CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a bout de souffle

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:21:01

Le DVD de ce film est offert avec le dernier numéro de Studio.

L´occasion pour ceux qui ne connaissent pas Godard de découvrir non pas un authentique chef d´oeuvre (ce n´est pas un des plus beaux films de son auteur) mais un des films les plus révolutionnaires de la Nouvelle Vague. Donc du cinéma.

Sa fraîcheur est intacte.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:22:48

J´avais déposé comme d´autres un avis sur le topic Godard, pour ceux que ça intéresse.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 septembre 2005 à 19:25:30

on est toujours intéressé par l´avis de notre modératrice vénérée :coeur:

de-niro
de-niro
Niveau 9
03 septembre 2005 à 19:45:59

bof, je vais encore faire mon rabat-joie, mpais franchement, ce film m´a pas du tout plus, au pojt que j´ai arrete au bout de 30min. le jeu de belmondo m´a trop enerve!

Wops_
Wops_
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:01:08

ça me tente bien,jespère que c´est pas trop cher quand meme.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:01:47

4.50€ chez votre marchand de journaux

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:03:16

Avec le DVD, ca coute plus cher evidemment. 10€ environs.

Delivrance
Delivrance
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:04:43

Il coûte 2€ sur Cdiscount mais l´édition est minable (mais regardable)

Wops_
Wops_
Niveau 9
03 septembre 2005 à 20:05:05

ça m´emmerde un peu parce que j´aime pas spécialement le magazine mais bon,c´est pour la bonne cause.

old-boy
old-boy
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:22:50

Les femmes au volant c´est la lacheté incarnée...

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:29:44

ha je savais pas que en kiosque il était plus cher avec le DVD.

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:31:05

moi je l´ai payé 4.5€ avec le dvd, c´est le prix normal ou pas ?

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:32:29

Ha non, apres renseignement, Studio le vend au meme prix. bouuuuuuuuh, honte a moi!

Evilcid
Evilcid
Niveau 10
03 septembre 2005 à 20:36:51

bon bah ça vaut largement le coup alors.

Blacksunshine
Blacksunshine
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:24:17

em même temps, pour pres du prix de Studio (5€) j´ai trouvé le coffret 6 films Godard (A bout de Souffle, le mépris, Pierrot le fou...) avec bonus et une qualité image/son correcte....

En tout film que je recommade même si on (pas moi) lui reproche d´avoir vieillit....

Aphex905
Aphex905
Niveau 10
03 septembre 2005 à 21:59:31

moi idem j´ai le coffret Godard 6 DVD (acheté a 9.99 euro sur cdiscount!)

ddans t´as A bout d souffle, Le Mépris et Pierrot le fou (trois grands films de Godard)

fandamangas73
fandamangas73
Niveau 10
17 avril 2006 à 17:12:49

Bonjour j´ai une critique du film à faire mais je ne sais pas par quoi commencer, quelqu´un pourrai-t-il m´aider svp ?

Zabriskir
Zabriskir
Niveau 6
17 avril 2006 à 18:16:03

Bah commence par le montage ( le jump-cut et tout ça)
Pis t´embraye sur la nouvelle vague, t´élargit...

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
01 novembre 2008 à 23:18:19

Bon bah j'ai un problème avec Godard( :( )

Non parce que Pierrot le cinglé a beau être un chef d'oeuvre,il faut dire que je me suis fait ch...avec Le Mépris,Bande à part,et A Bout de souffle aujourd'hui.Ok c'est très révolutionnaire par rapport à un certain cinéma classique,ok c'est bien Godard brise les codes du cinéma par le biais du montage,par les interventions caméra de Belmondo,mais l'histoire,bidon.

Et puis c'est quoi son but à Jean-Luc?Nan je veux dire certains dialogues du genre "Femmes au volant,lâcheté incarnée"ou d'autres envolées poétiques(...)ressemblent plus à des slogans pourris ou à des amorces de réflexion qui ne font pas réfléchir du tout.Personnellement je trouve ça grotesque.

Bon 3-1 pour l'instant,mais ça me démoralise là,complétement!

drallil
drallil
Niveau 10
02 novembre 2008 à 11:37:53

"Votre plus grande ambition dans la vie ?"
"Devenir immortel, puis mourir."

Voilà A bout de souffle résumé en un dialogue.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment