perso ,jai vu y a pas longtemps philosophy of a knife.
un film russe sur le camp731 japonais, le film dur 4h30 et jai pas pu voir plus de 1h,cest vraiment insoutenable
.
c'est de loin le pire que jai pu voir, pourtant j'en est vu pas mal des films de gore/horreur et jamais jai été aussi écoeuré (voir traumatisé) que celui ci, rien que les scenes les plus soft sont les pires que jai pu voir.
je vous conseil ce film mais attention !! cest pas le genre de film a mettre entre toute les mains, et il vise un public averti (voir bcp trop). En revanche l'amateur de gore va le trouver super (et quoique...) sinon les autres, passez votre chemin.