Tiens moi ça m´a fait penser un peu à "Une nuit en enfer", dans le déroulement de l´action.
Au début c´est un bon film d´épouvante, puis il y a cette scène de la caravane qui est assez malsaine, mais après ça tourne complètement au délire. Quand il tue Pluto, sérieux j´ai explosé de rire, c´est ultime. Bref à partir de là ça fait plus peur, on se détend et c´est bien jouissif.
À part ça sur un forum de 3D que je fréquente il y a le concepteur des maquillages qui a posté ses travaux, concepts et recherches sur les personnages. Seul Jupiter n´a pas été retenu, et c´est dommage :
http://206.145.80.239/zbc/showthread.php?t=036152