Ke veut ce remake face à l´original?
Moi j´ai l´original en DvD. Il déchire (et contrairement à d´autres, je ne trouve pas qu´il est si vieilli que ça), mais, à l´instar de Zombie de Romero, Craven a voulu faire passer un message. On retrouvre la famille américaine typique, très patriote(voir un peu raciste), qui se retrouve entre les mains d´une famille cannibale, produit par le fin fond de l´Amérique elle même. D´ailleurs, l´original insiste moins sur l´aspect "mutant"(bouh..!!), mais plus sur l´aspect d´une famille de retour à l´état sauvage.
Ce qui m´attire dans le remake, c´est l´aspect gore. J´ai envi de voir ce que ça donne, car le film de Craven n´est pas gore du tout, mais vraiment pas. La seule(j´éxagère un peu, mais pas trop) goutte de sang, c´est quand Pluton se fait bouffer la jambe par le clébard.
Pour ceux qui on vu les deux, Le remake surclasse t´il l´original?