Pour moi, les pire sont cannibal holocaust et guinea pig2, avec un preference pour le deuxième (il est quand même bien plus gore que cannibal holocaust), en gros si vous voulez l´histoire, c´est un espece de malade qi capture une victime dans la rue, puis il la mutile (et le mot est très faible) pendant 45 minutes). Et pour la petite histoire, ça s´est vraiment passé dans la vie réelle... Le réalisateur a reçu une cassette hez lui un jour, et c´etait un snuff movie, il a décidé de faire un film dessus...
D´ailleurs, à la fin de ce film (très bonne ifn à mon sens, il dit que à ce jour les coupables ont toujours pas été retrouvés (car il y en a un qui mutile, et l´autre tient la caméra, dans la vrai film)). Voilà
.