline a des yeux - Alexandre Aja - 2006

alliggattorr
alliggattorr
Niveau 10
02 juillet 2006 à 08:27:54

maintenant dirty_flichty_ utilise des smiley, ce qui décridibilise totalement son personnage. non jdécone

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 11:53:02

:(

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 juillet 2006 à 12:56:42

Malheureusement je n´ai pu le voir qu´en DIVX... Mais putain I lOVE AJA.

Sauvage, brutal où tout ce que vous voulez, son film prend aux trippes. Un truc viscéral donc l´apogée reste à mon goût l´attaque de la caravane.

Mais bon, n´ayant pas vu l´original et n´ayant pas vu le remake dans des conditions optimales je me garderai bien d´un jugement plus prononcé.

XTC2
XTC2
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:21:56

quite a le voir en divx, t´aurais du prendre le dvdrip unrated vostfr, qualité optimal pour un film hors du commun !!

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
02 juillet 2006 à 13:30:22

Je commence tout juste dans le DiX (et je ne compte pas méterniser) alors si tu as des conseils à me donner je suis preneur.

Rappelons que maintenant j´habite dans la cambrousse d´où les Divx (mais je rechigne à rendre ma carte UGC)

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:02:16

je vais reformuler ma question...

Je sais plus lequel a dit "je ne considère pas ce film comme étant gore"

Un autre a dit "c´est vrai qu´il y a des scènes gore mais c´est pas un film gore" euh oui d´accord humm humm

citez moi des films gore pour voir? ...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
02 juillet 2006 à 16:52:49

je vais réitérer ma question
Est ce Bruce Spence le redneck de la caravane ?

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juillet 2006 à 17:01:58

-Tetsuo1-> Braindead.

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
02 juillet 2006 à 17:05:39

Tetsuo :d) guinea pig II

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
02 juillet 2006 à 19:09:53

a part braindead?

j´suis curieux de voir ce que vous considérez comme "gore" si la colline a des yeux n´en ai pas un...

la sélection doit etre très restreinte :-)

Moogly25
Moogly25
Niveau 14
02 juillet 2006 à 20:34:50

Pour moi "La Colline a des yeux" c´est + glauque que gore.

Et le glauque comme le suggéré est parfois bien moins supportable que le gore et le montré.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:45:04

En dehors de 3/4 trucs :

SPOILEEEEEEEEEEEEER :spoiler:

- le pompiste qui se suicide
- le père qui crame (et encore, dans la cut on voit pas grand chose)
- Doug dans le congélo
- Doug qui se fait couper les doigts
- la mort de Pluto

FIN DU SPOILER

Et c´est plus impressionnant que sanglant, gore gore implique de voir du sang, beaucoup de sang, de la chair et des os (c´est le principe même du terme). Ici, on peut pas trop dire que ce soit le cas.
C´est pourquoi je dis brutal, sauvage et violent : c´est différent.
La clé du film, celle de la caravane, condense ces trois choses sans pourtant être gore.

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:45:37
  • La scène clé
leprodiss
leprodiss
Niveau 10
02 juillet 2006 à 21:48:30

Ah ouaip...moi j´trouve ça plus gore que glauque...m´est avis que le glauque implique un plus grand travail sur l´atmosphère,est-ce un film d´atmosphère?

Bon en même temps,faudrait s´accorder sur les mots lol...

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:53:09

troisième essai :

Est ce Bruce Spence le redneck de la caravane ?

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 juillet 2006 à 13:56:16

je pense pas d´après la fiche imdb

http://www.imdb.com/title/tt0454841/fullcredits

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
03 juillet 2006 à 14:34:48

Non, il n´y a que Robert Joy et Michael Bailey Smith dans cette scène !

-Tetsuo1
-Tetsuo1
Niveau 10
03 juillet 2006 à 18:50:21

C´est aussi un film d´atmosphère, ya des séquences vraiment énorme en terme d´ambiance.

SPOILERS

Le début dans la station essence. Il y a un gros travail sur le son c´est assez dément quand même.
Et puis toute la partie avant l´attaque de la caravane...Les panoramiques sur les collines, la présentation du village des mutants etc
c´est du grand art.

Rudydentler
Rudydentler
Niveau 10
03 juillet 2006 à 20:09:06

Le gore est pour moi, par essence, exagéré (cf brain dead et evil dead). C´est pour ça qu´on peut se demander si Haute Tension et la Colline a des Yeux sont gores ou ...réaliste?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
04 juillet 2006 à 15:43:27

Ca veut dire que "Kill Bill"est gore...

Ouaip j´suis d´accord c´est plutôt réaliste.Y a pas d´exagération.(Enfin si mes souvenirs sont bons)

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment