CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus gore que vous ayer vu ?

niway76
niway76
Niveau 6
24 août 2005 à 11:02:59

http://puppetmaster76.skyblog.com

http://exodustrashmetal.skyblog.com

blablateurr
blablateurr
Niveau 10
24 août 2005 à 11:21:30

moi perso cannibal holocaust et land of the dead .

cannibal holocaust c´es vraiment choquant , surtout qu´ils présentent sa comme un documentaire !

El_Peyote
El_Peyote
Niveau 10
24 août 2005 à 12:27:47

Ouai, Cannibal Holocaust est vraiment bien gore, les passages ou ils éventrent les animaux et où les indigénes maltraitent les femmes sont limites choquant, surtout quand on sait que c´était de vrai animaux.
Par contre il ne s´agit en rien d´un documentaire. C´est un film, comme Blai Witch, qui se veut documentaire mais l´histoire est complètement fausse.

Fabien00
Fabien00
Niveau 10
24 août 2005 à 13:09:46

J´ai vu cannibal hollocaust et cannibal ferox personellement je trouve cannibal ferox plus gore mais moin choquant :)

VincZt
VincZt
Niveau 10
24 août 2005 à 14:07:10

Moi, j´étais sérieux quand j´énonçais mes films :rire:

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 14:07:53

Cannibal holocaust sûrement, mais j´ai pas encore vu les Peter Jackson^^

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 14:14:10

Ma grand mere sous la douche, c´est une scene inoubliable!

lolon
lolon
Niveau 10
24 août 2005 à 14:15:06

L´armée des morts et Shawn is Dead

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 14:16:33

Shaun pas shawn :)

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 14:16:58

ah oups autant pour moi oubliez ça m´apprendra à lire les posts en diagonale tiens :rouge: :nonnon:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 14:19:03

Sinon, sérieusement, un film d´Olaf Ittenbach, "Prémutos". Ce type est cinglé, et l´un de ses films lui a causé beaucoup de probleme, il est passé devant le tribunal entre autre. Enfin bref, ce sont des films sans interet.

Buddy69
Buddy69
Niveau 10
24 août 2005 à 15:09:53

La passion du christ :ouch: :malade: :sleep:

gobroly
gobroly
Niveau 2
24 août 2005 à 17:34:00

battle royale ses des eleves de 3 année de lyce qui doive s´entretuer

Faces_Of_Death
Faces_Of_Death
Niveau 5
24 août 2005 à 17:38:17

the burning moon du même mec que premutos...
Pour plus d´info ---> http://violent-shit.skyblog.com/

fuzzy_eyebrow
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
24 août 2005 à 18:04:19

Braindead, cf la scène de la tondeuse ou celle de la crème anglaise.

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2005 à 18:12:29

la scene de la tortue dans Cannibal holocaust, c´est la seule fois dans ma vie où j´ai failli rendre mon repas :rire:

ed_carnby
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2005 à 18:13:38

aaah faces of death, un connaisseur d´olaf Ittenbach :ok:
premutos c clair j´ai bien aimé

Wops_
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 18:31:06

Heidi la petite fille de la montagne

-daedalus-
-daedalus-
Niveau 10
24 août 2005 à 18:38:57

c pas shaun of the dead?

Parcimme
Parcimme
Niveau 4
24 août 2005 à 18:48:05

la scene du petite ami qui se fait dechirer le ventre est le seul moment gore de shaun of the dead.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment