- ][ChuckY][ Voir le profil de ][ChuckY][
- Posté le 1er juin 2010 à 02:15:05 Avertir un administrateur
- Merci grace a toi j'ai plus d'excuse
C'est en import ou tu peut le trouver en France ?
C'est un zone 1 ricain.
Donc tu peux commander sur Amazon ou alors sur le site de Sin'Art (20€ avec les FDP pour la collector qui a en bonus la BO du film) :
http://www.sinart.asso.fr/recherche/knife/
C'est une association dont faut payer une souscription annuelle au premier achat (ça doit être 2 ou 3€) et après plus de souci.
L'avantage, c'est que c'est situé en France, donc ports et délais avantageux (après le prix de l'import peut faire qu'au final ça revient au même, mais dans la plupart des cas ça vaut le coup). C'est le seul site de vente frenchy à faire dans le genre/bis/bizarrerie/cequetuveux, et ils ont un choix monstre.