CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus gore que vous ayer vu ?

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
31 mai 2010 à 12:22:02

C'est con le lien pour voir le film marche pas...
Enfin bon je m'attend a un truc du genre bien gore mais moyennement réaliste, du genre ce que j'ai pu voir par le passé, rien de très motivant surtout si le film en lui même ne vaut rien....

Aureletanto
Aureletanto
Niveau 11
31 mai 2010 à 12:23:53

Enfin justement le truc c'est qu'il y hyper réaliste quoi , et il a une ambiance que j'ai vu dans aucun autre film!

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
31 mai 2010 à 12:26:59

"Enfin justement le truc c'est qu'il y hyper réaliste quo"
J'y crois pas une seconde :hap:
Tous les films prétendument snuff que j'ai vu sont acceptable sur ce point, mais pas "hyper réaliste", je vois pas pourquoi il ferait exception. :(
A partir du moment ou le trucage se voit, le film ne peut marcher que si on joue le complice, soit en trouvant ça marrant soit en jouant le jeu et accepter de trouver ça réel. Or la si le film est naze en lui même je ne me sens pas prêt a faire ce travail...

Aureletanto
Aureletanto
Niveau 11
31 mai 2010 à 12:31:07

Lis le liens que je t'est donnais , tu comprendras pourquoi il fait exception =) , enfin je suis d'accord avec toi que c'est pas un film excellent , mais au niveau du réalisme et de l'ambiance ( surtout l'ambiance ) j'en ai pas vu des autant dérangeant que celui la.

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
31 mai 2010 à 12:33:35

Je l'ai lu, mais bon j'attends de voir le film pour me faire une idée, la je saurais vraiment te donner un avis :ok:
déjà je termine Philosophy of a Knife ce soir, je vais essayer de trouver un lien pour Snuff 102 histoire de me le mater demain :)

Aureletanto
Aureletanto
Niveau 11
31 mai 2010 à 12:36:41

Moi j'aimerais bien me regarder Philosophy of a Knife que j'ai souvent entendu parler mais j'ai pas réussi à la trouver :/

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
31 mai 2010 à 12:41:59

http://www.asian-horror-movies.com/phil.php
Un petit conseil regarde le avec les liens alternatifs la sinon ça se coupe régulièrement pour mettre de la pub. Je sais pas si on a le droit de mettre des liens streaming enfin noban plize, le film est dispo a un prix prohibitif en import sinon alors... :(

Aureletanto
Aureletanto
Niveau 11
31 mai 2010 à 12:47:01

Je sais pas non plus si on a le droit mais Merci , je vais commencer à le regarder ce soir je pense que je le regarder en deux fois parce que on m'a dit qu'il était long et dur psychologiquement.

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
31 mai 2010 à 12:48:17

De rien :ok:
bon film a toi pour ce soir, reviens sur le topic dire si tu as aimé ! :)

BestOfMainEven5
BestOfMainEven5
Niveau 10
31 mai 2010 à 13:28:49

Hostel :fou:

Hyper Tension 2 :rire:

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
31 mai 2010 à 13:31:49

Hyper tension 2 ?

bouboul
bouboul
Niveau 10
31 mai 2010 à 13:41:19

Quel plaisir a-t-on à regarder un film comme Philosophy of a Knife, de la torture et uniquement de la torture pendant 4h? :question:

Stram07
Stram07
Niveau 11
31 mai 2010 à 13:50:41

braindead sans hésiter, un bon film de zombies :oui:

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:25:18

][ChuckY][, Philosophy of a Knife m'attire assez clairement mais je fais mon froussard là... Qu'est-ce qu'on y voit de plus dégueulasse ?

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
31 mai 2010 à 23:38:28

De plus dégueulasse que quoi ?
Je saurais pas vraiment résumer les scènes trash, en tout cas je peut te dire que c'est très réaliste, et pour te donner quelques exemples de scènes sans trop spoiler :
Attention ça spoile quand même !!!!
-Une femme se fait arracher toutes les dents en très gros plans (la caméra est limite dans la bouche)
-un homme se fait surexposer aux rayons X jusqu'a ce que ça peau lui dise au revoir
-un insecte est introduit dans le vagin d'une femme, encore une fois en très gros plan
-plus une multitude de dépeçage, vivisections, amputations et j'en passe. Et j'ai pas encore vu la fin (je suis en train la)

Popokilll
Popokilll
Niveau 10
31 mai 2010 à 23:42:29

Ah ouais, j'avais déjà vu la scène des dents en fait, sadique et révoltante.

Je verrai peut-être le reste plus tard, bonne fin et merci !

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
31 mai 2010 à 23:47:14

Merci a toi, et bon film si tu décide de le regarder :ok:

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
31 mai 2010 à 23:55:20
  1. ][ChuckY][ Voir le profil de ][ChuckY][
  2. Posté le 31 mai 2010 à 12:41:59 Avertir un administrateur
  3. http://www.asian-horror-movies.com/phil.php

Un petit conseil regarde le avec les liens alternatifs la sinon ça se coupe régulièrement pour mettre de la pub. Je sais pas si on a le droit de mettre des liens streaming enfin noban plize, le film est dispo a un prix prohibitif en import sinon alors... :(

La très jolie édition collector de chez Unearthed est à moins de 15€.
Je pense que je vais le chopper (et j'en profiterai pour prendre Visions of Suffering).

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
01 juin 2010 à 02:15:05

Merci grace a toi j'ai plus d'excuse :hap:
C'est en import ou tu peut le trouver en France ?

Dark_Immanis
Dark_Immanis
Niveau 6
01 juin 2010 à 11:26:15

Pour moi c'est Cannibal Holocaust.

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment