CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

La colline a des yeux - Alexandre Aja - 2006

Potee
Potee
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:48:50

je dois avouer que ça mutile tellement dans ce film que j´en ai ri aussi :oui:

SPOILER
tout à la fin quand Emilie de Ravin plante le méchant en plein front avec sa grosse pioche c´était assez cocasse j´ai trouvé :o))

Fujita
Fujita
Niveau 6
23 juillet 2006 à 01:49:56

N´est-ce pas ? ^^

Potee
Potee
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:53:49

SPOILER
la courgette humaine qui se fait boulotter par le chien aussi c´est marrant :o))

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
23 juillet 2006 à 01:55:47

Les films d´horreurs sont toujours, toujours un peu ridicule...
La plupart le sont énormément...

Potee
Potee
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:19:55

"Audition" est un film d´horreur qui ne m´a pas fait sourire une seule fois.
"The Thing" non plus.

il y a des films d´horreur qui ne sont pas kitschs :oui:

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:27:01

Dépend d´l´état d´esprit...

The Thing, je n´l´ai pas vu, mais c´est plus de la tension que de l´horreur non ?
Parce que c´est une distinction à faire...

Potee
Potee
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:29:25

dans "The Thing" c´est les deux en fait.

y a du suggéré et du dégueu en gros plan.

El-Duderino
El-Duderino
Niveau 10
23 juillet 2006 à 02:31:20

Enfin bon, faut dire que j´mate les films d´horreurs exclusivement avec des potes, donc c´est plus facile d´y trouver du risible...

Mais je persiste quand même... y´a toujours un p´tit quelque chose qui fait que...

nost4r
nost4r
Niveau 10
27 septembre 2006 à 17:19:39

Quelqu´un sait quand la colline a des yeux va sortir en dvd ?

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
28 septembre 2006 à 12:17:16

Bah normalement fin décembre prochain.

nost4r
nost4r
Niveau 10
28 septembre 2006 à 17:00:35

ok merci

comeback
comeback
Niveau 10
28 septembre 2006 à 18:04:30

par contre je cois que c´est disponible en divx (cf l´âne)

thibier
thibier
Niveau 22
03 octobre 2006 à 02:17:57

Jarrive pas a trouver l´interet de ce film :( Des coups de hache ? un peu de cannibalisme ? un oiseaux decapité ? désolé je vois pas :( et puis cette happy end tellement telephonée et la derniere image avec une vue a travers les jumelle :honte:

nullisime :-(

Dark_Boboss
Dark_Boboss
Niveau 10
03 octobre 2006 à 11:27:56

C´est pas une happy end :hum:

-trash-
-trash-
Niveau 10
03 octobre 2006 à 15:55:35

"et puis cette happy end tellement telephonée"

quelle happy end de se retrouver paumé en plein désert entouré par des tarés de la pire espece quand t´as vu mourir ta mere, ta soeur, ton pere...

minionnette
minionnette
Niveau 3
05 octobre 2006 à 06:19:10

Tiens moi ça m´a fait penser un peu à "Une nuit en enfer", dans le déroulement de l´action.
Au début c´est un bon film d´épouvante, puis il y a cette scène de la caravane qui est assez malsaine, mais après ça tourne complètement au délire. Quand il tue Pluto, sérieux j´ai explosé de rire, c´est ultime. Bref à partir de là ça fait plus peur, on se détend et c´est bien jouissif.

À part ça sur un forum de 3D que je fréquente il y a le concepteur des maquillages qui a posté ses travaux, concepts et recherches sur les personnages. Seul Jupiter n´a pas été retenu, et c´est dommage :

http://206.145.80.239/zbc/showthread.php?t=036152

-trash-
-trash-
Niveau 10
05 octobre 2006 à 15:00:26

plutot d´accord, sur la progression du film qui passe d´un style plutot tendu a une scene tres malsaine pour finir dans la boucherie. si ce n´est que je ne me suis pas senti tres detendu lors de la partie boucherie. j´ai eu quelques gros coups de flip, quelques moments vraiment horrible (le congel rempli de restes humains...). c´est sur qu´il a fait cette partie d´une facon assez "jouissive", en temoigne le coup bien barbare a la hache dans la colonne vertebrale, mais ca restait quand meme de l´horreur qui te scotche a ton siege, les yeux éclatés par la violence et l´ambiance qui s´en degage.

PiXx
PiXx
Niveau 10
08 novembre 2006 à 11:48:41

Quelqu´un aurait des précisions sur la sortie dvd ainsi que ces détails ? J´ai fais de nombreux sites et c´est le néant, rien, nada.

DavidDuCon
DavidDuCon
Niveau 8
24 décembre 2006 à 09:49:55

uen question:

-les mutants, avant ils étaient des gens normaux et à cause de la radioactivité, ils ont été défigurés?
si oui ca veut dire que moi je peux devenir comme ca si jamais ya de la radioactivité chez moi(même si ce sera jamais le cas)?

ou c´est juste ceux qui naissent qui ont ca?

Super_Taupe
Super_Taupe
Niveau 10
24 décembre 2006 à 13:05:59

Oui les mutants, avant d´en être réduits à de si belles créatures, étaient des humains. C´est la radioactivité entrainé par les expériences nucléaires qui les a transformé en de tels monstres.

Après, c´est un film, à Hiroshima, les gens ne se sont pas transformés en mutants, mais sont morts tout simplement, que ca soit sur l´instant ou plus tard. Donc non, la radioactivité ne fait pas de toi un zombie violeur et amateur de bonne chair ^^

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment