CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Le film le plus gore que vous ayer vu ?

Truiton_Fruiton
Truiton_Fruiton
Niveau 8
01 juin 2010 à 11:38:14
  1. ][ChuckY][ Voir le profil de ][ChuckY][
  2. Posté le 1er juin 2010 à 02:15:05 Avertir un administrateur
  3. Merci grace a toi j'ai plus d'excuse :hap:

C'est en import ou tu peut le trouver en France ?

C'est un zone 1 ricain.
Donc tu peux commander sur Amazon ou alors sur le site de Sin'Art (20€ avec les FDP pour la collector qui a en bonus la BO du film) :
http://www.sinart.asso.fr/recherche/knife/

C'est une association dont faut payer une souscription annuelle au premier achat (ça doit être 2 ou 3€) et après plus de souci.
L'avantage, c'est que c'est situé en France, donc ports et délais avantageux (après le prix de l'import peut faire qu'au final ça revient au même, mais dans la plupart des cas ça vaut le coup). C'est le seul site de vente frenchy à faire dans le genre/bis/bizarrerie/cequetuveux, et ils ont un choix monstre.

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
01 juin 2010 à 15:06:49

Merciiiiiiiii !!!!!!!!!!! Je vais essayer de l'avoir le plus vite possible, merci a toi en attendant :ok:

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
02 juin 2010 à 18:09:20

Ouais comme je l'ai dit je vais essayer de le voir par curiosité, enfin je m'attend pas a trouver ça génial, mais pour être sur faudrait déjà que je le trouve en streaming :-((
Sinon dans le registre gore, y'a Cannibal ferox qui a bonne réputation de ce côté, pourtant je le trouve honnêtement très soft, surtout face a un Cannibal Holocaust beaucoup plus trash et techniquement bien meilleur :(
Si d'autres les ont vu qu'ils n'hésitent pas a partager leur point de vue sur ces deux films....

][ChuckY][
][ChuckY][
Niveau 8
04 juin 2010 à 19:39:12

J'ai revu Braindead hier soir et ce film a définitivement sa place sur ce topic :ok:
Un film qui n'a pas été cité sinon, c'est Beyond Re-Animator, qui est franchement sympa dans le genre :bave:

kratosdu45
kratosdu45
Niveau 10
04 juin 2010 à 19:50:42

Le 1er Re-Animator est CULTE!

-_ChIeF_-3
-_ChIeF_-3
Niveau 6
05 juin 2010 à 02:47:51

- Braindead
- Cannibal Ferox
- Zombie 2
- Day of the Dead

NazXul
NazXul
Niveau 9
09 juin 2010 à 11:07:44

J'ai acheté Philosophy of a Knife donc, et pour d'éventuels autres intéressés, je tenais a dire que l'édition collector (que j'ai pris :bave: ) ne comprend pas que la BO du film puisque le second disque comprend un making of, pas mal de deleted scènes, une intro du réal, des scènes supplémentaires (supposées être des images réelles celles la) et deux trois autres trucs sympa. Par contre en contrepartie, elle est limitée a 5000 exemplaires donc si quelqu'un compte l'acheter, il ferait mieux de se dépêcher :oui:

NazXul
NazXul
Niveau 9
09 juin 2010 à 11:08:53

Encore merci a Truiton pour m'avoir fait découvrir cette édition au passage :ok:

Jak-gladiator
Jak-gladiator
Niveau 8
28 septembre 2010 à 19:16:48

Je n'ai pas vu ce film (c'est japonais) mais quelqu'un connait Grotesque (vu son nom ca sent la daube) :(

Pausa
Pausa
Niveau 10
28 septembre 2010 à 19:19:40

J'ai vu Snuff 102:

http://www.lepost.fr/article/2009/10/31/1769051_snuff-102-le-film-le-plus-violent-de-tous-les-temps.html

C'est franchement horriblement gore et gratuit au point que ca n'a aucun intérêt de le voir, le gore prenant le pas sur tout autre considération :-(

BenRichardson
BenRichardson
Niveau 10
16 décembre 2010 à 15:11:09

August Underground Murdum, certaines sont vraiment Hard.

Teioh
Teioh
Niveau 10
16 décembre 2010 à 17:38:14

The human centipede , plutôt extrême dans son genre et sinon philosophy of a knife.
D'ailleurs j'ai jamais réussi à voir ce film en entier.

djidjifromparis
djidjifromparis
Niveau 1
22 février 2012 à 18:54:42

le plus inregardable snuff 102 film argentin sur le snuff movie interdit quasi dans le monde entier très dur a trouver. il y a aussi human centiped 2 , a serbian film et surtout the philosophy of knife. je parle de vrai film "d'horreur", pas de teen movies a la saw ou hostel qui font peur qu'aux fillettes.

Dede_Super
Dede_Super
Niveau 10
22 février 2012 à 19:05:40

Pirates des Caraïbes

Les Verbinski, c'est trop gore.

:mort: worst joke ever

Evilbibi
Evilbibi
Niveau 10
22 février 2012 à 19:16:17

La série des Saw n'est pas ma du tout dans le genre... gore ! Sinon Serbian movie est en pole position pour ma part.

Mhapmonde2
Mhapmonde2
Niveau 10
22 février 2012 à 21:03:30

Je dirais August Underground Murdum, les Guinea Pig et Burning Moon :(

seba069
seba069
Niveau 10
08 avril 2014 à 00:54:29

I spilt on your grave est pas mal dans le genre gore :)

lilja3
lilja3
Niveau 10
08 avril 2014 à 09:37:07

Le film le plus "gore" c'est braindead.

VDPLATINE
VDPLATINE
Niveau 10
08 avril 2014 à 11:02:52

La mouche quand j'était petit :hap:

Adam_Jensen_HR
Adam_Jensen_HR
Niveau 10
08 avril 2014 à 11:11:12

Braindead y a pas plus gore comme film :ok: Peter Jackson a du utiliser 1000 litres d hémoglobine au moin pour se film lol

Vous vous rappelez de lui pour ceux qui l ont vu ? http://www.devildead.com/om/deadalive/braindeaduk02.jpg c était trop excellent les passages ou il apparaissait :rire2:

Sous forums
  • BD - Mangas - Comics
  • Musique
  • Livres
  • Photographie
  • Télévision & Séries
  • Animation
  • Cinéma
La vidéo du moment