CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus gore que vous ayer vu ?

klock
klock
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:57:27

Bad Taste - Cannibal Holaucaust (malgré la qualité d´image carrement degueux).
Et sans rire, je trouve la fin de Silent Hill sympa dans le genre gore sans non plus en faire trop !

Potee
Potee
Niveau 10
02 avril 2007 à 14:58:32

quoique "Résidence surveillée" c´est plus glauque que gore :(

bref...

sadako_me_voit
sadako_me_voit
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:38:24

le film le plus gore que j´ai vu c´est braindead, difficil de fair plus gore, en fait, je crois même qu´aucun film n´est aussi gore que lui...

après, braindead, c´est carément un gros délire, c´est totu sauf choquant...

donc gore oui, éffrayant et dégoutant, pas vraiment...

je sait pas si on peu le considéré comme un film gore au sens propre du terme...

Simonosaurus
Simonosaurus
Niveau 10
02 avril 2007 à 16:45:08

le dernier épisode de necronomicon est pas mal dans le genre gore ^^

blazcowicz
blazcowicz
Niveau 10
03 avril 2007 à 14:34:45

Braindead sans hésitation !

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
03 avril 2007 à 15:09:44

Braindead également !

Vive le prêtre karatéka :D

South-Killer
South-Killer
Niveau 10
03 avril 2007 à 16:30:40

"Le film le plus gore que vous ayer vu ?"

"Gore" dans quel sens ? Car beaucoup confondent.

Dans le vrai sens du terme je dirais Sheitan ou Saw.
Dans le sens "sanglant" ou "glauque" je dirais Kill Bill mais je suis pas un pro dans ce domaine donc il y a surement pire.

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:30:28

kill bill n´est pas mal non plus en effet :)

tauruxbis
tauruxbis
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:32:15

South Killer tu habites où ? (j´ai un ami qui utilise ton pseudo... alors ne sait-on jamais ^^)

Timusysoft
Timusysoft
Niveau 10
03 avril 2007 à 21:45:08

saw 3 est pas mal gore lui aussi !

clem8
clem8
Niveau 5
04 avril 2007 à 13:29:59

La série des SAW n´est pas trop mal, ainsi que Hostel pour son scénario très malsain.

Mais le pire, est à mon avis Ichi The Killer avec 2-3 scènes vraiment très gore. Filme de Takashi Miike, le fou filmant...

A+

Morbid-gamer
Morbid-gamer
Niveau 2
11 juin 2008 à 04:08:30

Moi je dirais... Braindead (tro fort XD), Cannibal Holocaust, Guinea Pig 2 pis quelques films de lucio fulci (Frayeurs; L'au-dela...)

ichi The Killer pas mal oé ^^ pour Guinea Pig 2 vous penchez pas sur le scénar psk c'est de la MERDE mais coté gore c'est bon.

__tony_montana
__tony_montana
Niveau 10
11 juin 2008 à 08:38:55

Pour moi c'est Bad Taste et La Mouche :hap:

tromal217
tromal217
Niveau 9
11 juin 2008 à 10:01:07

Martyrs...

maximator56
maximator56
Niveau 9
11 juin 2008 à 12:53:31

cannibal hollocaust, braindead, premutos, guinea pig 2 et 4

maximator56
maximator56
Niveau 9
11 juin 2008 à 12:54:08

quoique C hollocaust je sais pas si on peu le qualifier de gore

Zygent
Zygent
Niveau 2
10 janvier 2010 à 17:25:09

Perso j'ai deux films qui pour moi sont les plus gore jamais filmés , tout d'abord le déjà (très)cité cannibal holocaust ,mais le must pour moi reste snuff102 film jamais sortie en france mais vous pouvez facilement le trouver en espagnol (film argentin) , ce film est vraiment pas soutenable , a regarder par petit bout en faisant des pauses

resolution
resolution
Niveau 32
10 janvier 2010 à 19:58:25

Braindead :rire:

saybaman
saybaman
Niveau 4
21 février 2010 à 15:51:24

SAW est vraiment gore

La scene ou il sarache l'oeil avec un scalpel

saybaman
saybaman
Niveau 4
21 février 2010 à 15:51:55

:malade: :malade: :malade:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Télévision & Séries
  • Photographie
  • Musique
  • Livres
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment