CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

a bout de souffle

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:40:20

Très bien je reformule :d)

Le fait qu'un film soit populaire prouve qu'il est intelligent et dans ce cas précis, non-misogyne ?

Dans les dialogues Reso, t'as pas remarqué ça ? Belmondo sort sans cesse des phrases super classe du genre " Je lui mettrais bien 15/20 ". Youhou.

resolution
resolution
Niveau 33
17 janvier 2010 à 16:57:35

Je trouve pas ça forcément misogyne, juste con…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2010 à 16:57:51

Les deux en fait :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 janvier 2010 à 16:58:04

et faut dire que pas mal de mecs font ça :hap:

-_-[ribery]-_-
-_-[ribery]-_-
Niveau 10
17 janvier 2010 à 17:01:23

Ca n'a rien à voir (un peu quand même), mais dans une scène coupée de l'Auberge Espagnole Cecile de France donne aussi une note à une fille qui passe.
Elle est misogyne aussi ?

Et puis c'est pas parce que le personnage est myso que le film l'est...

resolution
resolution
Niveau 33
17 janvier 2010 à 17:02:39

et puis ça arrive dans certains films que les filles notent les mecs.

pasmal
pasmal
Niveau 8
17 janvier 2010 à 17:42:00

Le perso de Clint Eastwood dans Gran Torino est raciste, mais le film ne l'est pas pour autant.
Et puis il n'est pas mysogine, juste un peu brusque dans sa manière de parler et de se comporter. Et moi aussi je note les filles... :hap:

Je comprends qu'on puisse ne pas aimer mais je pense aussi qu'on passe à coté d'un immense cinéaste.

The_Go-Between
The_Go-Between
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:03:51

Autant j'aime pas du tout le film mais j'ai jamais trouvé qu'il était misogyne.

resolution
resolution
Niveau 33
17 janvier 2010 à 18:47:03

:rire: pasmal

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:48:17

J'ai trouvé le film misogyne, peut-être que vous avez un rapport particulier aux filles c'est tout ( surtout pour les noter, c'est très subtil ça ).

Y a une différence entre une scène d'un film où on assiste à un acte aussi idiot, et un film qui arrête pas de jouer sur la misognyie du personnage de Belmondo. Le film n'est peut-être pas à l'image de son personnage en effet, mais ça soûle vraiment.

resolution
resolution
Niveau 33
17 janvier 2010 à 18:50:06

Ben tu n'as jamais dis : cette fille elle est pas mal, un petit 17/20 ? j'ai déjà dû faire ça, et je ne suis pas du tout misogynie (juste misanthrope)

Disque-Lexique
Disque-Lexique
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:56:54

Je suis d'accord avec toi, noter les filles c'est pas correct. Mais bon, de là à dire que le film est misogyne...

resolution
resolution
Niveau 33
17 janvier 2010 à 18:57:53

Non mais noter les filles c'est pas correct, leur taper sur les fesses non plus : il était une fois dans l'ouest est misogynes :bave:

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2010 à 18:58:36

Reso :d) Je trouve ça ahurissant.

Ok Godard n'est pas misogyne, d'ailleurs la manière dont il filmera Bardot dans Le Mépris sera encore une belle preuve d'amour envers les femmes.

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:00:03

'tain mais au bout d'un moment faut arrêter de troller quoi, ça devient vraiment lourd. Tout le Godard adopte le point de vue de Poicard, alors que chez Leone c'est un geste de Cheyenne sur 2H40 de film. Oui super comparaison.

Je veux bien que le film ne soit pas misogyne, disons que son personnage misogyne m'ennuie et ne m'intéresse pas. Voilà.

resolution
resolution
Niveau 33
17 janvier 2010 à 19:00:18

Il la filme comment ? enfin bon bardot vu comme je la déteste tu peux la traiter comme un cochon que j'en aurai rien à foutre :hap:

resolution
resolution
Niveau 33
17 janvier 2010 à 19:01:25

ben une phrase sur un film d'une heure 40 :hap:

Ben franchement je ne vois pas pourquoi râler alors que c'est simplement toi qui n'aime pas un personnage misogyne…

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:02:48

Bah c'est mon rapport au film nan ? Je prétends pas imposer mon avis - comme Godard tiens :hap: - et refuser le dialogue. Et puis c'est pas une phrase, le film en est parsemé.

resolution
resolution
Niveau 33
17 janvier 2010 à 19:03:37

Non mais je sais pas, juger le film en partie sur un perso misogyne c'est pas comme si le message du film l'était et là je serai d'accord ça serait dérangeant

leprodiss
leprodiss
Niveau 10
17 janvier 2010 à 19:04:14

Sauf qu'on voit que Belmondo dans ce film. Donc bon.

Sous forums
  • Musique
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Livres
  • Photographie
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment