CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus gore que vous ayer vu ?

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
24 août 2005 à 00:17:58

Voila je voudrait savoir qu´elle et le film le plus gore que vous ayer vu ?

Personelement c´est cannibal ferox mais bon le film et nul et c´est pas asser gore pour moi :)

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
24 août 2005 à 00:21:33

la gloire de mon père

Doc-0ck
Doc-0ck
Niveau 9
24 août 2005 à 00:27:53

Coup de foudre à New York.

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 août 2005 à 00:35:11

Haute Tension
Scream
Scream 2

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
24 août 2005 à 00:35:27

:lol: ya des comiques

QuidamKiller
QuidamKiller
Niveau 10
24 août 2005 à 00:35:50

j´oubliais ! la suite, "le château de ma mère" est également bien gore dans son genre

wayne09
wayne09
Niveau 8
24 août 2005 à 01:20:51

non..plutôt césar

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2005 à 03:11:21

scream, haute tension .... XPDRRRRRRRRRRR

braindead, Bad taste pour du gore et du comique...

sinon, pendant un bon repas de famille, ou en tete a tete avec sa chérie... Cannibal Holocaust
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=52677.html

PS : lisez les critiques spectateurs

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2005 à 03:12:51

sinon, il y a le sympa premutos l´ange déchu :ok:

capcoman
capcoman
Niveau 9
24 août 2005 à 03:13:31

the ring
l´exorciste (l´ancien)
amityville (l´ancien)
la mouche (mais j´était petit :rire: )

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2005 à 03:30:20

mais sérieux arrête avec the ring ou l´exorciste... c koi tes scenes gores dans ces films? lol
la tete de la fille qui fait un 360? la fille qui sort de la télé?

non, dans cannibal holocaust, là c du gore, une vraie tortue massacrée en direct, et mangée. Une femme enceinte lapidée a coups de massue, et éventrée, avec son foetus jeté dans la mer, ca c ce que j´appelle du gore :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2005 à 03:31:27

celà dit tes films sont plutot du domaine de l´angoissant ou de l´épouvante, et ils sont pas mal.
si tu aimes le genre, alors je te conseille Dark Water, The Eye (le 1 seulement), 2 soeurs... :ok:

capcoman
capcoman
Niveau 9
24 août 2005 à 03:33:16

oui voila je préfère les films angoissant d´ailleurs les films que tu cite je l´ai ai vu sauf 2 soeurs.
je voulais le prendre en dvd, vaut -il le coup ??

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2005 à 03:35:06

il est dans le top 3 des films que j´ai préféré cette année...
il y a 1 ou 2 scènes VRAIMENT terrorisantes.
(bon je l´ai regardé seul, dans le noir aussi lol)
tu peux foncer :ok:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2005 à 03:36:41

j´ai commandé aussi en DVD, Kaïro, sur conseil d´un grand amateur du genre.
il est présenté par les puristes comme le plus effrayant film d´épouvante japonais, j´ai hate de le recevoir

capcoman
capcoman
Niveau 9
24 août 2005 à 03:36:46

ok merci !

capcoman
capcoman
Niveau 9
24 août 2005 à 03:37:37

jamais entendu parlé de Kairo.
le scénar´ c´est quoi exactement ?

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2005 à 03:44:17

pour résumer grandement, c l´histoire d´un site internet hanté.
tiens regarde plutot ici
http://www.allocine.fr/film/fichefilm_gen_cfilm=34816.html

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2005 à 03:48:57

il fait bien sur lui aussi l´objet d´un remake US .
"Pulse", qui sortira en 2006 probablement avec ian somerhalder (Boone dans "Lost les disparus")

vir_gil
vir_gil
Niveau 9
24 août 2005 à 10:56:33

braindead :oui:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment