A l'intérieur est vraiment bon oui, c'est assez pessimiste et violent comme film, très immoral, c'est pas excessivement gore mais l'ambiance est au poil, et Béatrice Dall convient parfaitement au rôle...
Braindead sinon ouais, le top de la surenchère, en premier degré, Henry: Portrait d'un Serial Killer reste le top perso, les films genre Philosophy of a Knife et tout ça c'est plus du voyeurisme qu'autre chose, c'est différent.