En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
a bout de souffle
leprodiss
Niveau 10
15 février 2011 à 23:38:05
Bravo !
Je partage ton avis, surtout sur le manque d'authenticité. C'est nul.
resolution
Niveau 32
15 février 2011 à 23:43:39
Tente quand même Pierrot le fou, le mépris, le petit soldat, notre musique, une femme mariée, une femme est une femme.
-Assurance-
Niveau 10
15 février 2011 à 23:45:53
C'est prévu. Comme je le dis avant j'ai adoré Vivre sa vie, disons que j'ai juste peur que Godard soit pour moi un réalisateur à double tranchant.
resolution
Niveau 32
15 février 2011 à 23:46:58
Mais il a fait des vrais merdes.
resolution
Niveau 32
15 février 2011 à 23:48:15
Nouvelle Vague ou bien For Ever Mozart Certes il y a sans doute des centaines de trucs à décrypter, mais en fait Godard lorsqu'il veut raconter une histoire on perd le côté "libre" de son cinéma plus expérimental. Du coup c'est entre deux chaises.
blazcowicz
Niveau 10
16 février 2011 à 00:24:17
Ah ça me rassure, je pourrais donc aimer certains films de Godard
Lewul
Niveau 31
10 mai 2011 à 10:58:23
http://www.youtube.com/watch?v=spmDy8t3QBY
Pour ceux qui n'ont pas vu l'ultime publicité du bourgeois-bohème, la pub qui met tous les bobos en transe. Une référence au film en tout cas.
resolution
Niveau 32
11 septembre 2011 à 23:11:43
Putain je regarde des extraits, j'ai envie de le revoir…
"devenir immortel et puis mourir"
Amajry
Niveau 10
15 janvier 2014 à 21:24:21
Il passe sur arte Elle est lâche mais pas lui
red_devil_fr7
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:29:21
Magnifique film, chef d'oeuvre. C'est tellement beau que même les faux raccord font presque partie du film, les repliques sont cultes, les acteurs magnifique, c'est le cinéma français qu'on aime.
resolution
Niveau 32
15 janvier 2014 à 22:43:45
Euh, bien sûr que les "faux raccords "font partie du film.
Amajry
Niveau 10
15 janvier 2014 à 22:48:02
10/10 pour ce Godard. C'est là où on peut dire que le Cinéma peut toujours nous surprendre.
red_devil_fr7
Niveau 10
16 janvier 2014 à 18:53:56
Oui ils font partis du film mais je ne sais pas si c'est fait exprès et dans le cas ou ça n'est pas fait exprès c'est quand même beau.
resolution
Niveau 32
16 janvier 2014 à 18:54:30
Ben c'est fait exprès.
hpjvswzm5
Niveau 6
07 avril 2014 à 01:12:14
"Qu'est-ce que c'est dégueulasse ?"
Pseudo supprimé07 avril 2014 à 09:33:46
Avec l'accent de Jean Seberg
"-Quelle est votre plus grande ambition ? -Devenir immortel, et puis... Mourir"
Blondin24480
Niveau 10
07 avril 2014 à 10:57:21
Je suis assez d'accord avec l'avis d'Assurance sur ce film, je m'était globalement fait chié mais bizzarement je lui avait quand même mis une meilleure note que lui (6/10). C'était surement lié à l'actrice (Jean Seberg) que j'ai bien aimé et à certaines répliques qui sortent du lot (cf VDD). Ce soir il y a Le Mépris sur Arte, j'espère que ça sera mieux, parce qu'il me semble quand même avoir décelé un certain potentiel chez ce réalisateur.
resolution
Niveau 32
07 avril 2014 à 12:26:02
Heureusement que tu es là pour déceler le potentiel.
Blondin24480
Niveau 10
07 avril 2014 à 12:43:59
Eh oui, sans moi qu'est ce que l'on ferait, je vous le demande !