CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a bout de souffle

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
27 avril 2009 à 07:20:58
  1. The_Go-Between Voir le profil de The_Go-Between
  2. Posté le 26 avril 2009 à 21:44:00 Avertir un modérateur
  3. Godard c'est du Tarantino avec le fun en moins et la prétention en plus.

Bon bien sûr je dis pas que tout est mauvais mais faut reconnaître que dans A bout de souffle le scénario est inexistant et que la mise en scène repose essentiellement sur un montage tape à l'oeil tandis que le découpage est tout ce qu'il y a de plus banal.
J'aime bien la dernière scène par contre.

Je ne suis pas d'accord pour réduire la mise en scène d'A bout de souffle sur son montage. Que dire de ces magnifiques plan séquences, de ces scènes dans les voitures, de tout ces petits rien qui rendent béat même s'ils sont d'une simplicité extrême aujourd'hui. D'accord pour le scénario, mais par exemple la scène de la chambre, je ne me suis pas ennuyé un seul dixième de seconde et j'ai trouvé ça fabuleux.

gangsta-LA-92
gangsta-LA-92
Niveau 10
27 avril 2009 à 07:23:36

Et puis un peu de respect hein c'est: Tarantino c'est du Godard avec le fun en plus et la prétention en moins :diable: bon je blague The_Go t'inquiètes même si je trouve qu' "a bout de souffle" n'a pas besoin de fun, et que cette prétention me plait en fait :ok:

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
27 avril 2009 à 08:46:22

Oui je remets pas en cause l'influence évidente qu'il a eu sur le cinéma d'aujourd'hui et particulièrement sur Tarantino :)

JackNicholson
JackNicholson
Niveau 10
25 novembre 2009 à 16:10:12

Mardi prochain à 0h30 (ou mercredi matin si vous préférez) sur France 2.
Ça sera mon premier Godard. :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
25 novembre 2009 à 17:54:17

Jack range toi du côté du bien :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:55:24

Dans la nuit de mardi à mercredi quoi :hap:

J'espère que tu ne tomberas pas du côté obscur des adorateurs de Godard :hap:

resolution
resolution
Niveau 32
25 novembre 2009 à 17:56:16

Non mais leprod Godard c'est du vrai cinéma :oui:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:56:45

Du vrai cinéma pourri, oui oui :hap:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
25 novembre 2009 à 17:59:19

euh... oh puis nan ! :-((

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:00:43

Tu voulais me dire quoi ? " Si tu n'aimes pas Godard, si tu n'aimes pas A Bout de Souffle, va te faire f*utre ! " ?

:hap:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:00:59

Pierrot le Fou :d) Excellent 8/10

Le Mépris :d) :malade: 2/10

J'enregistrerais avec plaisir ce film (oui oui avec grand plaisir :hap: ..... non non j'en fais trop là^^)

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:03:20
  1. leprodiss Voir le profil de leprodiss
  2. Posté le 25 novembre 2009 à 18:00:43 Avertir un administrateur
  3. Tu voulais me dire quoi ? " Si tu n'aimes pas Godard, si tu n'aimes pas A Bout de Souffle, va te faire f*utre ! " ?

Je te méprise !

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:05:01

On passera du mépris à la passion, j'en suis sûr :hap:

homeraimeladuff
homeraimeladuff
Niveau 10
25 novembre 2009 à 18:19:48

Arrête ton éloge de l'amour, faut apprendre à vivre sa vie !

:sournois:

Gta-SmackDown
Gta-SmackDown
Niveau 10
02 décembre 2009 à 00:13:32

Il passe dans à peu près 15 minutes sur France 2, n'oubliez pas de l'enregistrer.

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
02 décembre 2009 à 00:16:06

J'étais passé à côté de ce poste d'Homer^^

resolution
resolution
Niveau 32
02 décembre 2009 à 01:49:14

ça me fait penser que ça fait longtemps que je ne me suis pas fait un petit Godard…

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 décembre 2009 à 01:56:30

Raaaaaaaah p*tin je ne savais pas qu'il passait. :-(( :snif:

DarkToonLink
DarkToonLink
Niveau 17
02 décembre 2009 à 01:58:48

Dégoûté, je pouvais le voir. :-(

Bon ben mon premier Godard attendra. :(

resolution
resolution
Niveau 32
02 décembre 2009 à 02:12:23

C'est triste parce que c'est très bien pour commencer

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment