Bon bah j'ai un problème avec Godard(
)
Non parce que Pierrot le cinglé a beau être un chef d'oeuvre,il faut dire que je me suis fait ch...avec Le Mépris,Bande à part,et A Bout de souffle aujourd'hui.Ok c'est très révolutionnaire par rapport à un certain cinéma classique,ok c'est bien Godard brise les codes du cinéma par le biais du montage,par les interventions caméra de Belmondo,mais l'histoire,bidon.
Et puis c'est quoi son but à Jean-Luc?Nan je veux dire certains dialogues du genre "Femmes au volant,lâcheté incarnée"ou d'autres envolées poétiques(...)ressemblent plus à des slogans pourris ou à des amorces de réflexion qui ne font pas réfléchir du tout.Personnellement je trouve ça grotesque.
Bon 3-1 pour l'instant,mais ça me démoralise là,complétement!