CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus gore que vous ayer vu ?

wray
wray
Niveau 10
21 février 2010 à 15:56:12

The Machine girl, un film japonais dont j'aurais dû m'abstenir de regarder :malade:

Horrorproject
Horrorproject
Niveau 10
21 février 2010 à 16:30:12

Je peux te dire que les films les plus gore sont :

__ snuff 102
__ cannibal holocaust
__ Braindead (et oui, gore à la base c'était quand il y'avait du sang... or c'est dans ce film qu'il y'en a le plus xD)

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
26 mars 2010 à 00:54:03

perso ,jai vu y a pas longtemps philosophy of a knife.
un film russe sur le camp731 japonais, le film dur 4h30 et jai pas pu voir plus de 1h,cest vraiment insoutenable :malade: .

c'est de loin le pire que jai pu voir, pourtant j'en est vu pas mal des films de gore/horreur et jamais jai été aussi écoeuré (voir traumatisé) que celui ci, rien que les scenes les plus soft sont les pires que jai pu voir.

je vous conseil ce film mais attention !! cest pas le genre de film a mettre entre toute les mains, et il vise un public averti (voir bcp trop). En revanche l'amateur de gore va le trouver super (et quoique...) sinon les autres, passez votre chemin.

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
26 mars 2010 à 11:40:09

Ça donne pas envie ^^

pasmal
pasmal
Niveau 8
26 mars 2010 à 11:50:01

Qu'est-ce qui se passe dans le film pour qu'il soit si gore?

ius
ius
Niveau 10
26 mars 2010 à 12:21:34

http://fr.wikipedia.org/wiki/Unit%C3%A9_731 :ok:

Pedobear_IV
Pedobear_IV
Niveau 10
26 mars 2010 à 14:27:31

je me suis demandé si cetait moi en fait qui etait une petite nature.
ben apparement ca n'est pas le cas, vu que je me suis balader dans quelques forum de gore et oui le film ,que jai cité plus haut, est vraiment le pire et à choqué bcp de fan de la categorie.

d'ailleurs, la majorité le regarde par quart d'heure tellement que cest insoutenable...
perso je continuerai pas a le matter ,jai bcp trops vu et je pense que je serai marqué a vie :malade:

rlmtruffo
rlmtruffo
Niveau 10
26 mars 2010 à 14:41:36

je viens de lire l'article, et je ne connaissais pas du tout ces faits. C'est tout à fait horrible...
Le film ce sera sans moi, et puis j'en ai marre du gore "sérieux".
Vive les vieux slashers ! Au moins on se marrait ^^

--hannormal--
--hannormal--
Niveau 55
26 mars 2010 à 18:44:58

Je connaissais de nom le film "camp 731" mais je ne savais pas que c'était réel !

zoldik_92
zoldik_92
Niveau 8
15 mai 2010 à 15:44:50

a ne pas oublier grotesque, film japonais ou un psychopathe fait subir toute sorte de torture à un couple, c'est pas spécialement intéressant car il reste toujorus dans la même pièce (niveau décor il ont pas payé grand chose)
mais c'est qd même ultra gore

2e film le plus gore après snuff 102 pour moi

[MetaKraid]
[MetaKraid]
Niveau 5
15 mai 2010 à 16:12:55

Braindead. Classique, mais efficace. :noel:

EvilJamesBide
EvilJamesBide
Niveau 9
15 mai 2010 à 16:22:38

Oh oui Unit 731, j'en ai entendu parler. Il paraît que c'est insoutenable.

zoldik_92
zoldik_92
Niveau 8
30 mai 2010 à 01:39:54

il y a des films comme Schramm schyzophrenia, das komabrutale mais je n'arrive pas à les trouver en streaming direct (voir la video sans téléchargement)
pourtant ce sont d'excellent films !!!

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
30 mai 2010 à 02:24:34

Tous sont dispo en DVD allemands, fais péter les thunes !

(sortez Schramms et Schizophrenia chez nous, please)
(ou plutôt bon, et laissez-moi m'en occuper)

linkdupasse
linkdupasse
Niveau 75
30 mai 2010 à 02:41:57

je ne compte pas les films de zombies, parce que souvent c'est parodique, donc on flippe pas énormément, et du coup, le gore ne paraît pas "malsain"

deux films très gore que j'ai vus assez récemment :
saw 3 (le plus gore de la série) et hostel

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
30 mai 2010 à 02:50:22

Je suis en train de regarder Philosophy of a Knife, verrai bien ce que ça donne...

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
30 mai 2010 à 05:20:59

J'ai regardé une heure et demie du film, et rien a dire, c'est bien filmé, esthétiquement irréprochable, mais a ce stade du film j'ai rien vu de bien atroce... En tout cas les rares scènes vraiment perturbantes que j'ai pu voir bénéficient de la même esthétique que le reste, et le résultat est vraiment pas mal, j'ai hâte de voir la suite, enfin il me fallait une petite pause le film reste bien hard quand même...

Knouth
Knouth
Niveau 3
30 mai 2010 à 07:57:10

Shining, avec la vague de sang :noel:

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
30 mai 2010 à 08:43:18

"je ne compte pas les films de zombies, parce que souvent c'est parodique, donc on flippe pas énormément, et du coup, le gore ne paraît pas malsain"
Depuis quand gore = malsain ? Si on suit ton raisonnement braindead n'est pas un film gore c'est ça ?
A et tu pourrai citer un autre film de zombie parodique que Shaun of the Dead ? Parce que film de zombie = film parodique ça me semble aussi léger comme rapprochement.

elgranbarca
elgranbarca
Niveau 10
30 mai 2010 à 11:06:33

Je suis d'accord avec snuff 102 et guinéa pig 2 n'est pas mal dans le genre aussi :ouch2:

Dans le style The Machine Girl, je vous conseille Tokyo Gore Police qui ne fout pas les boules mais qui reste assez jubilatoire sur le sang :fou: (gars qui se fait couper la bite et qui réapparait plus tard avec une autre bite énorme en forme de gun !!!!!

Sous forums
  • Animation
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Cinéma
La vidéo du moment