"raelman Posté le 25 août 2005 à 15:01:42
de-niro--> Ah? Pourtant personnellement je maintiens. En ce qui concerne Cannibal Holocaust, les acteurs avaient signé un contrat stipulant qu´ils ne devaient pas apparaitre publiquement pendant je sais plus combien de temps, c´est aussi pour ça que tout le monde les croyait morts. "
Enleve tous cet aspect de scandale qui a tourné autour du film, et aujourd´hui il serait deja aux oubliettes...