En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Le film le plus gore que vous ayer vu ?
niway76
Niveau 6
24 août 2005 à 11:02:59
http://puppetmaster76.skyblog.com
http://exodustrashmetal.skyblog.com
blablateurr
Niveau 10
24 août 2005 à 11:21:30
moi perso cannibal holocaust et land of the dead .
cannibal holocaust c´es vraiment choquant , surtout qu´ils présentent sa comme un documentaire !
El_Peyote
Niveau 10
24 août 2005 à 12:27:47
Ouai, Cannibal Holocaust est vraiment bien gore, les passages ou ils éventrent les animaux et où les indigénes maltraitent les femmes sont limites choquant, surtout quand on sait que c´était de vrai animaux. Par contre il ne s´agit en rien d´un documentaire. C´est un film, comme Blai Witch, qui se veut documentaire mais l´histoire est complètement fausse.
Fabien00
Niveau 10
24 août 2005 à 13:09:46
J´ai vu cannibal hollocaust et cannibal ferox personellement je trouve cannibal ferox plus gore mais moin choquant
VincZt
Niveau 10
24 août 2005 à 14:07:10
Moi, j´étais sérieux quand j´énonçais mes films
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 14:07:53
Cannibal holocaust sûrement, mais j´ai pas encore vu les Peter Jackson^^
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 14:14:10
Ma grand mere sous la douche, c´est une scene inoubliable!
lolon
Niveau 10
24 août 2005 à 14:15:06
L´armée des morts et Shawn is Dead
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 14:16:33
Shaun pas shawn
elegolasses
Niveau 10
24 août 2005 à 14:16:58
ah oups autant pour moi oubliez ça m´apprendra à lire les posts en diagonale tiens
gandalfrz
Niveau 10
24 août 2005 à 14:19:03
Sinon, sérieusement, un film d´Olaf Ittenbach, "Prémutos". Ce type est cinglé, et l´un de ses films lui a causé beaucoup de probleme, il est passé devant le tribunal entre autre. Enfin bref, ce sont des films sans interet.
Buddy69
Niveau 10
24 août 2005 à 15:09:53
La passion du christ
gobroly
Niveau 2
24 août 2005 à 17:34:00
battle royale ses des eleves de 3 année de lyce qui doive s´entretuer
Faces_Of_Death
Niveau 5
24 août 2005 à 17:38:17
the burning moon du même mec que premutos... Pour plus d´info ---> http://violent-shit.skyblog.com/
fuzzy_eyebrow
Niveau 9
24 août 2005 à 18:04:19
Braindead, cf la scène de la tondeuse ou celle de la crème anglaise.
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2005 à 18:12:29
la scene de la tortue dans Cannibal holocaust, c´est la seule fois dans ma vie où j´ai failli rendre mon repas
ed_carnby
Niveau 12
24 août 2005 à 18:13:38
aaah faces of death, un connaisseur d´olaf Ittenbach premutos c clair j´ai bien aimé
Wops_
Niveau 9
24 août 2005 à 18:31:06
Heidi la petite fille de la montagne
-daedalus-
Niveau 10
24 août 2005 à 18:38:57
c pas shaun of the dead?
Parcimme
Niveau 4
24 août 2005 à 18:48:05
la scene du petite ami qui se fait dechirer le ventre est le seul moment gore de shaun of the dead.