J'ai trouvé le film misogyne, peut-être que vous avez un rapport particulier aux filles c'est tout ( surtout pour les noter, c'est très subtil ça ).
Y a une différence entre une scène d'un film où on assiste à un acte aussi idiot, et un film qui arrête pas de jouer sur la misognyie du personnage de Belmondo. Le film n'est peut-être pas à l'image de son personnage en effet, mais ça soûle vraiment.