CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus gore que vous ayer vu ?

Dirty_Flichty_
Dirty_Flichty_
Niveau 10
25 août 2005 à 14:42:57

cannibal holokaust c tro gore c degueulace mé jé bien aimé et mé pote oci lol

de-niro
de-niro
Niveau 9
25 août 2005 à 14:47:53

j´adore flicht quand tu joue l´ado ecervele abonne au langage sms!

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2005 à 14:49:04

"de-niro Posté le 25 août 2005 à 14:47:53
j´adore flicht quand tu joue l´ado ecervele abonne au langage sms! "

Attends, qui te dis qu´il jouait la?!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 14:49:40

une vague intuition...

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2005 à 14:51:05

Non non, moi j´suis sur il était normal la!

de-niro
de-niro
Niveau 9
25 août 2005 à 14:51:11

une vague intuition...

the-defender
the-defender
Niveau 4
25 août 2005 à 14:51:30

saw
put1 qui l´a vu ce film?

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 14:52:00

à peu près tout le monde mais il est pas gore

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2005 à 14:52:47

Pas moi, vu que je ne télécharge pas de film.

rizzla1664
rizzla1664
Niveau 8
25 août 2005 à 14:52:50

sans hésiter ---> cannibal holocaust <---

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2005 à 14:53:03

Et je ne fais pas dans l´import zone 1!

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 14:54:26

il a quand même eu droit à une belle sortie ciné en frace

elegolasses
elegolasses
Niveau 10
25 août 2005 à 14:55:06

France* :desole:

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2005 à 14:56:20

"Elegolasses Posté le 25 août 2005 à 14:54:26
il a quand même eu droit à une belle sortie ciné en frace "

Et mon cinéma de merde passe rarement les films que j´ai envie de voir.

raelman
raelman
Niveau 7
25 août 2005 à 15:01:42

de-niro--> Ah? Pourtant personnellement je maintiens. En ce qui concerne Cannibal Holocaust, les acteurs avaient signé un contrat stipulant qu´ils ne devaient pas apparaitre publiquement pendant je sais plus combien de temps, c´est aussi pour ça que tout le monde les croyait morts.

raelman
raelman
Niveau 7
25 août 2005 à 15:06:04

the-defender--> Ouais c´est clair, Saw, c´est un film excellent, mais il est pas vraiment gore.
Avec ce budget minuscule, ils ont du avoir du mal pour faire un si bon film. Flippant de la premiere à la dernière seconde, avec un twist final qui laisse sur le cul, il est excellent.

gandalfrz
gandalfrz
Niveau 10
25 août 2005 à 15:06:53

"raelman Posté le 25 août 2005 à 15:01:42
de-niro--> Ah? Pourtant personnellement je maintiens. En ce qui concerne Cannibal Holocaust, les acteurs avaient signé un contrat stipulant qu´ils ne devaient pas apparaitre publiquement pendant je sais plus combien de temps, c´est aussi pour ça que tout le monde les croyait morts. "

Enleve tous cet aspect de scandale qui a tourné autour du film, et aujourd´hui il serait deja aux oubliettes...

raelman
raelman
Niveau 7
25 août 2005 à 16:57:13

Sans doute.

Revolution-2006
Revolution-2006
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:41:47

KILL BILL VOL.1 !! !

Potee
Potee
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:57:24

"Résidence surveillée".

la fin me restera longtemps :mort:

Sous forums
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • BD - Mangas - Comics
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment